Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13427

BolesDePicolat a écrit :

Bon eh bien c'était pour le moins soporifique ...^^

 

Acebes est un casse bonbon assez rugueux mais comme le dit MATDELAP, c'est un Monsieur, s'il y'en a bien un qui a été adoubé et adopté par les catalans c'est lui.

Bon eh bien maintenant advienne que pourra à nos deux équipes !!! C'est les phases finales les plus bizarres que je vais vivre personnellement, je peux pas m'enpêcher d'avoir beaucoup de regrets au fait que y'aura peu de public et peu de fêtes...

Adiu amics

Un Monsieur au rugby c'est un ancien qui respect les jeunes , quand cela va dans son sens c'est bien autrement je ne vois rien d'interessant chez ce joueur, 

un exemple parmis d'autres ce soir on lui donne un bon plaquage juste sur le sifflet mais le 12 du RCV lui tend la main pour le remonter esprit rugby aussi 

par contre quand lui arrive en planche sur notre jeune 10 pareille au sifflet de l'arbitre et bien rien il regarde je jeune au sol et lui tourne le dos c'est aussi l'esprit rugby

sinon un encore un match pour du vrai beurre et un 8 Boulier très bien et un Pauvert en 12 surprenant yes

Une saison réussi quelque soit la suite et ne nous voyons pas plus fort que les autres et restons humble wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13428

kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13429

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

tout a fait d'accord! 
les jeunes ont fait face avec courage et sans complexes. Par contre chez les Pro ....

Par contre Trinder catastrophique et Leafa pas bon!

les mauvaises passes et les placages ratés c'est pas les jeunes 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#13430

dommage, à 9pts près, on finissait avec la meilleure défense.... 3ème attaque.
Mais quand on voit le classement final, malgré les 3 défaites finales, qui n'aurait pas signé !!!! 
Personne

#13431

R2D256 a écrit :

Par contre Trinder catastrophique et Leafa pas bon!

Leafa, j'ai halluciné son temps de jeu récemment. Il pouvait être mauvais comme pas possible, je craignais de le voir se blesser. Ouf. 

L'important sur ces 3 derniers matchs était de ne pas perdre d'autres joueurs que Marks et Blanchard. En espérant que Kite et Symons soient aptes.

Dernière modification par bizuth56 (14/05/2021 21:20:43)

#13432

MATDELAP a écrit :

Match en effet plutôt rassurant, pas de débat sur le niveau d'écart, mais a 10min de la fin on se disait encore que sur un contre bien négocié ça pouvait le faire...

Et pardon mais Acebes est peut-être pénible, mais c'est tout simplement un putain de joueur, avec un mental d'acier et un charisme de fou. Un Monsieur.

Indéniablement c'est un vrai combattant pugnace et hyperactif. Par contre, un Monsieur ferait preuve de davantage de retenue vis à vis de l'arbitre.

#13433

je pense que pendant 15 jours, on va tenter d'imaginer une équipe type. 
Je commence smile 

Seneca - Leafa - Kite 

Barry - Picquette

Edwards - Bruni - Bazin 

Pagès - Popelin

Duplenne - Symons - Holder - Gratien 

Abendanon 

Rempl : Phelipponneau - Béziat - Tafili - O'shea ou Johnson - Iachizzi - Saseras - Hilsenbeck - Curtis 

Evidemment, Picault, Abiven, Bly, Burgaud, Trinder, Rabut , Pauvert peuvent en être. 
Ce sera plus dur, sauf blessure, pour Abraham, Atonio, Dumas, Bolenaivalu , Lebrun, Cazenave, Troin, Dubreuil ou Bonnefond

Dernière modification par bizuth56 (14/05/2021 21:35:06)

#13434

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

Tu as le droit de louer leur courage mais tu dis exactement la même chose que moi ;"on sait qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2 " . Donc tu m'expliqueras à quel moment mon post est offensant , ou alors on est au moins 2 à leur manquer de respect .

Dernière modification par kermarock (14/05/2021 21:38:42)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13435

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

alors la je suis totalement d'accord avec toi , comment on peut se permettre ce genre de commentaire puisqu'a partir du moment ou ils sont sur la feuille et que l'on est bien content de les avoir ils snt tout à fait à leur place.

#13436

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

Tu as le droit de louer leur courage mais tu dis exactement la m$eme chose que moi ;"on sait qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2 " . Donc tu m'expliqueras à quel moment mon post est offensant , ou alors on est au moins 2 à leur manquer de respect .

Bon d'accord alors je dis des garçons qui ont leur place et qui l'on bien défendu ,

on peut être fiers des jeunes qui ont répondu honorablement au défi de cette Pro2 wink

Dernière modification par delcaro (14/05/2021 21:41:45)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13437

ils n'ont pas le niveau mais nous ont été bien utiles, pour éviter de blesser des joueurs ..... qui ont le niveau. Ils ont fait leur max, merci. 
Et puis, si Gratien ou Bazin ont vite convaincu, ils n'étaient peut-être pas non plus encore "à leur place" au premier match. On reverra peut-être des Boulier, Desjeux ou Dyckes (pas à son poste ! double peine), mais pas tous, c'est sûr. 

#13438

jerome56 a écrit :
delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Un peu à l'instar du match contre Oyo , 50 mn de bonne facture malgré un nombre de fautes conséquent et puis on fait rentrer des garçons qui n'ont pas leur place et Perpi prend logiquement l'ascendant .

 

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

alors la je suis totalement d'accord avec toi , comment on peut se permettre ce genre de commentaire puisqu'a partir du moment ou ils sont sur la feuille et que l'on est bien content de les avoir ils snt tout à fait à leur place.

Ben relis le post de Delcaro qui dit la même chose que moi ;" on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2"

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13439

kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :
delcaro a écrit :

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

alors la je suis totalement d'accord avec toi , comment on peut se permettre ce genre de commentaire puisqu'a partir du moment ou ils sont sur la feuille et que l'on est bien content de les avoir ils snt tout à fait à leur place.

Ben relis le post de Delcaro qui dit la même chose que moi ;" on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2"

Comment retourner la formule laugh pas grave donc je pense que c'était juste une façon de s'exprimer de ta part 

après pour eux les PO commence aussi et ce match va leur servir pour la suite de leur fromation wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13440

bizuth56 a écrit :

ils n'ont pas le niveau mais nous ont été bien utiles, pour éviter de blesser des joueurs ..... qui ont le niveau. Ils ont fait leur max, merci. 
Et puis, si Gratien ou Bazin ont vite convaincu, ils n'étaient peut-être pas non plus encore "à leur place" au premier match. On reverra peut-être des Boulier, Desjeux ou Dyckes (pas à son poste ! double peine), mais pas tous, c'est sûr. 

Oui c'est çà , ils ont été "utiles" ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs