Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#13441

kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :
delcaro a écrit :

 

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qui ont rempli une mission de remplacement sur un match pas facile dans sa préparation car on sait qu'ils n'ont pas le niveau Pro2

mais j'ai vu des mecs qui ne se sont pas echappé et ils méritent le respect des titulaires et des forumeurs cheeky

alors la je suis totalement d'accord avec toi , comment on peut se permettre ce genre de commentaire puisqu'a partir du moment ou ils sont sur la feuille et que l'on est bien content de les avoir ils snt tout à fait à leur place.

Ben relis le post de Delcaro qui dit la même chose que moi ;" on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2"

SVP, soyez indulgents! Avez-vous été jeunes? Faites comme moi, encouragez-les plutôt que de les enfoncez! J'ai vu des jeunes totalement tétanisés à l'idée de rentrer en F1 ou Pro D2 et ensuite sont devenus de bons joueurs à leurs niveaux. Alors, patience, travail, sérieux finissent par payer un jour. Souvenez-vous, Bouthier, Le Bail, Piquette, Delangle, la liste peut-être longue...

#13442

delcaro a écrit :

Comment retourner la formule laugh pas grave donc je pense que c'était juste une façon de s'exprimer de ta part 

après pour eux les PO commence aussi et ce match va leur servir pour la suite de leur fromation wink

Ben non c'est pas grave .

Pour ce qui est de poursuivre leur formation , évidemment pour certains mais d'autres peuvent oublier ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13443

Et n'oublions pas que Dyckes n'est pas talonneur (sauf erreur de ma part). Il a pris le poste juste pour dépanner Lebrun (absent) et reposer Béziat. Il faut donc être doublement indulgent. 

#13444

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

Comment retourner la formule laugh pas grave donc je pense que c'était juste une façon de s'exprimer de ta part 

après pour eux les PO commence aussi et ce match va leur servir pour la suite de leur fromation wink

Ben non c'est pas grave .

Pour ce qui est de poursuivre leur formation , évidemment pour certains mais d'autres peuvent oublier ...

Peut être qu'ils ne seront que champion de France Espoirs Accession wink

Dernière modification par delcaro (14/05/2021 22:02:10)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13445

JaunardBreizé a écrit :

La deuxième mi temps risque d'être un cavalier seul de l'Usap. Trop de placages ratés et quelques mauvais choix de Vannes. Par contre, il y en a un qui m'insupporte, c'est Acebes ! S'il y a une pleureuse, c'est bien lui. On dirait un footeux avec les arbitres...

Alors ça c est pas mal... J ai rouspété la même chose pendant le match en le comparant a Cahuzac ou Leca les footeux corses de Lens ;-)

Le comble c est quand je l ai entendu dire aux vannetais "arrêtez de vous plaindre" tout en regardant l arbitre pour obtenir un bon point. Tout le monde mais pas lui ! Le mec est insupportable.

Dernière modification par Dudule56 (14/05/2021 22:08:59)

#13446

patern a écrit :

SVP, soyez indulgents! Avez-vous été jeunes? Faites comme moi, encouragez-les plutôt que de les enfoncez! J'ai vu des jeunes totalement tétanisés à l'idée de rentrer en F1 ou Pro D2 et ensuite sont devenus de bons joueurs à leurs niveaux. Alors, patience, travail, sérieux finissent par payer un jour. Souvenez-vous, Bouthier, Le Bail, Piquette, Delangle, la liste peut-être longue...

Oui mais on a le droit d'être un poil lucide aussi . On parle d'un club en passe d'accéder en Top14 , plus d'un club de division d'honneur qui s"amuse le dimanche après midi . . Moi çà me fait mal au ventre de voir notre mêlée se faire tordre comme elle l'a été en fin de match . Mais comme dit Delcaro , tout çà n'est pas grave et je comprends que certains , qui sont peut-être proche des gamins soient fiers de les voir évoluer à ce niveau .

Dernière modification par kermarock (14/05/2021 22:14:39)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13447

delcaro a écrit :

Peut être qu'ils ne seront que champion de France Espoirs Accession wink

Ce qui serait magnifique mais combien auront un contrat pro ? Deux mondes différents 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13448

kermarock a écrit :

Moi çà me fait mal au ventre de voir notre mêlée se faire tordre comme elle l'a été en fin de match . 

Le 1 (espoir) de Grenoble a eu aussi beaucoup de mal au début du match contre nous. Mêlée effondré, etc . Bon, il s'est rattrapé ensuite, mais en particulier dans l'exercice de la mêlée, ça doit pas être évident. 

#13449

Je suis d'accord, sur ce match les espoirs étaient parfaitement à leur place. Boulier plutôt pas mal.

De même, Abraham m'a semblé beaucoup mieux alors que Phelipponneau semblait prendre l'eau (sans jeu de mot).

#13450

Fredaster56 a écrit :

De même, Abraham m'a semblé beaucoup mieux alors que Phelipponneau semblait prendre l'eau (sans jeu de mot).

Y'a match pour la place derrière Seneca. Un match par défaut, mais match quand même.

#13451

Fredaster56 a écrit :

. Boulier plutôt pas mal.

Là je te trouve sévère avec Boulier qui a été très bien . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13452

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

. Boulier plutôt pas mal.

Là je te trouve sévère avec Boulier qui a été très bien . 

Oui, mais avec Bruni, Edwards et Bolenaivalu (?), que peut-il espérer ? 

#13453

bizuth56 a écrit :

Oui, mais avec Bruni, Edwards et Bolenaivalu (?), que peut-il espérer ? 

çà c'est une autre histoire mais je crois que sur le match de ce soir , j'ai eu l'impression qu'il a fait une chouette partie . Après il ne sera pas invité pour les phases finales .

Dernière modification par kermarock (14/05/2021 22:44:11)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#13454

Mine de rien, on a plein d'espoirs qui ont pu être invités à la cour des grands avec ces 3 derniers matchs!  
C'est un formidable coup de boost pour leurs carrières et je suis sûr que ça va les stimuler pour leurs playoffs! 
 

on nous annonçait le pire, il y avait 20-17  a la 64eme... on doit garder ça en tête (avec un 4 et un 8 qui commençaient chez les grands! ) 

maintenant on a 15jours pour se mettre dans la tête qu'on a plus que 2 matchs à gagner pour monter! 

Clubs