Pro D2

RC VANNES 2019-2020

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

Pour espérer une qualification, il faut une performance à l'extérieur et éventuellement un coup de pouce de Massy qui reçoit Béziers et Mont de Marsan.

C'est chaud mais pas impossible...

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 016

bizuth56 a écrit :

objectif: gagner les 5 matchs qu'il reste à la Rabine. Ca ferait un total de 70pts. Ce qui assurerait sans doute une place parmi les 8 premiers. 
Les éventuels bonus pouvant permettre de faire mieux. Peu de chose à espérer de déplacements compliqués : Brive, Biarritz, Montauban, Béziers. Mais on a vu que, finalement, on s'en sortait mieux contre les grosses écuries que les supposés moins forts. 

Comment prendre le match à Brive ? L'objectif est quand même de gagner ensuite contre Massy, match piège.  Il y a des blessés, il faut faire tourner un peu, mais garder une équipe capable de ramener 1 pt. 

Une équipe genre ? 

Neparidze - Cloostermans - Kite 

Picquette - Lagioiosa 

Abiven - Bolenaivalu - Picault (?) 

Cazenave - Hilsenbeck 

Fartass - Vulivuli - Holder - Gougeon 

Bouthier 

rempl : Pomponio - Leafa - Maiau - Cramond - Le Bail - Moeke - Burgaud - Bly 

ça peut faire un match correct.  

PS : le RCV aura définitivement gagné le respect quand, comme le chant Basque à Bayonne, les commentateurs ne parleront plus dessus l'hymne d'avant match. Eurosport, Eurosport Player ou Canal +, ce n'est pas encore le cas.  

des infos entendu  il sera pas  la avant le prochain  bloc  a suivre  donc 

question  pratique  la  saison dernière  l'ensemble des  match de la dernière  journée  était le  dimanche  ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 133

Et pareil cette année pour la dernière journée.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 4 038

Oui , un RCV-MDM le Dimanche après-midi, stade comble, c'est sûr, qu'il y ait enjeu ou juste pour remercier l'équipe de cette belle saison. 
Picault absent, ça vent dire que les 3ème lignes seront pour Brive : Abiven - Vosawai (si pas blessé) - Bolenaivalu - Kamikamica. 
Ca m'embête un peu pour ce dernier, futur Briviste. Pas que ça ne change son comportement probablement, mais j'aurais préférer éviter.  

Dernière modification par bizuth56 (17/02/2019 11:59:14)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 634

bizuth56 a écrit :

Oui , un RCV-MDM le Dimanche après-midi, stade comble, c'est sûr, qu'il y ait enjeu ou juste pour remercier l'équipe de cette belle saison. 
Picault absent, ça vent dire que les 3ème lignes seront pour Brive : Abiven - Vosawai (si pas blessé) - Bolenaivalu - Kamikamica. 
Ca m'embête un peu pour ce dernier, futur Briviste. Pas que ça ne change son comportement probablement, mais j'aurais préférer éviter.  

Jérémie Abiven n'est pas encore passé devant la comission de discipline, il passera Mercredi. Une semaine de suspension serait une blague...
Hugh Chalmers ne s'est pas bléssé, si? Il serait utile pour faire face à Brive!

Le joueur qui aura à coeur de se donner à 200% face à Brive, c'est Florian Cazenave, qui n'a pas été retenu par le nouveau staff Briviste. A lui de leur montrer qu'ils avaient tort!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

ah oui j'ai oublié Chalmers. Peut-être parce que je pense que le match important reste Massy, car un match que je pense piège, à ne surtout pas croire gagner d'avance. 
En clair : je pense que plutôt que d'user certains joueurs à Brive au risque de nous faire une "colomiers", mieux vaut laisser certains au repos, car on peut cette année proposer uen équipe mixte de qualité. 
Je pense que 0 à Brive et 5 contre Massy vaut mieux que 0 ou 1 à Brive et une mauvaise surprise contre Massy.  

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

Il faut faire tourner contre Brive et mettre des joueurs comme Curtis ou Holder, qui ont montré de belles intentions. On peut aussi mettre Moeke et Mourot qui viennent de jouer avec les espoirs.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Barack a écrit :

Il faut faire tourner contre Brive et mettre des joueurs comme Curtis ou Holder, qui ont montré de belles intentions. On peut aussi mettre Moeke et Mourot qui viennent de jouer avec les espoirs.

Justement, je faisais le point dans ma tête sur les joueurs qui ont très peu joué cette année, en dehors des espoirs et des blessés long terme (Fry + Pic). 
Ils sont 5 à mon avis : 

- Sunia Vola : semble être jugé pas au niveau, car le nouveau venu Pomponio le relègue en 4ème rang, et sans compter Fry.

- Mourot ; n'a quasi pas joué. Je me trompe où il ne serait pas etonnant qu'il arrête le rugby ? Je n'ai aucun indice, mais me semble avoir lu qu'il poursuivait des études, donc ....

- Moeke : un peu une énigme pour moi. Certes, il est non-Jiff, et le paie un peu, mais quand il joue , il fait plus que dépanner. Serait pas étonner qu'il joue contre nous l'année prochaine, genre avec un des promus ..... et qu'il nous marque des points wink 

- Gougeon : un peu barré par les autres ailiers, car un peu en dessous. Mais ses dernières prestations n'étaient pas mauvaises. 

- Delangle : blessé actuellement, mais barré par Tuohy, Cramond, ça se comprend, en balance avec les 2 autres 2ème ligne.  

Les autres sont dans l'alternance et joue plus régulièrement. L'autre qu'on voit aussi moins est Menzel, mais c'est aussi dû à ses sélections. Lagioiosa aussi, mais il est revenu que depuis Janvier, il est non-Jiff et commence à être âgé. 

Dernière modification par bizuth56 (17/02/2019 13:12:55)

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

Vola et Pomponio ne jouent pas le même poste.

Moeke revient de blessure.

Mourot paie certainement son cursus mais j'ai aucun doute sur son niveau.

Delangle est blessé jusqu'à la fin de la saison.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Barack a écrit :

Vola et Pomponio ne jouent pas le même poste.

Ah, oui, c'est cette histoire de joker de Fry qui me trompe. En effet, il a joué en 3 à Ceret, apparemment. 

Ca me fait penser que c'est Maiau qui en fait les frais, et que je n'ai pas mis dans ma liste de 5. 

Nulle doute que Pomponio aura du temps de jeu prochainement, peut-être à Brive, car c'est déjà miraculeux d'avoir fait toute la saison avec 2 piliers, sans casse. 

Quant à Moeke blessé, toujours cette opacité complète du club qui nous fait faire de fausse supposition parfois......

Attention d'ailleurs aux sanctions financières pour l'absence de suivi sur les joueurs avec la LNR, le club a eu son premier avertissement ( je sais, c'est différent de la communication sur les blessés ..... mais y'a quand même une idée commune)

Dernière modification par bizuth56 (17/02/2019 14:32:00)

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

Pomponio est un recrutement réflechi : joueur suivi, test au club. Le problème est qu'il est non Jiff et sur la majorité des postes, il faut tourner à 2/3 Jiff et 1/3 non Jiff. Il va venir soulager Tafili et Kite, qui en ont besoin. Est-ce qu'il sera prolongé ? Il faudra qu'il soit performant.

Le club communique peu sur les blessés. J'ai appris que Moeke était blessé via un article qui expliquait qu'il était en phase de réathlétisation, et il vient de reprendre avec les espoirs. Mais étant donné les performances de Bouthier et de Popelin, je pense que les dés sont déjà jetés pour cette fin de saison, sauf blessure.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

la défaite de Brive à la toute fin contre Montauban ne va pas nous faciliter la tâche. En même temps, Montauban sera peut-être moins sous pression quand on ira chez eux, et ...... en gagnant à Brive, on serait à 4pts d'eux smile Bon, ça sert à rien de trop rêver (jurisprudence Colomiers smile )

Dernière modification par bizuth56 (17/02/2019 16:02:37)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

la défaite de Brive à la toute fin contre Montauban ne va pas nous faciliter la tâche. En même temps, Montauban sera peut-être moins sous pression quand on ira chez eux, et ...... en gagnant à Brive, on serait à 4pts d'eux smile Bon, ça sert à rien de trop rêver (jurisprudence Colomiers smile )

A mon avis on ne refera pas un non-match deux semaines après le déplacement à Colomiers. Je pense que la faute est encore dans les têtes des joueurs et même s'ils ne seront peut-être pas capable de gagner à Brive, j'espère qu'ils feront bonne figure!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Après ça dépend de l'ambition mise sur cette rencontre. Si dans les têtes on se dit qu'on lache le match, forcément ce n'est même pas la peine. Il faut y aller pour gagner, même si ça parait très difficile. La volonté de gagner sans se mettre la pression d'une victoire obligatoire, juste pour la beauté du sport, pour l'orgueil. C'est dans cette esprit qu'il faut préparer cette rencontre!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Jéhanno Florian a écrit :

Après ça dépend de l'ambition mise sur cette rencontre. Si dans les têtes on se dit qu'on lache le match, forcément ce n'est même pas la peine. Il faut y aller pour gagner, même si ça parait très difficile. La volonté de gagner sans se mettre la pression d'une victoire obligatoire, juste pour la beauté du sport, pour l'orgueil. C'est dans cette esprit qu'il faut préparer cette rencontre!

jouer comme à Carcassonne, MDM, Bayonne.....

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 016

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et pareil cette année pour la dernière journée.

ok merci pour la réponce ainsi  que  bizuth.

a voir les choix  du staff mais  si c'est "on fait entre  guillemet  tourner " il y a de la ressource

si tu enlève  tuhoi tu as picquette par  exemple qui je pense  sera  titulaire et très  gros  match  defensif de  burgaud et holder par  exemple

puis  match  appre de  brive avec  moins de recupération + des  joueur pas la  comme  demba devant

peu etre un coup a jouer

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

la poule Espoirs est vraiment déséquilibrée. St Médard en Jalles se prend des raclées : 

03-31 contre Langon 

85.00 contre Rouen 

19.64 contre Angoulême

Le RCV devrait se balader contre eux.  Rouen, Angoulême et Vannes sont au dessus des 3 autres. Leurs confrontations seront donc cruciales.  Surtout Vannes et Angoulême, 2 victoires chacunes, alors que Rouen a 2 victoires et 1 défaite.  

• Le p'tit caporal
  • Membre
  • 04/02/2008
  • Msg : 63

Vu dans le midol de ce matin en avant dernière page. Arrivée du jeune pilier gauche géorgien de Vannes, Nika NEPARIDZE à GRENOBLE.

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 483

Le p'tit caporal a écrit :

Vu dans le midol de ce matin en avant dernière page. Arrivée du jeune pilier gauche géorgien de Vannes, Nika NEPARIDZE à GRENOBLE.

j'ai vu ça... Ca fait triplement chier JIFF, jeune et talentueux... sad Mais typiquement, j'imagine que c'est le genre de joueur très bon en espoir qui part en proD2 avec comme clause de pouvoir être libéré si un club de top 14 lui propose un contrat.

Ca fait le deuxième avec Kamikamica et donc on peut voir le côté négatif la dessus. Prenons le autrement par le côté positif : de jeunes joueurs risquent également de nous etre proposés à l'avenir pour leur progression

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Ouais, une mauvaise nouvelle. Il y en aura d'autres, pas trop espérons. Il donnait satisfaction. On n'arrive pas à garder les jeunes piliers gauches Jiff : Ischchenko, Neparidze.....

Point Midol : 

*** Popelin 

** Bouthier, Hickes 

* Holder, Duplenne, Le Bail, Kamicamika, Vosawai

total : 

19* : Tuohy

15* : Chalmers

14* : Cramond ; bouthier, Vosawai

12* : Le bail

10* : Hilsenbeck

9* : Kite ; leafa ;

8* : Tafili ; Hickes

7* : Fry , vulivuli ; popelin ; Kamicamika;

6* : fartass, bolenaivalu ; abiven

5* : burgaud

4* : Moeke ; delangle ; Pïcault ; Jones ;

3* : Pic ; Neparidze , Duplenne

2* ; Bly ; cloostermans ;  blanchard, Curtis

1* lagioiosa ; Menzel ; Holder ;

Affluences : 

Vannes 7191

Montauban 6500

Bourg 6422 

Béziers 5123 

Biarritz 4600 

MDM 4203

Carcassonne 2000

Massy 1131 

Dernière modification par bizuth56 (18/02/2019 09:36:19)

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 594

Info récoltée vendredi lors du dernier match et qui concerne le stade : les tribunes Sud actuelles resteront bien en place avec le "mobil-home-WC" au milieu (quelle horreur, quel mauvais goût!!!). Ce qui suppose que la nouvelle structure sera construite, sa base, derrière les tribunes Sud actuelles et que les futures loges seront situées au dessus et en arrière de ces dites tribunes...Bizarre, bizarre, hâte de voir le début concret de ces travaux.

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

dodo du vestiaire a écrit :

j'ai vu ça... Ca fait triplement chier JIFF, jeune et talentueux... sad Mais typiquement, j'imagine que c'est le genre de joueur très bon en espoir qui part en proD2 avec comme clause de pouvoir être libéré si un club de top 14 lui propose un contrat.

Ca fait le deuxième avec Kamikamica et donc on peut voir le côté négatif la dessus. Prenons le autrement par le côté positif : de jeunes joueurs risquent également de nous etre proposés à l'avenir pour leur progression

Il faut le prendre du bon côté. Il a fait une belle saison et il a encore une marge de progression lui permettant de tenter sa chance à un meilleur niveau.

Bonne chance à lui...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 483

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Il faut le prendre du bon côté. Il a fait une belle saison et il a encore une marge de progression lui permettant de tenter sa chance à un meilleur niveau.

Bonne chance à lui...

on leur file Blanc Mappaz et Neparidze contre Maiau... Pour l'instant on perd! (en espérant que Maiau me fasse mentir !)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Evidemment qu'on perd, mais c'est normal : top 14 cotre proD2, pas le même budget. 
On a pris à Ceret (Fed1) l'un de ses meilleurs élements, sans être sûr qu'il joue beaucoup d'ici la fin de saison. C'est la loi du genre.  

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Brive, Béziers et Nevers sont les seules 3 équipes à avoir TOUT gagné à domicile. Alors, certes, tout a une fin, mais logiquement, nous ne devrions gagner ni à Brive ni à Béziers. Ce qui ne signifie pas d'y aller en ne visnat que le BD, bien sûr. 

Pour avoir une chance de ramener quelque chose, il faudra déjà limiter les fautes, car Larenjeira en face, c'est 3pts à chaque coup ou presque.  

Dernière modification par bizuth56 (18/02/2019 13:16:01)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Il faudrait arreter d'insister sur le public dans les interviews... Déjà parceque la réponse sera toujours la même "oui on est content du public, etc...". Personne ne va dire qu'il n'apprécie pas le public... et puis je pense qu'à force on a compris.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Il faudrait arreter d'insister sur le public dans les interviews... Déjà parceque la réponse sera toujours la même "oui on est content du public, etc...". Personne ne va dire qu'il n'apprécie pas le public... et puis je pense qu'à force on a compris.

c'est sûr. On a la chance d'avoir un public assez nombreux et qui remplit un stade (parce qu'il reste plutôt petit), une belle ambiance aussi parce que le public est proche. Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, je pense que Bayonne, Nevers, Bourg, Béziers ou Brive, c'est une belle ambiance aussi. Quant au statut de "meilleur public" j'ai déjà dit que c'était un truc en carton, car un vote sur internet n'a pas de valeur. Et puis si c'était vrai, ce ne pourrait que de devoir insister quand ça se passe moins bien (sifflets, etc). 

Dans les interviews, c'est de l'auto-satisfaction pour boucher les trous et faire plaisir à tout le monde. Peu d'intérêt. A la limte si les joueurs en parlent d'eux-mêmes, là, oui. 

Dernière modification par bizuth56 (18/02/2019 21:35:13)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

c'est sûr. On a la chance d'avoir un public assez nombreux et qui remplit un stade (parce qu'il reste plutôt petit), une belle ambiance aussi parce que le public est proche. Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, je pense que Bayonne, Nevers, Bourg, Béziers ou Brive, c'est une belle ambiance aussi. Quant au statut de "meilleur public" j'ai déjà dit que c'était un truc en carton, car un vote sur internet n'a pas de valeur. Et puis si c'était vrai, ce ne pourrait que de devoir insister quand ça se passe moins bien (sifflets, etc). 

Dans les interviews, c'est de l'auto-satisfaction pour boucher les trous et faire plaisir à tout le monde. Peu d'intérêt. A la limte si les joueurs en parlent d'eux-mêmes, là, oui. 

Exactement!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Je crois que l'affluence sera faible pour la réception de Massy, dommage...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Je crois que l'affluence sera faible pour la réception de Massy, dommage...

Ca dépend aussi du résultat contre Brive. 
je pense autour de 6000 quand même, mais le classement et le nom moins ronflant que d'autres ..... 

ce serait dommage car ce match ets important pour ne pas finir les 7 matchs derrière en roue libre. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

L'arbitre à Brive sera M.Praderie. Un bon souveir poru nous, victoire 37-00 contre Colomiers.

• Gillou56
  • Membre
  • 14/08/2018
  • Msg : 71

all rugby confirme la signature de Manoa Vosawai jusqu’en 2021. Génial ?? 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Gillou56 a écrit :

all rugby confirme la signature de Manoa Vosawai jusqu’en 2021. Génial ?? 

Il n'aura plus l'explosivité d'il y a deux saisons mais ça reste une valeur sur je pense.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Je sais, on va dire il est vieux. Mais, moi, je susi content. Il finira sa carrière chez nous, il a bien aidé le club en première saison, et aussi ensuite même si moins. alors oui, il ne fera que des partie de match, et il y aura peut-être un an de trop....... 

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

bizuth56 a écrit :

Je sais, on va dire il est vieux. Mais, moi, je susi content. Il finira sa carrière chez nous, il a bien aidé le club en première saison, et aussi ensuite même si moins. alors oui, il ne fera que des partie de match, et il y aura peut-être un an de trop....... 

cesc' une bonne chose : joueur qui compte dans le groupe et qui est toujours présent. C'est un poste où il n'y a pas beaucoup de jiff.

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

Il y a encore beaucoup de joueurs en fin de contrat. J'espère que le club va continuer les annonces de prolongation et pourquoi pas des nouvelles recrues.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

"Selon Le Journal du Centre, le staff mené par Xavier Péméja et le président de l'USON Régis Dumange ont obtenu la signature des trois joueurs prêtés suivants : les piliers géorgiens Tornike Mataradze et Guram Papidze ainsi que le deuxième ligne Maxence Barjaud. Tous trois se sont engagés pour trois saisons dont une en option."

Nous, sur nos 2 prêts (Kamikamica et Fartass), un a signé à Brive, l'autre, on ne sait pas, à priori il retourne au Stade Français ...... sauf qu'il risque de peu y jouer. Donc, soit il signe chez nous, soit ailleurs.

Nous n'avons pas le pouvoir de frappe de Nevers qui joue la montée en top 14, normal.  

voici le point sur l'effetcif de la saiosn prochaine : 

sachant qu'il peut y avoir de mauvaises surprises (départs non prévus), des interrogations (Salawa ?; Vola ?). On voit que l'ossature est là, qu'il y a des postes quasi complets (3ème lignes, piliers, talloneurs)

Dans cette liste, il y a des interrogations : Jones (surtout son statut non-Jiff), Lagioiosa (son âge), Moeke, Mourot, Curtis, Gougeon. 
Il y a ceux qui pourraient resigner : Pic, Popelin, Picquette

Il y a les espoirs, difficile de savoir.   

Maiau, pas sûr qu'un nouveau contrat lui soit proposé.  

Il y a aussi les non-Jiffs, car si on les garde tous, impossible d'en recruter aucun, faudra chercher des JIffs (et de toute façon, à partir de 2020, ce sera obligatoire d'en avoir plus dans l'effectif) 

Dernière modification par bizuth56 (20/02/2019 12:55:15)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

La prolongation de Manoa Vosawaï

C’est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre percutant 3ème ligne, Manoa Vosawai.

Il a paraphé un contrat pour deux saisons supplémentaires courant jusqu’au 30 juin 2021.

Manoa a joué 14 matchs cette saison et a été aligné titulaire 11 fois.

C'est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur son expérience pour les deux saisons à venir.

La réaction de Manoa :

« Je suis ravi de prolonger mon contrat avec le RCV pour les saisons prochaines. Je suis fier de la manière dont l'équipe s'est développée et a grandi depuis que j'ai rejoint le club en juillet 2016. Nous avons un groupe qui est fort en ce moment et j'ai hâte de jouer à leurs côtés à la Rabine pour les années à venir. »

A bientôt

L'équipe Communication

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015

Beaucoup d'absents pour le match de Brive et quelques bobos à soigner :

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-a-brive-avec-un-groupe-remanie-20-02-2019-12213606.php

Il risque de manquer de joueurs d'expériences.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Ah ouais, quand même...... en fait, il manque presque tous nos "meilleurs" joueurs".... Déjà qu'on avait peu de chance de ramener quelque chose. Evidemment, il y a Colomiers pour nous rappeler que, avec une équipe sans absents, ça peut très mal jouer, mais quand même. 

Hickes, 6 mois d'arrêt !!!! Quelque part, ça tombe au"bon moment", le maintien quasi fait, mais dommage quand même.  

Il faudra que du monde revienne pour le match contre Massy, sinon ....... Déjà qu'Hilsenbeck ne sera pas là. Moeke, peut-être.  

Le groupe : Curtis - Bly, Burgaud, Holder, Duplenne, Fartass - Bouthier (cap.), Le Bail, Casenave, Hilsenbeck - Boléinaivalu, Kamikamika, Cramond, Abiven - Lagioiosa, Jones, Picquette - Tafili, Sénéca, Cloostermans, Blanchard, Neparidze, Pomponio.

je verrai une équipe genre : 

Neparidze - Cloostermans - Tafili 

Lagioiosa - Picquette 

Abiven - Bolenaivalu - Cramond 

Cazenave - bouthier 

Fartass - Holder - Burgaud - Bly

Curtis  

Rempl : Pomponio - Seneca - Blanchard - Jones - Kamicamika - Le bail - Hilsenbeck - Duplenne 

Des postes sont tendus pour les matchs à venir : 3ème ligne, N°10, centres......

On risque d'être en difficulté en conquête. EN expérience, il y a Lagioiosa, Bouthier, mais c'est vrai que ça risque de manquer de liant et de leader peut-être.  

18 Jiffs !!!! même pas vraiment un calcul.  

Vraiment pas de chance pour Mourot, il aurait joué.....

Dernière modification par bizuth56 (20/02/2019 18:38:18)