Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mille Vannetais sur le port, un autre milliers de Vannetais sur les terrains du Lycée Saint François-Xavier 

Allez, pour rappeler qu'on n'oublie pas d'où l'on vient :
https://www.youtube.com/embed/b7N3wwOR6cY&ab_channel=RugbyClubVannes
https://www.youtube.com/embed/6in7PHjrbR4
https://www.youtube.com/embed/70OKUeQfMLM&ab_channel=ABreathannBheagABreathannBheag
La stupidité n'a pas de limite 
Jéhanno Florian a écrit :Mille Vannetais sur le port, un autre milliers de Vannetais sur les terrains du Lycée Saint François-Xavier
L'histoire est qu'officiellement , il y a 1000 personnes autorisées à se rassembler que ce soit en 1 ou plusieurs endroits ( Perpignan : 5 écrans dans la ville pour 1000 personnes au total) Faut pas chercher à comprendre les règles en "Absurdie" !!
Eté 2022 
L'USAP a 3 forfaits inattendus depuis hier...... ils ont de quoi faire sans, mais espérons que ce genre de nouvelles nous soit épargné. Surtout à certains postes;
Pour répondre à Bizuth56, voici la compo de l'équipe demi-finaliste en 2019 à Brive :
1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS
15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE
Soit 13 joueurs sur 23 encore dans l'effectif cette saison (si je ne dis pas de bêtises) donc 2 blessés (Blanchard et Jones), et un joueur qui sera avec Biarritz (Cramond) mais blessé aussi.
J'avais eu la chance d'assister à ce match à Brive, un bon souvenir malgré la défaite, un stade plein, une très belle ambiance, un bon match (Vannes avait tenu une mi-temps) avant de craquer en seconde période.
tavernator a écrit :Pour répondre à Bizuth56, voici la compo de l'équipe demi-finaliste en 2019 à Brive :
1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS
15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE
Soit 13 joueurs sur 23 encore dans l'effectif cette saison (si je ne dis pas de bêtises) donc 2 blessés (Blanchard et Jones), et un joueur qui sera avec Biarritz (Cramond) mais blessé aussi.
J'avais eu la chance d'assister à ce match à Brive, un bon souvenir malgré la défaite, un stade plein, une très belle ambiance, un bon match (Vannes avait tenu une mi-temps) avant de craquer en seconde période.
Ok, mercI.
une dizaine potentiellement titulaire. Donc on ne manque pas "tant que ça" d'expérience (ce qu'espèrent nos adversaires)
1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS 15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE
Jéhanno Florian a écrit :Eté 2022
Magnifique
ce stade new look
Beaucoup parle de l'Usap déjà en finale mais je pense à une surprise dans la victoire Oyonnax donc
RCVannes contre USOyonnax en finale 
bizuth56 a écrit :Ok, mercI.
une dizaine potentiellement titulaire. Donc on ne manque pas "tant que ça" d'expérience (ce qu'espèrent nos adversaires)
1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS 15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE
Tu rajoutes Abendanon qui , question expérience se place là , ainsi que Bruni qui a quand même tapé les Blacks et je crois qu'on peut dire qu'on n'a pas une équipe de lapins de six semaines .Pas sûr non plus qu'un Jo Edwards transpire beaucoup à l'idée de recevoir cette équipe de Biarritz .
kermarock a écrit :bizuth56 a écrit :Ok, mercI.
Tu rajoutes Abendanon qui , question expérience se place là , ainsi que Bruni qui a quand même tapé les Blacks et je crois qu'on peut dire qu'on n'a pas une équipe de lapins de six semaines .Pas sûr non plus qu'un Jo Edwards transpire beaucoup à l'idée de recevoir cette équipe de Biarritz .
Par contre il y aura Cramond du côté biarrot 
Pas de complexe à avoir face au BO 
Cramond n'est pas forcément sorti de sa commotion, plus de chance qu'il soit absent que présent.
tavernator a écrit :Pour répondre à Bizuth56, voici la compo de l'équipe demi-finaliste en 2019 à Brive :
J y etais aussi ... d ailleurs on a fait connaissance avec quelques bretons après le match deux d entre eux avait même finit à la casba goûter aux spécialités perigourdines... surtout se noyer dans le pineau fait maison le ratafia la gnole et tutti quanti.... un bon souvenir...
Le 6 vannetais ainsi qu Holder étaient au dessus ce jour là dans une ambiance chauffé par le celebrissime Zouzou ( élu meilleur mascotte de France 2020... tout comme public la même année)![]()
delcaro a écrit :kermarock a écrit :bizuth56 a écrit :Ok, mercI.
Par contre il y aura Cramond du côté biarrot
Pas de complexe à avoir face au BO
si tu rajoutes également Barry, OShea, Pages, Symons, Trinder alors on ne doit pas craindre!
un mec comme Picquette peut par contre me faire peur par son engagement/agressivité parfois à la limite. Ça peut être à quitte ou double. (On l'a vu avec Botia samedi)
allez vivement dimanche!