Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1359

#1360

bizuth56 a écrit :

je pense que , comme moi, peu de personnes présentes sur ce forum pourront être au match, hélas....

Je serai au match; j'essaierai, objectivement, de faire un "résumé" tard ce soir sinon demain matin.

#1361

bizuth56 a écrit :

8 Jiff sur 15. 16 sur 27.
Bon, le 15 ne sera pas celui du 17 Aout, car Bouthier, par exemple, sera dedans, on le repose pour l'instant. 

Concernant La Rabine, si on jette un oeil à la télé (U20 féminine de foot), on constate que les riverains de la tribune Sud ont affiché un message (que je n'arrive pas à lire ...." mur de la ....." )que rien n'est construit pour l'instant (comme prévu). Que, derrière le panneaux d'affichage, l'immeuble en verre (banque ?) est recourvert d'une annonce). J'ai aussi remarqué que les gens réagissaient quand ils passaient à la télé, donc un écran a peut-être été installé...... mais tout ça, c'est la FIFA, donc sans lien avec le Rugby, si ce n'est éventuellement des essais techiques (meilleure sono ???)

Le site de la FFF permet d'avoir des photos et des videos du match.

L'immeuble en verre est effectivement recouvert. Il s'agit du logo de la coupe du monde. On ne voit pas d'écran.

Par contre, je suis impressionné par le côté esthétique du stade (panneaux de la coupe du monde sur les tribunes, harmonisation des couleurs...). On devrait s'en inspirer.

Concernant la tribune Sud, il y a eu un article dans le telegramme qui indique que les travaux devraient débuter à la rentrée pour une livraison début 2019.

#1362

Finalement, il y a un écran géant derrière la tribune sud, ce qui n'empêche pas d'admirer la banderolle de des voisins !

#1363

Il y a aussi, ce week end je crois, un match espoirs contre le REC pour lequel j'ai du rater la communication. Si quelqu'un est au courant du jour, du lieu de de l'horaire .....

d'avance merci

#1364

#1365

dodo du vestiaire a écrit :

on risque de voir les mouchiouses plus les joueurs qui ne sont pas préssenties pour  le début du championnat (une dizaine d'après le site du REC: 
Maiau, Blanchard?, Picquette, Mourot, Fartass, Menzel, Caillat, et... à suivre lesquels seront présents car ça sera une bonne indication pour le groupe pour Bourg

Dernière modification par dodo du vestiaire (09/08/2018 16:18:25)

#1366

Si Blanchard devait jouer contre Bourg la semaine prochaine, je pense qu'il aurait été dans le groupe. 
Donc, soit il préfère ne pas jouer contre son ancienne équipe (peu probable), soit il est un peu blessé, soit il est pour l'instant numéro 3 derrière Leafa et Cloostermans. 

#1367

12-15 à la mi-temps, pour Bourg. 2 essais à 2, je suppose; 

#1368

Bizarre le choix des maillots, blanc pour tous...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1369

2800 spectateurs à Arzon, pas mal!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1370

On les domine en mêlée!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1371

Pareil pour la touche!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1372

c'est très sérré comme match   Bourg en Bresse se défend bien  et pas que  

Clubs