Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Fred 56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

N'oublions pas le match très important des espoirs à 15H ce samedi. Ce sera sans doute très dur, mais qu sait ? 

Tiens Florian, écoute cette version, elle va te plaire. Si on les avait à la rabine !!!

https://youtu.be/P0Ys_E_dqKc

Excellent, je ne connaissais pas cette version. Je l'imagine bien à la sortie du tunnel, à l'entrée des joueurs sur la pelouse, l'ambiance...Bref, pour le moment, un gros encouragement à nos jeunes cet après-midi, qu'ils montrent la voie à nos grands par une victoire contre Oyo; allez, les Espoirs, allez le RCV

En temps de Covid

ce n'est pas "Bas les Masques",

mais par contre c'est "BAS LES BASQUES"

ALLEZ RCV !!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Je vois que la page facebook du club approche des 40 000. Le B.O en a plus (ne parlons pas de l'USAP) mais nous sommes largement dans le peloton de tête de la ProD2, je pense. 

Bon Match et un GROS Merde, amis Vannetais !!! Continuez à écrire l'histoire du rugby Breton...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Je pense qu'une bonne majorité des supporters de ProD2 vous soutiendra demain. J'espère que vous irez en finale, vous le méritez

Fred 56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

N'oublions pas le match très important des espoirs à 15H ce samedi. Ce sera sans doute très dur, mais qu sait ? 

Tiens Florian, écoute cette version, elle va te plaire. Si on les avait à la rabine !!!

https://youtu.be/P0Ys_E_dqKc

UP !

H-28...

Mais je compte bien regarder les jeunes d ici là. 

Dernière modification par Dudule56 (29/05/2021 12:32:14)

jokerdeluxe a écrit :

Je pense qu'une bonne majorité des supporters de ProD2 vous soutiendra demain. J'espère que vous irez en finale, vous le méritez

C'est possible, oui. 
Moi je souhaite que les joueurs se dépouillent, et que le meilleur gagne à la fin, quel qu'il soit, mais de façon indiscutable. 

jokerdeluxe a écrit :

Merci pour les encouragements !!!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Bernard a écrit :

Bien engagé pour vos espoirs. smiley

Est-ce que tu sais où aura lieu la finale par hasard?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

les espoirs sont partis fort, mais n'ont-ils pas tout donné trop vite ? 

Clubs