Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Quelle a été l avance max des espoirs ?

Qqun saurait me dire pour quelle raison les espoirs n'ont sorti le ballon qu après 82'40" après avoir eu le ballon plusieurs fois après la 80eme ? 

D après la personne qui filmait et faisait parfois des petits commentaires,.son chrono était bon. 

Dernière modification par Dudule56 (29/05/2021 15:43:27)

Au rugby amateur, le match se termine quand l'arbitre le décide. Ça joue parfois plusieurs minutes après la fin des 80min.

Belle et solide victoire qui vient couronner une année exceptionnelle. Encore une étape et vous pourrez dormir 72h d'affilee !

MATDELAP a écrit :

Belle et solide victoire qui vient couronner une année exceptionnelle. Encore une étape et vous pourrez dormir 72h d'affilee !

J'espère qu'il y aura une finale pour le titre!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pour répondre à Dudule56, il s'agissait d'un match espoir, il n'y a pas je pense de chrono offciel comme chez les pros. C'est l'arbitre qui décide du temps des arrêts de jeu.

On le voit d'ailleurs demander le temps à son juge de touche vers la fin du match, c'est la raison pour laquelle les vannetais n'ont pas pu taper en touche à la 80è : l'arbitre a

dû leur donner le temps qu'il restait à jouer.

En tout cas que ce fût dur, j'ai pris le match à 20-7 et à partir de ce moment là, Oyo grâce à ses avants très conquérents et agressifs a archi dominé, heureusement leur buteur rate

deux pénalités faciles dans les dernières minutes.

Les petits bleus se sont accrochés comme des fous et joueront donc dans l'élite la saison prochaine, une très bonne nouvelle pour le club et un bon signe pour demain aussi ...

MATDELAP a écrit :

Hé bé. L'objectif n'était pas de monter en élite, je crois, au départ. 
De ce que j'ai vu, Oyonnax peut s'en vouloir d'avoir manqué son début de match, ils ont dominé ensuite. Troin à fait des erreurs qui aurient pu coûter cher. 
MAIS  seul le résultat compte, et c'est exceptionnel. 

Je confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y a pas de finale ! (à moins que le règlement est changé mais j'en doute).

C'est débile mais c'est comme ça : encore une belle trouvaille de la FFR de faire une compétition sans finale !!!

tavernator a écrit :

Je confirme que pour la compétition Espoirs Reichel niveau Acession, il n'y a pas de finale ! (à moins que le règlement est changé mais j'en doute).

C'est débile mais c'est comme ça : encore une belle trouvaille de la FFR de faire une compétition sans finale !!!

on dira donc merci et au revoir à ceux qui nous quittent : Moura, Matoudidi, Duclieu, par exemple. 
Même si en théorie, les espoirs doivent se tenir près si ......

tavernator a écrit :

L'article de Ouest-France (suite à notre victoire) annonce une finale sur terrain neutre 

RC Vannes. Vainqueurs d’Oyonnax, les Espoirs montent en Élite (ouest-france.fr)

Dernière modification par kermarock (29/05/2021 16:47:26)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Apparemment, l'avion de Biarritz n'a pas décollé à l'heure. Un signe wink 
Voici la compo pour demain 

L'impession qu'on fait le choix d'un banc fort sur certains postes.  

Dernière modification par bizuth56 (29/05/2021 17:11:54)

C'est Bazin qui est en réserve du groupe. 
Côté B.O , il y aura aussi du costaud sur le banc : Peyresblanques, Olmstead, Stark, entre autres. 

Un pari de faire commencer Pheliponneau et Beziat, et garder Leafa et Seneca pour la seconde mi temps. Un gros banc donc qui devrait commencer à rentrer dès la 45eme. J'espère que la mêlée va tenir en première mi temps et qu'on ne prendra pas de jaune. 

bizuth56 a écrit :

Apparemment, l'avion de Biarritz n'a pas décollé à l'heure. Un signe wink 
Voici la compo pour demain 

L'impession qu'on fait le choix d'un banc fort sur certains postes.  

Compo attendue; le banc de demain sera probablement...les titulaires du prochain match!!! Turn-over prévisible et judicieux : la voie a été tracée par les Espoirs cet après-midi. Félicitations à eux, ils joueront au plus haut niveau national la saison prochaine et cela va attirer les talents de demain. Désormais, aux "grands" de suivre la voie des Espoirs; je crois en ce groupe, il est possible que la 1ère mi-temps soit difficile, le temps d'évacuer la pression, de reprendre le rythme et de retrouver le "jeu, l'esprit du groupe". Ensuite, vaille que vaille...Je serai sur le parcours demain à les encourager du mieux que je pourrai, pourvu que nous sommes nombreux, par milliers???? Quelqu'un peut-il confirmer si le match est retransmis sur TVBreiz?

Clubs