Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Ah bordel , qu'est ce qu'elle est cruelle cette fin de match , pour les joueurs d'abord parce que l'on a assisté à un sacré match et pour nous aussi.en tout cas bravo à eux pour cette saison.

C'est surtout dur parce qu'on a fait notre match. Le scénario..... 
Je pense qu'on n'aurait battu ni l'USAP, ni Pau, et que le top 14 aurait été très très dur...... mais quand même, perdre comme ça...... Il y a eu des erreurs de certains joueurs, mais ça sert à rien de les pointer. Le match a été spectaculaire et de bonne qualité. 
On reste en proD2, peut-être pas pour longtemps, mais on pourra difficilement refaire une telle saison...... sans public, quel crève-coeur. 

Olivier a écrit :

En même temps Vannes a perdu autant de matches depuis le 6 mai qu'ils en avaient perdu tout au long de la saison.

Peut-être que c'était trop juste... Dommage.

Aucun intérêt ce commentaire et pas objectif , demi finale assurée déjà , covid ,3 matchs en 8 jours, turn over pour la gestion d'effectif .......

Dernière modification par jerome56 (30/05/2021 18:58:20)

Olivier a écrit :

En même temps Vannes a perdu autant de matches depuis le 6 mai qu'ils en avaient perdu tout au long de la saison.

Peut-être que c'était trop juste... Dommage.

Pardon monsieur l'administrateur mais ce commentaire est stupide, ça prouve que vous n'avez rien suivi de l'actualité.

A pleurer ..On perd sur les sorties de camp et en particulier à deux minutes de fin, quand Pagès tape directement en touche c'est le tournant du match ...

Oh putain , j'en ai chialé crying

Le pire scénario pour nous . 

Va falloir digérer tout çà , pas facile ! 

Difficile de refaire le match à chaud  .

Dernière modification par kermarock (30/05/2021 19:06:39)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

A Bernard (message retiré).

Ben c est surtout que l intervenant n était semble t il pas au courant des événements,  rien de grave.

Dernière modification par Dudule56 (30/05/2021 19:04:42)

Si on en croit le forum du B.O, arbitre, commentateurs, tous étaient pour Vannes... no comment. 
Rendez-vous en Août, les Basques, car je ne les vois pas monter. 

Le carton bien que justifiable reste sévère aussi rapidement. Je n'appelle pas ça un arbitrage pro-Vannes.

bizuth56 a écrit :

Si on en croit le forum du B.O, arbitre, commentateurs, tous étaient pour Vannes... no comment. 
Rendez-vous en Août, les Basques, car je ne les vois pas monter. 

ça fait peur , touche de travers non sanctionnée , en avant non sanctionné ,je pense qu'ils nont pas été malheureux.

Très beau match entre les 2 équipes.
Par contre la critique de l'arbitre n'est pas dans les valeurs du rugby à la fin du match

Bebert515 a écrit :

Très beau match entre les 2 équipes.
Par contre la critique de l'arbitre n'est pas dans les valeurs du rugby à la fin du match

Idem

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je me doutais que la présence ou non de Peyresblanques sur ce match changerait tout..... hélas. 

Le BO est  vraiment un club protégé... Le carton jaune qui fait basculer le match est d'une severité absolue. Allez l'USAP et puis après Pau !!! A l'année prochaine en pro D2 , on ira vous jouer à  Strasbourg ; Lille ou San Sebasitian ou pas du tout car votre gestion budgétaire est défaillante et d' autres clubs avec une telle situation  ont été reléguées en Fed1. 

Bravo à nos gars pour leur saison et l'an prochain sans covid, on se construit et on vise le top 6 avec La Rabine plein de bretons et pas comme là , où les suppoters du BO étaient 250 et de notre côté 150...

Clubs