Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
En tout cas sacré match bien qu'un peu trop de cocottes sur la fin, mais dernières minutes incroyables pour les deux équipes, le BO en finale me fait flipper je dois l'admettre...
Au moins vous ralerez plus pour le lieu de la finale !
Dernière modification par BolesDePicolat (30/05/2021 19:17:41)
Quel film d horreur bordel... grrrr
bizuth56 a écrit :C'est surtout dur parce qu'on a fait notre match. Le scénario.....
Je pense qu'on n'aurait battu ni l'USAP, ni Pau, et que le top 14 aurait été très très dur...... mais quand même, perdre comme ça...... Il y a eu des erreurs de certains joueurs, mais ça sert à rien de les pointer. Le match a été spectaculaire et de bonne qualité.
On reste en proD2, peut-être pas pour longtemps, mais on pourra difficilement refaire une telle saison...... sans public, quel crève-coeur.
Tant qu'un match n'est pas joué on ne peut pas en connaitre le résultats final.Maintenant je pense que l'on était nombreux à espérer une finale , voir une défaite en finale pour pouvoir fêter nos joueurs en nombre à la rabine.
BolesDePicolat a écrit :L'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
En tout cas sacré match bien qu'un peu trop de cocottes sur la fin, mais dernières minutes incroyables pour les deux équipes, le BO en finale me fait flipper je dois l'admettre...
Et l'essai refusé à Oyonnax avec l'arbitre sur de lui, veut même pas regarder la vidéo ? Lol.
Je craignais qu'on perde sur une décision arbitrale, je ne pense pas que soit (vraiment) le cas.
Biarritz a plein de commotions, l'USAP est presque au complet, c'rest joué d'avance.
Ce n'est pas qu'on va viser la 1ère place la saison prochaine, mais le 1er monte directement, non ?
Moi aussi j'ai gueulé sur le carton jaune mais après avoir revu l'action, la faute de Barry est quand même grossière. Ce qui fout les boules c'est que l'équipe a été très discipliné dans l'ensemble.
Autrement j'ai trouvé l'arbitre très bon.
On a manqué de maitrise dans ce match, et l'épisode COVID, si près des phases finales nous a tué. Il aurait fallu pouvoir aligner l'équipe type sur un des 3 derniers matches mais là pas possible.
Bravo aux joueurs et au staff, pour cette belle demi quand même et pour cette superbe saison évidemment ...
Difficile de juger si le carton jaune était justifié ou non. Par contre, je m'attendais à une sanction similaire sur le placage haut qui a suivi sur Abendanon.
BolesDePicolat a écrit :L'arbitrage était mauvais des deux cotés, et si le BO était protégé, vous l'êtes également ...
Euhh sérieux, des kouillons de ton genre on en a pas besoin sur notre page
Ben si, moi je trouve que la finale à Montpellier est franchement injuste pour Biarritz.
Dernière modification par Fredaster56 (30/05/2021 19:25:45)
Fredaster56 a écrit :Difficile de juger si le carton jaune était justifié ou non. Par contre, je m'attendais à une sanction similaire sur le placage haut qui a suivi sur Abendanon.
Alors la oui !
Il y a eu des erreurs, mais franchement, c'était d'un bon niveau, on a tenu dans les rucks, en mêlée, etc Bruni, quel joueur.
Le plus gros regret sera de ne pas avoir joué devant 10 000 spectateurs.
Quant à Biarritz, le jour où ils se débarrasseront de leur ...... de président, je recommencerai peut-etre à les aimer.
Bonnes vacances aux joueurs, il reviendront plus frais.
bon vent à ceux qui nous quittent : Popelin, Seneca, Bly, Picquette, etc
Les conservateurs du rugby seront content de cette finale. On a quand même une sacrée belle équipe.
Bon courage à l'USap qui prendra les mêmes avant leur descente en pro D2.
A bientôt le BO en pro D2 ou en nationale si on vous met un carton rouge pour votre budget dans la même couleur et tous nos voeux à Bayonne ou Pau pour leur maintien top14.
Fredaster56 a écrit :Difficile de juger si le carton jaune était justifié ou non. Par contre, je m'attendais à une sanction similaire sur le placage haut qui a suivi sur Abendanon.
Mais non, puisque nous sommes "protégés". Gag.
Guibi56000 a écrit :A bientôt le BO en pro D2 ou en nationale si on vous met un carton rouge pour votre budget dans la même couleur
Mais non, on a compris que ALdigé fait un chantage depuis qu'il est là.
"une p"tite pièce, siouplé" alors que les poches sont pleines.
Je croise les doigts pour que J-N Spitzer et tout le staff puisse au mieux remobiliser les gars qui resteront pour la saison prochaine après une légitime déception. Une finale aurait été un beau cadeau.... Le 1er match de la saison prochaine avec La Rabine plein , on va leur faire une standing ovation de remerciements et de soutien. Et de bonnes pioches pour remplacer les partants Popelin, Seneca, Bly, Picquette, etc à qui on leur dit merci pour leur engagement sous nos couleurs
Dernière modification par Guibi56000 (30/05/2021 19:34:28)