Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous n’avez pas remarqué la différence de niveau avec le BO avec des joueurs fatigués et des remplaçants blessés comme Lucas PEYRESBLANQUES, c’est que vous n’êtes pas objectif. Et vue le niveau de l’USSAP, le pronostic n’est pas compliqué.
Pour le barrage visionnez donc les matchs de la section et vous aurez tout compris. Maintenant il faut connaitre le rugby, mais là je ne peux rien pour vous.
Cas24 a écrit :Tu collectionnes quoi l analyste?
Tu pues pas le rugby dans tout les cas toi.
Il est peut-être sous contrôle psychiatrique ? 
BOUBOU 58 a écrit :Cas24 a écrit :Tu collectionnes quoi l analyste?
dans tous les cas, c'est dommage qu'il n'y ait pas une case "masquer les commentaires" .
Ca me fait toujours de la peine, ce genre de mec, c'est évidemment qu'il a un manque à un endroit de sa vie...
dodo du vestiaire a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Cas24 a écrit :Tu collectionnes quoi l analyste?
dans tous les cas, c'est dommage qu'il n'y ait pas une case "masquer les commentaires" .
Ca me fait toujours de la peine, ce genre de mec, c'est évidemment qu'il a un manque à un endroit de sa vie...
La taquinerie est la méchanceté des bons.
AnalysteXV a écrit :Je l’avais prédit, regarde les anciens posts.
Ce n’est pas grave l’année prochaine vous bataillerez dans la deuxième partie du championnat (écoutez bien votre entraineur), voire pire. Vous irez chercher des joueurs en fin de carrière, car les jeunes qui sont bons n’iront pas moisir en Bretagne
Nous on avait prédit que t'étais ... , ça ce confirme.
Vous aurez du mal à reproduire une telle saison. Autant de victoires à l'extérieur c'est un exploit. Surtout si le public revient dans les stades. Par contre vous serez sans nul doute dans la partie haute malgré les départs de joueurs majeurs. Un grand bravo pour cette saison vous méritiez peut être mieux mais Biarritz a joué crânement sa chance. On se languit de vous revoir à Maurice David un des rares stades où vous ne vous êtes jamais imposé.
MATDELAP a écrit :C'est exact, tout le monde redoutait une montée, du staff aux supporters, mais en même temps ça ne se refuse pas. Du coup tu vis le paradoxe de dire "il faut une défaite pour stoopper tout ça", tout en se disant à chaque match "il faut une défaite, mais celui-là j'espère qu'on le gagne !".
Il y a 2 ans, ça tombait parfaitement que la défaite soit en demi à Brive : peu de spectateurs de chez nous, et une fin en feu d'artifice à la Rabine lros du tour précédent, clôturé par un essai de Bouthier comme un symbole. La saison s'était finie sur ce match de barrage, le reste était du bonus.
Là je pense que le scénario que tout le monde avait en tête c'était victoire en demi, défaite en finale et défaite en barrage d'accession. Comme ça on aurait joué une finale, même avec défaite à la clef.
Mais finalement je suis heureux comme ça car je pense que finir sur un match d'accession, même avec un public retrouvé, n'aurait pas été aussi intense que le match d'hier qui, bien que frustrant, était magique avec deux équipes de supoporters en confiance, et une intensité quasi tout du long. Honnêtement quitte à rester en d2, c'est la meilleure des fins. J'en garderai un souvenir assez joli.
Merci pour ta réponse. Je trouve ça exemplaire et très conforme à l image que j'ai de votre club et de vos sup.
D autres ont plus d intérêt à répondre à des provocations stupides que de parler de leur équipe.
Construisez votre club en continuant comme ça.
Quand nos 2 équipes botteront les fesses des historiques en Top 14 nous auront la dignité de ne plus y penser !
Hâte de vous revoir l an prochain au pré fleuri. Et cette fois ci pour vous coller une rouste,
Pas pour la prendre !
Dernière modification par Velours (31/05/2021 15:54:32)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Vous aurez du mal à reproduire une telle saison. Autant de victoires à l'extérieur c'est un exploit. Surtout si le public revient dans les stades. Par contre vous serez sans nul doute dans la partie haute malgré les départs de joueurs majeurs. Un grand bravo pour cette saison vous méritiez peut être mieux mais Biarritz a joué crânement sa chance. On se languit de vous revoir à Maurice David un des rares stades où vous ne vous êtes jamais imposé.
Pas de victoire à Maurice David , il va falloir que ça se corrige
. Merci pour ton message et clairement que ça va être compliqué d'avoir autant de victoires à l'extérieur la saison prochaine. maintenant les joueurs et le staff doivent profiter de leurs vacances et revenir frais physiquement et psychologiquement et le RCV à encore des secteurs à améliorer donc sait on jamais.
C’est sûr que l’année prochaine avec le public ça ne sera pas la même musique.
De toute façon Vannes, Nevers, Rouen c’est comme du préfabriqué, pas de passé pas d’avenir ce n’est pas comme Bourg, au moins c’est complet et il joue bien.
AnalysteXV a écrit :C’est sûr que l’année prochaine avec le public ça ne sera pas la même musique.
De toute façon Vannes, Nevers, Rouen c’est comme du préfabriqué, pas de passé pas d’avenir ce n’est pas comme Bourg, au moins c’est complet et il joue bien.
....
bizuth56 a écrit :Quant au besoin de souffler de Spitzer, c'est légitime. Je pense qu'il repartira conquérant dans un mois, par contre, sur le long terme...... la vie de famille tout ça....... Ce sera le plus dur à gérer au RCV dans les années à venir, la succession. Il y a des entraîneurs aussi ou plus doués, mais là, c'est une osmose, une incarnation du club, et c'est difficilement remplaçable.
Je ne sais pas si Goulven le Garrec a des ambitions d'entraîner.PS : Le plus extraordinaire de cette saison, c'est d'avoir été la meilleure équipe à l'extérieur (ou quasi) ..... avec les kilomètres parcourus, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas en tenir compte (tant qu'on ne les fait pas, facile de ne pas les considérer)
Sinon, ça me paraît clair que le RCV a encore gagné des supporters potentiels, et si les résultats sont là, on peut espérer un stade sold-out tès souvent (hors covid) et bien plein sinon.
Popelin : "« Je suis Tourangeaud. ça fait trois ans que je suis là et j’ai l’impression d’être né en Bretagne, reprenait Pierre Popelin, l’un des meilleurs Vannetais de la saison.. Il y a une telle ferveur. Elle me semble identique à celle de La Rochelle. Ce sont des clubs qui se ressemblent.
Heureusement qu'on n'a pas gagné, car que diraient certains supporters du B.O. Je lis "il peut mettre essais de pénalité et carton rouge suite a la faute sur HART!" "Et en avant de passe sur un de leurs essais"
le "supporteriat" nuit gravement à l'objectivité, quand même. S'ils ont eu 2 commotions en début de match, c'est forcément qu'il y a eu mauvais geste ????? bah non, pas forcément.
je pense comme vous, l'après Spitzer sera peut être le plus dur à gérer dans l'avenir tant il incarne le club. Si je peux me permettre même si ce n'est pas le même sport, regarder Auxerre quand Guy Roux est parti ... J'espère vraiment que vous poursuivrez sur vôtre dynamique de ces dernières saisons même si la prochaine risque d'être difficile pour confirmer. Je vous souhaite de grandir encore, le RCV est un club que j'aime regarder depuis que je suis venu à la rabine pour voir Rcv-Uson, la ville, le stade etc... J'espère revenir, en attendant je vous souhaite bonne continuation.
AnalysteXV a écrit :Je l’avais prédit, regarde les anciens posts.
Ce n’est pas grave l’année prochaine vous bataillerez dans la deuxième partie du championnat (écoutez bien votre entraineur), voire pire. Vous irez chercher des joueurs en fin de carrière, car les jeunes qui sont bons n’iront pas moisir en Bretagne
euh là, franchement, les modérateurs, ça mérite un banissement, à minimum provisoire, non. C'est de la pure provoc très bête.
Dernière modification par bizuth56 (31/05/2021 16:30:55)