Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

championnat de france balandrade 2017/2018

#239

ibiza a écrit :

Franchement Paten , c' est un beau discourt que tu nous as fait là , chapeau , je suis à 200% d' accord avec toi , malgré l' éloignement du lieu de la finale , beaucoup beaucoup de supporters vont faire le déplacement , dimanche dernier on était dispersé pour encourager nos 4 équipes encore en course, seul nos balandrades sont encore là , donc mobilisation générale , ça va leur faire drole aux parisiens de voir la passion qui anime notre petite ville et notre région , allez les bleus , allez les rouges , allez les rouges et bleus

Merci et à mon grand regret je n'en serai pas.  Encore un fiston en course en championnat de France excellence B. ... Mais le coeur sera avec vous comme chaque fois qu'une équipe rouge et bleu joue un titre . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#240

ibiza a écrit :

Franchement Paten , c' est un beau discourt que tu nous as fait là , chapeau , je suis à 200% d' accord avec toi , malgré l' éloignement du lieu de la finale , beaucoup beaucoup de supporters vont faire le déplacement , dimanche dernier on était dispersé pour encourager nos 4 équipes encore en course, seul nos balandrades sont encore là , donc mobilisation générale , ça va leur faire drole aux parisiens de voir la passion qui anime notre petite ville et notre région , allez les bleus , allez les rouges , allez les rouges et bleus

 ce qu'on veut voir c'est 30 jeunes qui prennent du plaisir, se respectent et dépassent les fanfaronnades de supporters cocardiers

#241

Tkt pas quand je parlais des supporters c' est dans la joie , la bonne humeur , mais en étant à fond derriére

notre équipe , mais le respect de l' adversaire est primordial

#242

Bulatass a écrit :
ibiza a écrit :

Franchement Paten , c' est un beau discourt que tu nous as fait là , chapeau , je suis à 200% d' accord avec toi , malgré l' éloignement du lieu de la finale , beaucoup beaucoup de supporters vont faire le déplacement , dimanche dernier on était dispersé pour encourager nos 4 équipes encore en course, seul nos balandrades sont encore là , donc mobilisation générale , ça va leur faire drole aux parisiens de voir la passion qui anime notre petite ville et notre région , allez les bleus , allez les rouges , allez les rouges et bleus

 ce qu'on veut voir c'est 30 jeunes qui prennent du plaisir, se respectent et dépassent les fanfaronnades de supporters cocardiers

Hola , quieto hombre ! Si tu prends mes propos pour de la fanfaronade , tu n'as rien compris ! Oui je suis cocardier ( au pays de la cocarde et des quiebros c'est un peu génétique ).  oui je suis chauvin pais tout le monde l'est pour ses couleurs. Mais il n'en demeure pas moins que je prône l'esprit rugby et que je vous souhaite à tous de passer une excellente après midi.  Mais il ne t'en déplaise,  je souhaite de tout coeur une victoire landaise voire un triomphe !!!!

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#243

Pourquoi on ne parle que de Tyrosse alors que cette équipe est un rassemblement entre Tyrosse , Soustons , capbreton , hossegor et st jean de marsacq ? Je trouve pas ça tres respectueux des 4 autres clubs qui fournissent quand meme beaucoup de jeunes et qui permettent d avoir quand meme autour de 80 juniors . ça aide . 

#244

minos a écrit :

Pourquoi on ne parle que de Tyrosse alors que cette équipe est un rassemblement entre Tyrosse , Soustons , capbreton , hossegor et st jean de marsacq ? Je trouve pas ça tres respectueux des 4 autres clubs qui fournissent quand meme beaucoup de jeunes et qui permettent d avoir quand meme autour de 80 juniors . ça aide . 

80 juniors? c est sur que cela aide, c est l effectif de begles en début de saison, tu peux faire ton choix sur les joueurs et ton banc pour jouer le haut niveau. il a bien de la chance l entraineur junior et tant mieux pour lui. Bien des clubs devraient prendre exemple sur le rassemblement de Tyrosse ( n es ce pas président? MESS personnel)

#245

tableau final du challenge des comités à Paris  , 1e match cote basque 5 -languedoc 5

#246

résultats d'hier du tournoi , languedoc bat provence 19 à 7 , auvergne bat provence 8 à 7 , cote basque bat auvergne 33 à 0 , a signaler un joueur d' auvergne qui n' a rien à faire sur un terrain de rugby , fourchettes , coups défendus , bref ........ 

#247

Cote basque champion de France

 

#248

Côte Basque Landes ;-)

Avec des morceaux de Tyrossais et Peyrehoradais dedans :-P

#249

7 Tyrossais et 4 peyrehoradais 

 

#250

petite anecdote de la finale , une supportrice tyrossaise travaillant à Paris et désirant venir soutenir nos petits à St Maixent avant de descendre chez elle à Tyrosse , a demandé une place dans un bus de supporters parisiens , accordé dans un 1e temps , mais refusé par la suite étant de Tyrosse ........;pas trés sport les parisiens , mdr

#251

ibiza a écrit :

petite anecdote de la finale , une supportrice tyrossaise travaillant à Paris et désirant venir soutenir nos petits à St Maixent avant de descendre chez elle à Tyrosse , a demandé une place dans un bus de supporters parisiens , accordé dans un 1e temps , mais refusé par la suite étant de Tyrosse ........;pas trés sport les parisiens , mdr

ça sent la fake news, faudrait voir que la personne en question s'exprime spontanément pour accréditer ce type de ragot. Et admettons que le truc soit vrai, pourquoi en tirer des conclusions sur l'attitude de l'ensemble des supporters parisiens si ce n'est pour les dénigrer gratuitement, Brassens est toujours bien vivant:
"C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités... GB"
  

#252

tu le prends comme tu veux c pas mon probléme , l' info est bien vrai hélas , la preuve elle a demandé sur notre site si quelqu' un descendait de Paris à St maixent en voiture , de plus je n' ai pas dénigré les supporters parisiens , j' ai juste dit que ce n' était pas sport , par contre je trouve que tu t' emballes trés vite , tu es stressé  ? , ah pour info normalement le match sera diffusé en direct sur internet au site TV LANDES 

Juniors