Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

championnat de france balandrade 2017/2018

#29

Je me lance

Narbonne - Hyères

Stade Français - Bourg

Macon - Puc

Versailles - St Nazaire

Tyrosse - Bagnères

Montauban - Nafarroa

Tournefeuille - Peyrehorade

Bergerac - Auch

Stade Nantais - Lormont

Villeurbanne - Dijon

Issoire - Chateaurenard

Grenoble - Beaune

Annecy - Aix

La Seyne - Meyzieu

Périgueux - Millau

Blagnac - Oloron

#30

Sorry, la liste de bibifoc est le tirage de la FFR.

J'en avais 3 de bon.... Pas terrible comme poucentage

#31

zel82 a écrit :

Sorry, la liste de bibifoc est le tirage de la FFR.

J'en avais 3 de bon.... Pas terrible comme poucentage

tu devrais postuler parce que ton tirage me parait somme-toute plus logique et équilibré...

#32

Est ce que qq’un Peut m’expliuer Comment Draguignan a pu se qualifier dans le Sud Est? 3eme de poule et seulement 43 pts?

lerci

#33

bibifoc a écrit :

Est ce que qq’un Peut m’expliuer Comment Draguignan a pu se qualifier dans le Sud Est? 3eme de poule et seulement 43 pts?

lerci

non, 2èmes de Poule (égalité avec Hyères mais passent devant au goal-average général + 2pts ! et goal-average particulier)...ensuite, le secteur qualifie 4 equipes sur 3 poules...les 1ers et le meilleur deuxième...a la péréquation (43 pts en 12 matchs, les autres poules 14 matchs) Draguignan passe...

#34

MARCFANXV a écrit :
bibifoc a écrit :

Est ce que qq’un Peut m’expliuer Comment Draguignan a pu se qualifier dans le Sud Est? 3eme de poule et seulement 43 pts?

lerci

non, 2èmes de Poule (égalité avec Hyères mais passent devant au goal-average général + 2pts ! et goal-average particulier)...ensuite, le secteur qualifie 4 equipes sur 3 poules...les 1ers et le meilleur deuxième...a la péréquation (43 pts en 12 matchs, les autres poules 14 matchs) Draguignan passe...

Le reglement dit qu'en cas d'égalité ce sont les points terrains qui sont considérés en premier. Or Draguignan a pris le bonus défensif à Hyères et pas l'inverse. Draguignan (avec 5 points) passe devant Hyères (4 points).

#35

zel82 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
bibifoc a écrit :

Est ce que qq’un Peut m’expliuer Comment Draguignan a pu se qualifier dans le Sud Est? 3eme de poule et seulement 43 pts?

lerci

non, 2èmes de Poule (égalité avec Hyères mais passent devant au goal-average général + 2pts ! et goal-average particulier)...ensuite, le secteur qualifie 4 equipes sur 3 poules...les 1ers et le meilleur deuxième...a la péréquation (43 pts en 12 matchs, les autres poules 14 matchs) Draguignan passe...

Le reglement dit qu'en cas d'égalité ce sont les points terrains qui sont considérés en premier. Or Draguignan a pris le bonus défensif à Hyères et pas l'inverse. Draguignan (avec 5 points) passe devant Hyères (4 points).

OUI TU AS RAISON, c'est d'abord les points particuliers...

 

#36

Ah ok. Je croyais que les meilleurs 2ème se jouaient sur tout le secteur Sud Est car Montmélian est aussi 2 eme de sa poule avec 49pts...

#37

MARCFANXV a écrit :
cracks a écrit :

St Nazaire / PUC 

Nantes / Périgueux

Versailles / Beaune

St Français / Mezieux

Macon / Annecy 

Villeurbanne / Dijon 

La Seyne / Brest  Bourg

Grenoble / Draguignan

Issoire / Bergerac 

Narbonne / Chateaurenard 

Montauban / Aix 

Tyrosse / Bagnères 

Tournefeuille / Peyrehorade 

Blagnac / Nafarroa

Lormont / Auch 

Millau / Oloron

(cf Ovale2)

La Seyne-BREST ????

 

  Tonnerre de Tonnerre de Brest angel Désolé j’ai lu Bresse no et Voilà !! rectifié

Dernière modification par cracks (10/04/2018 16:32:23)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :
cracks a écrit :

St Nazaire / PUC 

Nantes / Périgueux

Versailles / Beaune

St Français / Mezieux

Macon / Annecy 

Villeurbanne / Dijon 

La Seyne / Brest  Bourg

Grenoble / Draguignan

Issoire / Bergerac 

Narbonne / Chateaurenard 

Montauban / Aix 

Tyrosse / Bagnères 

Tournefeuille / Peyrehorade 

Blagnac / Nafarroa

Lormont / Auch 

Millau / Oloron

(cf Ovale2)

La Seyne-BREST ????

 

  Tonnerre de Tonnerre de Brest angel Désolé j’ai lu Bresse no et Voilà !! rectifié

eT PUIS le Poulet de Brest c'est pô bon....

#39

Bonjour quelqu'un aurait il des renseignements concernant l'équipe de BERGERAC qui sera opposé à celle d'ISSOIRE en seizièmes je suis preneur et prêt à partager des infos en retour.

BABASS43

#40

Moi si tu veux ,je peux t en donner sur bergerac,  lol

#41

moi aussi lol

 

#42

Enchanté babass, ou pense tu que l on va jouer ? 

Ussel, tulle ou Brive dans ses environs je pense ?

Juniors