Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

championnat de france balandrade 2017/2018

#71

DRAGUIGNAN BAT GRENOBLE 40 A 0

 

 

#72

40 A 5

#73

hodi a écrit :
hodi a écrit :

Bon c'est le moment de lancer les pronostics meme si c'est pas évident lors du premier tour.

Issoire-Bergerac Issoire  

Nantes-Périgueux Nantes

Versailles-Chalon sur saone Versailles

Stade Français-Meyzieu Stade Français

Macon-Annecy Macon

Villeurbanne-Dijon Villeurbanne

La seyne-Bourg en bresse La seyne

Sud grenoblois-Draguignan Sud grenoblois

St Nazaire-PUC St Nazaire

Narbonne-Chateaurenard Narbonne

Montauban-Aix universitaire Montauban

Tyrosse-Bagneres Tyrosse

Tournefeuille-Peyrehorade Tournefeuille

Blagnac-Nafarroa  Nafarroa

Lormont-Auch Auch

Millau-Oloron Millau

Bon je suis qu'a 9 sur 15. Je ne sais pas le score entre Blagnac et Nafarroa.

Les qualifiés:

Issoire, Périgueux, Versailles, Stade Français, Annecy, Villeurbanne, La seyne, Draguignan, PUC, Narbonne, Montauban, Tyrosse, Peyrehorade, Auch,et nafarroa ou blagnac.

 

Nafarroa 5 tirs au but à 4

#74

Bonsoir sauf erreur de ma part je n'ai pas connaissance d un quelconque reglement qui stipulerait que les clubs franciliens ne puissent pas se rencontrer en huitième dés l instant où ils n étaient pas dans la meme poule il n'y a selon moi pas de problème.Si quelqu un a une réponse sûre je suis preneur.Il semblerait que le seizième qualifiés soit Oloron qui aurait battu Millau.

#75

Il reste donc 5clubs du Sud-est,5dub du Sud-Ouest,3mpy et 3 franciliens.

#76

Difficile à ce stade de se faire une idée sur les équipes qui iront le plus loin mais mis à part Bourg en Bresse,  les ex-pensionnaires Crabos ont largement gagné leur match : Stade Français, Narbonne et Montauban. De là, à se poser la question de leur présence en Balandrade...

 

#77

Le tableau des phases finales est prédéfini. La Seyne draguignan au prochain tour. Bien déçu pr le ras Sud grenoblois. Le Sud bien plus fort. Le champion des ALpes prend 40 point par le 4ème de Provence. Et An’ecy 2ème des alpes passe.... contre Macon

 

 

sylvain92000 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
burden40 a écrit :

Oppositions nationales ou encore régionales pour la suite ?

Règionales mais le rayon s'élargit...

Il s'élargit sérieusement pour France Nord puisqu'il n'y a plus que 3 équipes au nord d'une ligne Perigueux/Annecy, ce sont les 3 clubs franciliens qui, sauf erreur, ne peuvent pas se rencontrer à ce stade de la compétition...

#78

dpb a écrit :

Difficile à ce stade de se faire une idée sur les équipes qui iront le plus loin mais mis à part Bourg en Bresse,  les ex-pensionnaires Crabos ont largement gagné leur match : Stade Français, Narbonne et Montauban. De là, à se poser la question de leur présence en Balandrade...

 

On en reparle à la fin du prochain tour. J'en suis pas convaincu, Angouleme, Nantes, Bourg en Bresse sont sortis alors qu'ils évoluaient en crabos l'an passé.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#79

Bonjour à tous,

Pour avoir vu jouer le Stade Francais et Versailles cette année, jepeux dire qu'ils serait dommage pour l'IDF qu'ils se rencontrent des le prochain tour de plus les déplacements lointains sont quand même moins douloureux finanacièrement pour le stade que pour Versailles ou le PUC ....

#80

Amateur de beau jeu 75 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour avoir vu jouer le Stade Francais et Versailles cette année, jepeux dire qu'ils serait dommage pour l'IDF qu'ils se rencontrent des le prochain tour de plus les déplacements lointains sont quand même moins douloureux finanacièrement pour le stade que pour Versailles ou le PUC ....

Les voyages forment la jeunesse...Et puis, comme déjà dit, cumuler les kms signifie avoir duré dans la compétition...Je présume que tous ces jeunes et leurs encadrements rêvent de monter dans un Bus quelques Dimanche encore quitte à bouffer du bitume..Pour ce qui est des bons résultats des Clubs IDF, peut-ètre faut-il y voir la conséquence d'un mode de qualification (via brassage intiaux pour resserer une élite de secteur) qui ressemble à celui applicable l'an prochain dans toutes les Ligues ? 

Plus généralement et par rapport à ces dernières années, on peut voir qqs scores un peu plus "épais" à l'occasion de ce 1er Tour. Les tours passant, les choses devraient tendre à se rééquilibrer. Bonne continuation à tous..

#81

bibifoc a écrit :

Le tableau des phases finales est prédéfini. La Seyne draguignan au prochain tour. Bien déçu pr le ras Sud grenoblois. Le Sud bien plus fort. Le champion des ALpes prend 40 point par le 4ème de Provence. Et An’ecy 2ème des alpes passe.... contre Macon

Je ne suis pas sûr qu'il y ai un tableau prédéfini justement.....

Il me semble que la fédé a dit qu'il remettait les compteurs à zéro à cahque tour...

Vous avez des infos?

sylvain92000 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Règionales mais le rayon s'élargit...

Il s'élargit sérieusement pour France Nord puisqu'il n'y a plus que 3 équipes au nord d'une ligne Perigueux/Annecy, ce sont les 3 clubs franciliens qui, sauf erreur, ne peuvent pas se rencontrer à ce stade de la compétition...

#82

Bon ben que les ex Crabos se rencontrent :-)  ça redonnera un peu d'équité à cette compétition qui en manque dès les poules avec également des secteurs qui n'ont pas le même mode de qualification...

Dernière modification par burden40 (23/04/2018 14:27:08)

#83

Stade Français - Annecy

Villeurbanne - Puc

Versailles - Issoire

Narbonne - Draguignan

Montauban - La Seyne

Tyrosse - Auch

Périgueux - Nafarroa

Oloron - Peyrehorade

#84

Bonjour à tous si l'un d'entre vous à des infos sur l'équipe de Versailles je suis preneur car c'est notre futur adversaire en huitèmes de finale.

 

Juniors