Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#197

Faudra qu'on m'explique comment on était faite les poules, aucune logique 

sylvain92000 a écrit :
cracks a écrit :

En IDF 3 Poules de 4 clubs Brassages Nat U18

P1 : Vincennes ; Rugby Sud 77 (Fontainebleau) ; Massif Central ; Ris Orangis

P2 : Anthony ; Plaisir ; Paris XV ; Courbevoie

P3 : Clamart ; Dourdan ; Surenes ; SCUF

Merci Cracks, peux tu me dire où tu as trouvé cette info parceque je suis surpris de certaines absences et de la présence de certaines équipes...

#198

Landon Carter a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment on était faite les poules, aucune logique 

sylvain92000 a écrit :
cracks a écrit :

En IDF 3 Poules de 4 clubs Brassages Nat U18

P1 : Vincennes ; Rugby Sud 77 (Fontainebleau) ; Massif Central ; Ris Orangis

P2 : Anthony ; Plaisir ; Paris XV ; Courbevoie

P3 : Clamart ; Dourdan ; Surenes ; SCUF

Merci Cracks, peux tu me dire où tu as trouvé cette info parceque je suis surpris de certaines absences et de la présence de certaines équipes...

 

Pourquoi aucune logique ? 

 

#199

Ba en théorie si la ligue d'île de france avait voulu préserver une forme de logique et/ou d'équité, elle aurait classé selon les résultats de l'an dernier les 12 équipes de 1 à 12, et aurait appliqué la répartition adéquate.

En locurence la ce n'est pas le cas, et j'ai beau chercher ce qui a été appliqué par la ligue je ne trouve pas, hormis peut être du copinnage 

di028 a écrit :
Landon Carter a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment on était faite les poules, aucune logique 

sylvain92000 a écrit :

Merci Cracks, peux tu me dire où tu as trouvé cette info parceque je suis surpris de certaines absences et de la présence de certaines équipes...

 

Pourquoi aucune logique ? 

 

#200

minos a écrit :

en ligue Nouvelle Aquitaine , suite à la défaite de Tyrosse face à Narbonne en barrage Crabos , ce sont 2 places de meilleur 3 eme qui seront qualifiables en nationale 2 .

Oui et celà devrait etre Anglet (9pts) et le Stade Bordealsi-ASPTT (6pts)

Carpe diem quam minimum credula postero

#201

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

#202

Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.

Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.

TETECARREE a écrit :

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

#203

En résumé pour LOR (sauf litiges)

Qualifiés d’office :  Tournefeuille ; Millau ; Auch ; Blagnac

Descente Crabos : Albi ; Carcassonne

P1 L'Isle jourdain  ; Castelsarrasin

P2 Lannemezan ; Pamiers

P3 Castanet ; Valée Girou

P4 Ceret ;Thuir 

P5 Cahors ; Rodez

P6 Sor Agout ; Grenade

P7  Narbonne  ; Jacou/Montpellier ou Villefranche

4 Meilleurs 3èmes : Jacou/Montpellier ou Villefranche 9pts; Rieumes 8pts ; Elne 6pts ; Bagnères 5pts

Dernière modification par cracks (25/09/2018 19:39:53)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#204

Landon Carter a écrit :

Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.

Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.

TETECARREE a écrit :

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

 

 

et ? ca reseemblerait a quoi , sur quoi on se juge ?

#205

On peut se jugé sur les résultats de la saison passé, sur le niveau des équipes seniors à la rigueur le référentiel importe peu mais il y aurait une logique annoncée et communiquée qui enlèverait tout ambiguité. 

Le plus logique est pour moi d'appliquer une répartition sur les résultats de l'an dernier.

 

TETECARREE a écrit :
Landon Carter a écrit :

Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.

Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.

TETECARREE a écrit :

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

 

 

et ? ca reseemblerait a quoi , sur quoi on se juge ?

#206

LOR : Donc rectifié provisoire (ou pas ? wink)

16 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :

Albi ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ;   Grenade ;               L'Isle jourdain ; Millau ; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais

Et 8 seuls :

Bagnères ; Elne ; Jacou/Montpellier ; Lannemezan ; Narbonne ; Rieumes ; Sor Agout ; Valée du Girou

Dernière modification par cracks (25/09/2018 19:42:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#207

cracks a écrit :

LOR : Donc sauf erreur de ma part (ou pas ? wink)

18 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :

Albi ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ;  Elne ; Grenade ;               L'Isle jourdain ; Millau ; Montpellier ; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais

Et 6 seuls :

Bagnères ;  Lannemezan ; Narbonne ; Rieumes ; Sor Agout ; Valée du Girou

 

 

Montpellier n'est pas en Crabos ? 

 

 

#208

di028 a écrit :
cracks a écrit :

LOR : Donc sauf erreur de ma part (ou pas ? wink)

18 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :

Albi ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ;  Elne ; Grenade ;               L'Isle jourdain ; Millau ; Montpellier ; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais

Et 6 seuls :

Bagnères ;  Lannemezan ; Narbonne ; Rieumes ; Sor Agout ; Valée du Girou

 

 

Montpellier n'est pas en Crabos ? 

 

 

T’as raison c’est un rassemblement avec Jacou wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#209

Landon Carter a écrit :

Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.

Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.

TETECARREE a écrit :

je trouve les poules equilibrées en IDF.

Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.

 

Et je pense que c'est exactement ce qui a été fait. D'après moi, les résultats de l'an dernier en junior (et en départageant les ex-aequo avec le classement cadet) donnent  sur les équipes qui ont été candidates et retenues pour ces brassages Nationale 2 :

1 - Versailles et 2 - PUC, qualifiés d'office

3 - RCP15    4 - Suresnes    et 5 - Vincennes, têtes de série des 3 poules

6 - Clamart    7 - Massif Central    et 8 - Antony, 2e équipes répartit dans les 3 poules, la seule incongruité est que j'aurais inversé Clamart et le Massif Central dans les 2 poules si on suit le principe du serpent 

9 - Courbevoie   10 - Scuf    et   11 - Ris orangis, 3e équipes répartit dans les 3 poules et, à mon avis, dans le bon ordre, toujours sur le principe du serpent

et enfin, 12 - RS77 qui s'est sagement retiré,   13 - Plaisir, qui a fait un brassage finalement honorable,  14 - Dourdan, qui a pris les fessées annoncées

Voilà ce que je pense a été le principe sur lequel les poules ont été constituées et je le dis d'autant plus facilement que mon club n'était pas partie prenante de ces brassages.

#210

Les poules des compétitions regionales jeunes à XV sont sorties en IDF...

Dernière modification par Dom77 (25/09/2018 14:05:04)

Juniors