Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#267

MARCFANXV a écrit :

Entre les forfaits, le démarrage 3 jours après la rentrée scolaire, l'équilibre des poules de brassage digne de la boiteuse, l'absence de certains qui auraientt du y ètre, le désistement de certains qualifiés, le repêchage de certains éliminés, les classes d'page à géometrie variable selon le niveau de compétition, les listes qui risquent  de faire qqs dèçus ne trouvez-vous pas que le système tient plus du grand Barnum qu'autre chose ?

On remet ça l'année prochaine ? Ou on envisage une structuration pyramidale des compétitions pensée bien en amont et comprise de tous qui ne tienne plus de la loterie de septembre ?

 

d'accord avec toi, ça ressmemble en effet à quelque chose de fait dans la précipitation, et une course contre la montre au final 

#268

si quelqu un a des infos sur cette liste de 35 + 5 , je suis preneur . On n a toujours rien reçu au club à ce sujet , on sait pas pour quand il faut le faire etc....

#269

Pas d'infos sur la fameuse liste de 35 + 5. Même les jeunes en club ne sont pas avisés pour l'instant. On nous avait indiqué fin septembre mais toujours rien. 

#270

La liste des 35 + 5 est ouverte depuis la semaine dernière et à remplir pour inscription des jeunes en National et rééditer les licences à refaire signer. Sur celles-ci la notion National est imprimée .

Ca démarre ce weekend les gars ! Donc voir les responsables de vos clubs qui sont sur Ovale . si c'est vous qui le faite et que vous n'avez rien Chaud bouillant!

Si c'est vous qui entrez ceux ci et que vous ne savez pas ? envoyez moi votre mail que je vous envoie le guide reçu par LOR le 29/09

Dernière modification par cracks (03/10/2018 22:22:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#271

Et oui les gars, la liste doit etre initialisée pour ce WE. Tout joueur n'ayant pas sur sa licence "Autorisé en National U16 ou National U18" ne pourra jouer. Alors si aucun ne l'a !!! Il vous reste 2 jours pour les faire avant la presentation des licences à l'arbitre samedi. Par contre, crack, le mini en National c'est 19 sur la feuille (pas 23) wink mais il vaut mieux en effet en avoir 23. laugh

Carpe diem quam minimum credula postero

#272

Pfff tu joues avec les chiffres !!wink c’est le mini pour inscrire le maxi sur la FDM cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#273

j ai une autre question . un joueur ayant la mention nationale sur sa licence , pourra t il jouer en régionale si on a 2 équipes ? merci d avance 

#274

minos a écrit :

j ai une autre question . un joueur ayant la mention nationale sur sa licence , pourra t il jouer en régionale si on a 2 équipes ? merci d avance 

 

Oui tout à fait 

L'inverse non évidement wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#275

cracks a écrit :
minos a écrit :

j ai une autre question . un joueur ayant la mention nationale sur sa licence , pourra t il jouer en régionale si on a 2 équipes ? merci d avance 

 

Oui tout à fait 

L'inverse non évidement wink

merci cracks pour ton aide . Nous n avons aucune information de la ligue Nouvelle Aquitaine ,  c est quand meme incroyable !!

Dernière modification par minos (04/10/2018 09:48:12)

#276

C'est sur que l'information aurait du arriver dans tous les clubs via le mail de la fédé/club par les ligues ? . Sinon à tous les responsables qui ont accés à Ovale:

Ne pas oublier d'aller voir la structure FFR et chercher dans les fichiers à télécharger ; ceux qui vous interressent !

Je sais c'est lourd pour nos petits clubs . indecision

Là je viens de voir le mode opératoire des 35 + 5 en date du 02/10 surprise (il était temps p'tit navire ...  ) 

Voici la manip

Aller sur Ovale cliquez sur Structure et chercher et validez FFR (3040)

En suite déroulez la page de la FFR jusqu'en bas et trouvez les doc administratifs 

Une fois le fichier  trouvé cliquez sur le sigle de téchargement voir ci bas

Voila j'espère avoir été assez clair ? angel wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#277

Pas mieux dit

MARCFANXV a écrit :

Entre les forfaits, le démarrage 3 jours après la rentrée scolaire, l'équilibre des poules de brassage digne de la boiteuse, l'absence de certains qui auraientt du y ètre, le désistement de certains qualifiés, le repêchage de certains éliminés, les classes d'page à géometrie variable selon le niveau de compétition, les listes qui risquent  de faire qqs dèçus ne trouvez-vous pas que le système tient plus du grand Barnum qu'autre chose ?

On remet ça l'année prochaine ? Ou on envisage une structuration pyramidale des compétitions pensée bien en amont et comprise de tous qui ne tienne plus de la loterie de septembre ?

#278

A priori ce ne serait pas Anthony Métro qui remplacerait Vincennes mais une entente entre Anthony, Massy et Paris Sud (club dont il est un peu difficile de trouver la ville hôte ainsi que leur terrain)

Les petits gars de Nevers risque d'être un peu surpris samedi...

#279

zel82 a écrit :

A priori ce ne serait pas Anthony Métro qui remplacerait Vincennes mais une entente entre Anthony, Massy et Paris Sud (club dont il est un peu difficile de trouver la ville hôte ainsi que leur terrain)

Les petits gars de Nevers risque d'être un peu surpris samedi...

 

De ce que j'ai vu, l'entente Paris Sud / Antony / Massy serait sur une équipe en Régional U19, mais pas en national 
De toute façon, Massy a une équipe Crabos par ailleurs. 

 

#280

On oserait pas faire ca quand meme ? c de larrangement entre amis sinon !

 

non tres honnetement je crois que c'est Antony tout court qui jouera.

 

pour l'equipe Paris Sud, on pourait en parler, c'est du beau foutage de gueule aussi ca, mais bon...

 

di028 a écrit :
zel82 a écrit :

A priori ce ne serait pas Anthony Métro qui remplacerait Vincennes mais une entente entre Anthony, Massy et Paris Sud (club dont il est un peu difficile de trouver la ville hôte ainsi que leur terrain)

Les petits gars de Nevers risque d'être un peu surpris samedi...

 

De ce que j'ai vu, l'entente Paris Sud / Antony / Massy serait sur une équipe en Régional U19, mais pas en national 
De toute façon, Massy a une équipe Crabos par ailleurs. 

 

Juniors