Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#141

vendredi , premier match amical contre millau federale 2. une victoire est obligatoire sinon on peut se rhabiller. 

Dernière modification par eric81 (16/08/2020 09:50:09)

#142

Il faudrait déjà que la saison 2020/2021 de fédérale 1 démarre, ce qui est loin d'être certain vu le contexte actuel avec le rebond du coronavirus.

#143

Qui a vu nos troupes aux entraînements ?

Quels sont vos premières impressions ?

#144

Scg1983 a écrit :

Qui a vu nos troupes aux entraînements ?

Quels sont vos premières impressions ?

Bonsoir ,j'ai vu pas mal d'entrainements et meme l' opposition qu' il y a eu lieu en 4 x20 minutes au stade Noel Pelissou avec 1arbitrage de qualite +pedagogue dans l'explication des nouvelles regles et fautes sifflees.(Bonne premiere mise en route apres 4 mois d'incertitude) .Nos troupes  travaillent tres bien et sont partis ce matin a NASBINAL pour le stage et le match amical contre MILLAU .Il semblerait meme qu'il  y est plus sérenite et d'entente entre les anciens et les nouvelles recrues que les années précèdentes.Je pense que la saison s'annonce  assez bien tant au niveau  qualité  que quantitatif.

Une question se pose effectivement   !!!!! La saison va t'elle reprendre et si elle reprend ????? Et comment ??? Dans quel etat esprit seront les joueurs?

Dernière modification par toto81000 (21/08/2020 15:52:19)

#145

A Millau le SCG mène sur le score de 7 à  5. Essai de Portes transformé par Icart. 30 minutes de jeu

#146

60 minutes de jeu essai de Nabaro transformé par Itan. SCG 14 - MILLAU 12

#147

Essai de Soulet SCG 19 - MILLAU 12

#148

Je constate que les recrues se montrent déjà. On a la compo pour ce match amical svp? Un dernier joueur a signé à Graulhet: le jeune talonneur géorgien Giorgi Neparidze (24 ans). Il a eu très peu de temps de jeu avec Soyaux-Angoulême en deux ans en Pro D2 (148 minutes). On peut espérer qu'il apportera un plus dans l'effectif.

#149

Essai de Uluvula SCG 25 -MILLAU 19

Match en 4 fois 20 minutes. 

#150

Graulhetoise a écrit :

Essai de Uluvula

SCG 24 - Millau 19

Équipe qui tourne beaucoup avec des espoirs.

 

Bonsoir a tous.Je constate que le debut  de saison ne ressemble pas du tout au precedente et j'ai espoir que nous allons nous regaler cette saison a PELISSOU et pourquoi pas a l'exterieur.Vu le score, il reste a faire quelques reglages . en defense .Bonne saison au SCG en esperant que je puisse faire le prochain match amical

#151

Fin du match SCG  24 - Millau 19

#152

Pouvez vous redonner les marqueurs d 'essais et vos impressions a chaud .

#153

4 essais de Portes, Nabaro, Soulet et Uluvula.

des choses interressantes offensivement,  beaucoup d'indiscipline et manque d'agressivité en défense.

 

Dernière modification par Graulhetoise (21/08/2020 20:32:48)

#154

bonsoir c'est une victoire c'est deja pas  mal .

on a été juste devant non ? il nous manquait les

géorgiens ?

a t on des blessés ?

Clubs