Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#155

2 géorgiens présents  Jincharadze et kaikaitschivili les deux piliers. Aucune mêlée poussée car ce sont les règles de fédérale 2 qui ont été appliquées donc difficile de juger. Aucun blessé 

 

#156

Merci "GRAULHETOISE" pour ces infos de match ainsi que pour le live.

Point positif : Bonne intégration des nouveaux avec 4 essais 100% recrues et 100 % trois quarts !

Pas trop d'enseignements a tirer au niveau du score vu la large revue d'effectif effectué par les coachs (plus de 35 joueurs) sans compter les absents (Dumont, 2 autres géorgiens etc)

Les 2 prochains matchs amicaux seront sans doute plus révélateurs contre 2 écuries de fédérale 1 : Lombez Samatan d'abord puis Fleurance.

#157

prochain match amical samedi a lombez .

Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va etre etre fixé sur la qualité de notre groupe . 

samedi 29 aout 17h30 a Samatan.

et pour le dernier match le week end suivant ca serait contre fleurance qqun peut il nous le confirmer ?

Dernière modification par eric81 (25/08/2020 15:22:30)

#158

Lavaur a gagné 17-14 à Lombez .

On va effectivement voir si on a le niveau de fédérale 1 ou si on va vivre une saison galère.

#159

eric81 a écrit :

prochain match amical samedi a lombez .

Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va etre etre fixé sur la qualité de notre groupe . connaissez vous l'heure ? et pour le dernier match le week end suivant ca serait contre fleurance qqun peut il nous le confirmer ?

bonjour. Prochain match à Lombez à 16 h pour les espoirs et 18 hpour la 1ère renforcé suivant l'accord qu'il y aura entre les entraineurs et le sens qu'ils veulent donner à cette rencontre. 

#160

eric81 a écrit :

prochain match amical samedi a lombez .

Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va etre etre fixé sur la qualité de notre groupe . connaissez vous l'heure ? et pour le dernier match le week end suivant ca serait contre fleurance qqun peut il nous le confirmer ?

bonjour. Prochain match à Lombez à 16 h pour les espoirs et 18 hpour la 1ère renforcé suivant l'accord qu'il y aura entre les entraineurs et le sens qu'ils veulent donner à cette rencontre. Sens tactique ou physique ???? A mon humble avis je pense ce match amènera des certitudes à des postes suivant la condition physique individuelle. 

#161

j'espere vraiment que cette année la preparation sera bonne et qu'enfin nous allons commencer la saison en meme temps que les autress et pas 3 mois apres, j'espere que tout le monde va se responsabiliser et que les 3 ou 4 victoires pour le maintiens viendraont rapidement.

Je tiens a souligner un effort de fait depuis qulsques jours sur la tenue a jour du site du SCG . il etait temps . merci 

#162

Eric81, je suis d'accord avec toi, le site du SCG est un peu plus vivant ( moins, ce n'était pas possible ).

J'ai également vu une petite vidéo du stage sur YouTube ou Facebook sur le stage. C'est quand même plus sympa de suivre un club avec un peu de communication.

Maintenant, il nous faut quelques résultats 

#163

A Lombez, mi-temps pour les espoirs sur le  score de 10 à 7 pour Lombez.

Pour Graulhet 1 essai de Itan transformé par Itan.

#164

Victoire des espoirs 21 à  17 

3 essais de Itan, Nari et Larrue,

1 transformation de Itan et 2 transformations de Bontems.

#165

Composition de l'équipe 1: Vicente, Ferlus  Demasi, Barthe, Maisuradze,Durand, Armengaud, Lee, Chiffre, Icart, Uluvula, Porte, Soule, Nabaro, Tigneres.

Remplaçants : Jincharadze,  Noui, Ducombs, Girard, Vert, bontems, Planes, Itan, Gilbert et Fraysse

#166

A la mi-temps, Lombez mène sur le score de 7 à 0

#167

Fin du match à Lombez, défaite du SCG sur le score de 14 à 5.

Pour Graulhet 1 essai de Noui

#168

Merci pour les commentaires. C est décevant mais à la fois C est que le début faut rester optimiste. Quels ont été les points positifs et les points faibles ? 

Clubs