Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#183

Défaite du SCG 26 à 7.

#184

Donc pour résumer nos match amicaux, une victoire ric-rac contre un club de fédérale2, et 2 branlees contre un promu et une équipe de moitié tableau. 

Hé be ça ne fait vraiment pas rêver. 

On a une 1ere ligne fantôme ça va être très compliqué pour la suite

 

#185

A propos de 1ere ligne mais ou sont donc passer nos 3 géorgiens censés la composer ???

Effectivement pas rassurant du tout ces résultats... Une défense pas encore au top , pas d'essais de 3/4 pourtant annoncé explosive avec la légion Fidjienne et des joueurs confirmés (Soulé  Bontems ) et pas de buteur attitré en  l'absence de Dumont.

Pas sûr qu'a une semaine de l'ouverture on puisse gommer toutes ses lacunes...

#186

  • Bonjour. Mon optimisme de début de saison commence à être mis à  rude épreuve. Effectivement 3 matchs amicaux, des résultats très décevant certes contre des gersois qui ont recrutés aussi. J'espère que les 3 quarts  vont avoir 1 peu de liberté sur le choix de jeu parce que cette saison il y a les moyens avec point gros point d'interrogation sur la première ligne pour l'instant. 
  •  

#187

Je ne suis pas de Fleurance mais considérer Fleurance, club de 2eme moitié du classement me paraît un peu péjoratif. Je vous rappelle que ce club est monté en Fed1 l'an dernier et après un départ mitigé, ils s'étaient bien relancés en terminant la saison non loin des places qualificatives.

Et vu le recrutement ciblé par les anciens entraîneurs de Colomiers, je pense que Fleurance sera un des outsiders de la poule 4.

#188

Pour avoir vu le match hier, il est vrai qu'il semble avoir dans ce groupe un niveau très hétéroclite entre les joueurs.

La 1ère ligne est juste et les remplaçants n'en parlons pas, ils ont explosé.

Gros point faible, votre 15 aussi.

En revanche, y a de beau bébé derrière et la il semble il y avoir des belles promesses avec notamment le 14 qui je pense n'a rien à faire à ce niveau. Il devrait attirer l'œil plus haut, à moins que ce soit d'autres problèmes qu'il l'empêche de l'atteindre...

#189

Effectivement avec les entraineurs que vous avez tourné vers 1 jeu très offensif ( à la Columereine) vous pouvez prétendre à 1 Place de qualifi et vous régalez le dimanche. Je suis fan de Colomiers. 

#190

Merci pour les infos sur les matchs. yes

Pour ma part;, meême si les résultats des matchs amicaux ne sont pas top je garde espoir.

Il manquait pas mal de monde en première ligne alors il ne faut peut-être pas tirer trop de conclusions.

L'an dernier c'était pas trop mal devant alors si cette année il y a du mieux derrière avec un peu de rodage ça peut le faire.

#191

alors bgs31 j'ai dit "un club de moitié de tableau" et toi tu dis "un club qui termine non loin des places qualificatives" . quelle est la difference ?

Bontems je persite et signe ce que j'ai dit au moment de son recrutement c'est pas une bonne pioche, aller chercher un mec titulaire dans l'equipe de mazamet l'an derrnier qui prenait 50 points par match c'est comme si un mazametain etait fier de recruter un centre titulaire a graulhet l'an dernier . rien de terrible quoi.

et oui on a un gros soucis surtout en n°2 a mes yeux on a personne ou presque  et des blessés en pilier .

C'est pas comme si on avait pas eu le temps de recruter ......

#192

eric81 a écrit :

alors bgs31 j'ai dit "un club de moitié de tableau" et toi tu dis "un club qui termine non loin des places qualificatives" . quelle est la difference ?

Bontems je persite et signe ce que j'ai dit au moment de son recrutement c'est pas une bonne pioche, aller chercher un mec titulaire dans l'equipe de mazamet l'an derrnier qui prenait 50 points par match c'est comme si un mazametain etait fier de recruter un centre titulaire a graulhet l'an dernier . rien de terrible quoi.

et oui on a un gros soucis surtout en n°2 a mes yeux on a personne ou presque  et des blessés en pilier .

C'est pas comme si on avait pas eu le temps de recruter ......

Désolé Éric, j'ai interprété un club de 2eme partie de tableau. Méa culpa !!!

Bonne saison à vous.

Dernière modification par bgs31 (06/09/2020 17:58:02)

#193

 Bontems était une des portes de saloon du sporting l'an passé avec Condou. La paire de centre fantôme.

ça va être compliqué en DÉFENSE pour vous 

#194

#195

#196

toto81000 a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :

ITW d'un " vieux " briscard graulhetois

https://le-mag-sport.com/2020/09/09/rugby-fed1-j-montels-graulhet-lambition-de-renouer-avec-les-victoires/

Bonjour. Très joli interview. Plein de retenues dans les propos de Jules et de calme. J'adore la personne  tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. 

bonsoir. Je viens de survoler le site RF et je lis qu'il y a déjà des matchs reporté en federale 1???? Dont St Sulpice / Leze contre SCG. 

Clubs