Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#197

match contre st sulpice reporté c'est officiel !

Jules Montels est un garcon attachant et plein de qualités, a l'image de la famille Montels il est discret mais tres efficace. Il faut faire de ce joueur notre futur capitaine et qu'il donne a tout un club et ses coequipiéssa motivation et son art de vivre .

#198

Le match est reporté pour cas de COVID dans notre équipe.

Vous savez s'il y a plusieurs joueurs concernés ?

#199

Bonsoir. A priori 3  cas. Source proche du club. 

#200

toto81000 a écrit :

Bonsoir. A priori 3  cas. Source proche du club. 

Bonsoir. 4  match sur 5 reporté dans la poule 3?????

#201

Hier nos juniors affrontaient MAZAMET. Apparemment, match à l'ancienne qui n'a pas été à son terme ?

Quelqu'un l'a vue ?

#202


Quelques échauffourées c'est vrai mais le match a bien été à son terme. Victoire des juniors du SCG 22 à 10..

Les cadets l'ont également emporté 27 à 10.

#203

Bonsoir. Normal de voir quelques   échauffourées dans 1 match de rugby, depuis ce début de saison je constate 1 redoublement de coup de sifflet que les  joueurs ne comprennent pas parce que ils n'ont pas connaissance des nouvelles règles et que peut être les éducateurs ne passent pas toutes les consignes.???? 

#204

toto81000 a écrit :

Bonsoir. Normal de voir quelques   échauffourées dans 1 match de rugby, depuis ce début de saison je constate 1 redoublement de coup de sifflet que les  joueurs ne comprennent pas parce que ils n'ont pas connaissance des nouvelles règles et que peut être les éducateurs ne passent pas toutes les consignes.???? 

Y'a qu'à faire jouer que les filles ===> au moins elles, elles connaissent les règles.
Ok je sors =====> aie pas sur la tête

#205

Je viens d apprendre que le match ce jouera samedi à 16h30. C est une blague j espère, c est quoi cet horaire de merde ? 

#206

J'ai vu aussi. no  Dommage samedi ce ne sera pas possible pour moi.

J'avais prévu de garder le dimanche de libre pour le match et voilà que ça change. sad

#207

Pareil pour moi. J attendais la reprise depuis 6 mois et voilà, merci bcp. Bravo dans ce club on veux penser à tout mais surtout pas aux supporter ! 

#208

Peut être qu'avec la Covid19, seul 2 rencontres pourraient se dérouler dans cette 2eme journée.

Et pour expliquer l'horaire, il faut regarder du côté des Espoirs. Les faire jouer le dimanche pour Berre peut impliquer un retour tardif au bercail.

Ce n'est que des suppositions.

#209

C'est Berre qui a demandé au club de jouer le samedi. Graulhet a accepté. Point barre.

#210

titi 81 a écrit :

C'est Berre qui a demandé au club de jouer le samedi. Graulhet a accepté. Point barre.

bonsoir. Pas d'éclairage à Pelissou !!!! Ça fait rêver de jouer 1 match en nocturne ??? Il va y avoir  1 gros soucis bientôt à Graulhet rien que pour s'entraîner. Il y a qu'un seul pylône qui est à peu près en état avec 8 spots qui éclairent et  les 3 autres 2 spots qui éclairent. J'espère que les dirigeants font le forcing auprès de la mairie pour l'avenir !!!!! Pardon contribuable !!!! 

Clubs