Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#225

Le SCG part sur des mêmes bases désastreuses...

#226

Une équipe de Berre en place , solide devant, un neuf qui a fait une belle valise et un ailier virevoltant. 

Graulhet a mis du mouvement les 10 premières minutes puis ensuite quelques sorties de joueurs et ils se sont éteints peu à peu.

Berre en gagnera d autres...Graulhet a du travail

#227

Ce soir: 25 décembre à Pelissou!

Une flopée de touches perdues, un coup de pied foireux et essai en contre et cerise sur le gateau: placage en l'air et rouge logique!

 

#228

Bonsoir. Les débuts de saisons se suivent et se ressemblent !!!!! Il y a du travail sur la planche pour nos entraineurs à certains postes. Ou sont toutes les recrues ?. Toujours pas d'ambiance dans ce stade, on dirait que l'on est à un enterrement. 

#229

oui beaucoup de changement de joueurs à l'intersaison mais aucun changement sur le terrain !

Une équipe tel qu'on l'avait laissée : aucune âme, aucune inspiration, aucun mental à l'image de ce fidjien recruté au gabarit impressionnant mais à la cervelle de moineau...

Le tout encadré par 2 coachs encore une fois complètement à côté de la plaque...

Seule éclaircie dans cette grisaille : la performance du n°8 Laki Lee qui aura longtemps tenu l'équipe a bout de bras.

La seule certitude que l'on a aujourd'hui c'est qu'on repart une fois de plus sur une saison galère...

#230

Bonjour.Effectivement de ce match pas grand chose a retenir.Encore que certains joueurs sont égaux a eux meme (Combatifs ,Serieux ) .Beaucoup d'imprecisions et de profondeur de banc et malgré les recrues d'intersaison .Si cela venait a durée dans le temps? Je pense que certaines personnes vont s'arracher les derniers cheveux qu'ils ont sur la tete.Je reste  optimiste mais pas plus,je verrais le week end prochain au FCTT..cryingcryingcrying

#231

Catastrophique. Pas de 2emes lignes sur le banc (1er match de la saison). Pas une seule touche propre (dans ce cas on ne fait pas une touche longue a 10m de sa ligne), motivation et condition physique qui interrogent, des individualités mais le collectif? Et un ailier qui ne fera jamais pire! Alors c,'est un premier match, c'est sûr. Mais quelle déception. Comment demander quelque chose au public devant ce spectacle. C'est sur qu'il faudrait encourager plus, sans doute, mais quel effort ça demande de ne pas être dépité par le niveau de jeu, surtout après de longues années de disette. Je suis le scg depuis 35 ans, je ne suis jamais intervenu sur le forum, je ne veux pas accabler, mais le sentiment que j'ai ressenti dans les tribunes était entre la tristesse, la colère et l'écœurement. J'admire les joueurs qui vivent ça depuis des années, vraiment. Pour finir positivement, grosse marge de progression! Allez Graulhet! Le maintien est déjà acquis de toute façon, comme chaque année smile

#232

bon voici mon debreef a froid car a chaud trop les boules pour parler .

deja surpris par la tenue de la melee je tiens a le dire car on nous l'annoncait tres faible.

un potentiel de fou ( enfin moi ca faisait des lustres que je n'ai pas vu galoper des mecs comme ca a pelissou )

un 8 enorme

mais apres ....

des lancés en touche aleatoires, donc pas de balles en touche.

un buteur bof bof

le pauvre 14 qui ne jouait pas a sa place, perdu sur le terrain.

 

une equipe sans rebelion , sans leader, et surtout sans aucune organisation ni tactique enfin c'est ce qu'on voit de l'exterieur. a ce demander meme si ils ce sont entrainés ensemble. de belles individualités mais aucune cohésion d'equipe. il y a un entraineur des 3/4 car samedi on ne la ni vu ni entendu .

en resumé quel gachis, bcp d'espoir mais une grosse peur de voir des mecs aussi perdu sur un terrain.

et la defense ????

#233

Allez graulhet bordel reveillez vous ! vous avez une super equipe ca va le faire . une victoire au fctt et ca efface ce mauvais demarage. Mesturet tu as oublié de dire un 10 tres lent dans ses passes et ses prises de decisions.

Travaillez la défense et l'esprit d'équipe et ca va le faire .

Savez vous si on recupère des blessés qu'n a pas vu au 1er match ?

#234

Samedi 26 septembre, les cadets et juniors reçoivent leurs homolgues de Decazeville. Les matchs auront lieu au stade Noël Pelissou à 14 h pour les cadets et 15 h 30 pour les juniors.

#235

eric81 a écrit :

Allez graulhet bordel reveillez vous ! vous avez une super equipe ca va le faire . une victoire au fctt et ca efface ce mauvais demarage. Mesturet tu as oublié de dire un 10 tres lent dans ses passes et ses prises de decisions.

Travaillez la défense et l'esprit d'équipe et ca va le faire .

Savez vous si on recupère des blessés qu'n a pas vu au 1er match ?

Bonsoir.Super equipe ??????? Moi je dirais super recruteurs!!!! de joueurs qui ne sont meme pas valident la premiere journee de championnat.??? Travailler et soigner les tetes apres ce match qui  a donne de l espoirs en premiere mi temp et plus rien en deuxieme.Pour les blesses je n y crois pas trop a leur retour..Pour dimanche je vais reve et  croire a 1 victoire.....

#236

Bonjour. A priori pas de match au Fctt ce week-end !!!! Causes:COVID? 

Terrain impraticable?

Trop de blessés dans les équipes ?

Ou encore le stade du fctt est trop petit pour accueillir la foule ???? 

#237

toto81000 a écrit :

Bonjour. A priori pas de match au Fctt ce week-end !!!! Causes:COVID? 

Terrain impraticable?

Trop de blessés dans les équipes ?

Ou encore le stade du fctt est trop petit pour accueillir la foule ???? 

Je pense que ce n'est aucun de tous ces cas wink 

Tout simplement, les vestiaires sont fermées sur Toulouse depuis début de la semaine, le match pouvait donc être inversé et dans le Tarn, même s'il n'y a pas de decret officiel, la préfète n'a rien trouvé de mieux que de demander aux municipalités de prendre des arrêtés pour interdire l'usage des vestiaires, ce que le maire de Graulhet a du faire.

#238

Joli programme qui se prépare pour ce week-end :

MAZAMET - CASTANET reporté : covid

PAMIERS - ST SULPICE : match a huit clos ! aberrant !

FCTT - GRAULHET : reporté par la fédé pour vestiaire fermé puis re-ouvert par la prefecture de la haute-garonne mais match reporté quand même !

En résumé la mascarade continue ...

Dernière modification par titi 81 (26/09/2020 10:22:21)

Clubs