Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#253

bgs31 a écrit :

Et Graulhet ne souhaite pas accueillir St Sulpice ce WE?

bonsoir. Il faut que le club récupère tout les joueurs blessés et que le virus ne revienne pas dans notre cher club !! 

 

#254

comme ca vous avez le temps pour travailler la cohesion au scg. je ne sais pas moi , dormez ensemble !

#255

Hello, amis Graulhetois, 

Pensez-vous pouvoir accueillir vos voisins Vaureens pour le derby de Dimanche ou doit-on compter sur un énième report ?

Des matchs se jouent malgré l'interdiction d'accès aux vestiaires avec des barnums pour pallier cette interdiction ?

Les 2 villes ne sont pas trop éloignées géographiquement, cela peut-être envisagé !!!

#256

bgs31 a écrit :

Hello, amis Graulhetois, 

Pensez-vous pouvoir accueillir vos voisins Vaureens pour le derby de Dimanche ou doit-on compter sur un énième report ?

Des matchs se jouent malgré l'interdiction d'accès aux vestiaires avec des barnums pour pallier cette interdiction ?

Les 2 villes ne sont pas trop éloignées géographiquement, cela peut-être envisagé !!!

Vu sur site du SCG match programmé samedi a17h... 

Mais mon petit doigt me dit que sans vestiaires ni buvettes on ne reporte le match à nouveau ... a moins que la prefète nous redonne le trousseau des clés de vestiaire d'ici là ! mdr 

Au rythme ou on va le championnat va finir par se dérouler sur la PS4 crying

#257

samedi a 17h ? serieux ! c'est une blague mais putain qui c'est qui choisi ces horaires de merde ? c'est du foutage de gueule ! et ceux qui travaillent on fait comment ?

C'est pas compliqué bordel de jouer le dimanche apres midi ou a la rigueur le samedi soir! 

pourquoi pas le mardi matin ?

#258

D'accord avec toi eric81. Si l'équipe 1 joue à 17H, les espoirs jouent à 15H ??  

Les supporters qui travaillent ne veiront pas les matchs et en plus, il y a aussi des joueurs qui travaillent le samedi après-midi...... Drole d'horaire, enfin vu que la Préfète a condanné les vestiaires jusqu'au 18/10, il y a de grande chance pour que ce match soit aussi reporté.

#259

j'aimerais savoir pourquoi du dimanche ca passe au samedi ? pour le covid rien ne change non? vestiare ou non ou autre ? contre berre c'etait une excuse de trajet lointain mais la il y a 20 km . serieux pensez un peu aux supporters ! merde !

#260

Il faut jouer cette rencontre soit le dimanche, soit le samedi mais il faut le jouer car à force de reporter, une des 2 équipes se retrouvera reléguée sans avoir joué. 

Très con cette situation.

Ce WE, malgré les vestiaires fermés, j'ai assisté à un match de 1ere série.

Alors pourquoi la Fed1 ne peut jouer pendant que la Nationale joue avec des vestiaires ouverts.

Les pros ne peuvent pas attraper le Covid19 ?

Qu'attendent les pontes de la fédé pour prendre les bonnes décisions ?

#261

Ben voila c'est tomber Graulhet-Lavaur reporté au 18 avril !

#262

Bonsoir. Eh ben déjà que l'on s'ennuie le dimanche à Graulhet  sans rugby !!!! Qu 'allons nous faire encore ce week-end ??? Nous n' allons pas rester devant la TV. Essayé d' aller voir du rugby (National) peut-être que ses équipes ne risquent pas d'attraper le virus !!! Ou préparez le sapin de Noël ? A vous de choisir. 

#263

faut voir le point positif de tout ca on va recuperer tous les blessés et on va pouvoir aligner une equipe competitive pour aller a La Seyne.

On annonce meme une équipe au complet , on parle meme de dream team !

voici la comp :

        Abadie Tremoulet Puginier

            Pelous Auradou

       Gilbert Montels De Giusti

             Sanz Laporte

    De Castro Cayzac Gauthier Abadie

                  Marty

 

 

 

#264

Bonsoir. J'apprécie beaucoup l'humour dans ce monde de dingue que nous vivons en ce moment.. Au fait le match a la Seyne se joue ou pas ??? 

#265

Bonsoir Peut on se poser la question ?

Es ce que le sport en general va reprendre cette  saison?

Ma petite idee..il serait si facile de couper court a cette mascarade et d arriver a une saison blanche et que tous les contrats PRO  trouvent un job de la vie courante  ou d aller pointer a POLE EMPLOI et sans oublier le chomage partiel et les aides de l etat.Sans oublier de penser aux economies que vont faire les municipalites.

#266

Composition de l'équipe espoirs qui jouent à La Seyne

Clubs