Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#295

bien a vous les appaméens. allez revenez sur votre page. merci

#296

mesturet a écrit :

bien a vous les appaméens. allez revenez sur votre page. merci

A  bientôt sur le terrain et que le meilleur gagne...et aussi je poste mes commentaires sur n'importe quelle page du forum même si cela vous déplait. Bien à vous.

Dernière modification par Batman09 (27/06/2021 18:27:13)

#297

La seulle vérité est celle du terrain, ou il y a beaucoup moins de pleureuses ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#298

briatexte a écrit :

la poule annoncée ca serait la cata pour nous. on parle de :

nimes, berre, bedarides, hyeres, la seyne, chateaurenard, mazamet, lavaur, graulhet, castanet, ceret , pamiers.

 

voila entre les grillages du sud est et leur super esprit de foot et les supers gros budgets qui ont gagné au loto du jour au lendemain ( pamiers, mazamet ) ben on est a coup sur encore uen fois dans les 2 derniers. merci  la fede pour cette poule tres regionale

bonjour Briatexte

maintenant qu'on en sait un peu plus sur votre recrutement, il semblerait que vous ayez trouvé dans une mégisserie désaffectée une caisse avec des lingots.....

après Pamiers et Mazamet qui ont gagné au loto, bienvenue chez les riches.....

Sans rancune et bonne saison à vous ?

#299

21 a 40 perdu a la maison contre fleurance. l'embellie etait de courte durée c'est repartie pour les branlées a domicile.

j'eespere qu'il manquait beaucoup de monde.

#300

eric81 a écrit :

21 a 40 perdu a la maison contre fleurance. l'embellie etait de courte durée c'est repartie pour les branlées a domicile.

j'eespere qu'il manquait beaucoup de monde.

Pouvons parler de notre équipe sérieusement ?Deux Week-end que je me déplace pour voir notre chère équipe mais malheureusement comme chaque début de saison nous voyons les mêmes résultats et des joueurs en totale méforme. Ce qui va nous amène encore et encore à 1 saison galère pour les joueurs bien sur et pour tous les amoureux de rugby à Graulhet. Mes propos ne sont pas malveillant mais réalistes, je pense que cette saison encore nous avons  des entraîneurs  largement à la  hauteur. Le seul bémol que je vois c est le trop grand nombre de joueurs venant de l'étranger,  à savoir 4 géorgiens, 2 fidjiens, 1 gallois, 1 hollandais, 1 samoan !!!!! Ou sont les jeunes talents  de notre jolie département ?? Voilà j'en avais trop sur le cœur, c'est vrai je pense qu'il y a beaucoup de monde qui le pense ??? 

#301

toto81000 a écrit :
eric81 a écrit :

21 a 40 perdu a la maison contre fleurance. l'embellie etait de courte durée c'est repartie pour les branlées a domicile.

j'eespere qu'il manquait beaucoup de monde.

Pouvons parler de notre équipe sérieusement ?Deux Week-end que je me déplace pour voir notre chère équipe mais malheureusement comme chaque début de saison nous voyons les mêmes résultats et des joueurs en totale méforme. Ce qui va nous amène encore et encore à 1 saison galère pour les joueurs bien sur et pour tous les amoureux de rugby à Graulhet. Mes propos ne sont pas malveillant mais réalistes, je pense que cette saison encore nous avons  des entraîneurs  largement à la  hauteur. Le seul bémol que je vois c est le trop grand nombre de joueurs venant de l'étranger,  à savoir 4 géorgiens, 2 fidjiens, 1 gallois, 1 hollandais, 1 samoan !!!!! Ou sont les jeunes talents  de notre jolie département ?? Voilà j'en avais trop sur le cœur, c'est vrai je pense qu'il y a beaucoup de monde qui le pense ??? 

salut ne désespère pas Fleurance est allé gagner a Nîmes la saison est longue qui connait l'avenir ?

A plus et a Mazamet

#302

Melsat81 a écrit :
toto81000 a écrit :
eric81 a écrit :

21 a 40 perdu a la maison contre fleurance. l'embellie etait de courte durée c'est repartie pour les branlées a domicile.

j'eespere qu'il manquait beaucoup de monde.

Pouvons parler de notre équipe sérieusement ?Deux Week-end que je me déplace pour voir notre chère équipe mais malheureusement comme chaque début de saison nous voyons les mêmes résultats et des joueurs en totale méforme. Ce qui va nous amène encore et encore à 1 saison galère pour les joueurs bien sur et pour tous les amoureux de rugby à Graulhet. Mes propos ne sont pas malveillant mais réalistes, je pense que cette saison encore nous avons  des entraîneurs  largement à la  hauteur. Le seul bémol que je vois c est le trop grand nombre de joueurs venant de l'étranger,  à savoir 4 géorgiens, 2 fidjiens, 1 gallois, 1 hollandais, 1 samoan !!!!! Ou sont les jeunes talents  de notre jolie département ?? Voilà j'en avais trop sur le cœur, c'est vrai je pense qu'il y a beaucoup de monde qui le pense ??? 

salut ne désespère pas Fleurance est allé gagner a Nîmes la saison est longue qui connait l'avenir ?

A plus et a Mazamet

le supporter graulhetois en assez de l'attitude de certains joueurs qui se prennent pour des stars. Moi je regarde rarement les autres !! Je constate de la suffisance de certains et je ne parles pas de ses joueurs qui se disent blessé au moindre choc qui je peux comprendre sont plus dur. Vivement dimanche prochain contre Nîmes qui sont plus habitué que nous à la chaleur. Bonne saison au club tarnais. 

#303

On va se recentrer sur le Sporting Club Graulhetois. On a tellement connu de belles choses dans ce club et maintenant voir tout ca partir a volo ca fait mal au ventre. Mais il y a toujours une petite flamme heureusement et comme il a souvent été dit il ne manque rien, il suffit de rien pour que pelissou s'embrase a nouveau . On a tellement souffert qu'on le mérite maintenant bordel de merde.

Par contre j'espere me tromper mais j'ai l'impression qu'on est les champions du monde de la bringue et de la bibine alors ok c'est super sympa mais maintenant les gars montrez nous sur le terrain ce que vous valez et redonnez de l'honneur a notre drapeau rouge et noir !

#304

mesturet a écrit :

On va se recentrer sur le Sporting Club Graulhetois. On a tellement connu de belles choses dans ce club et maintenant voir tout ca partir a volo ca fait mal au ventre. Mais il y a toujours une petite flamme heureusement et comme il a souvent été dit il ne manque rien, il suffit de rien pour que pelissou s'embrase a nouveau . On a tellement souffert qu'on le mérite maintenant bordel de merde.

Par contre j'espere me tromper mais j'ai l'impression qu'on est les champions du monde de la bringue et de la bibine alors ok c'est super sympa mais maintenant les gars montrez nous sur le terrain ce que vous valez et redonnez de l'honneur a notre drapeau rouge et noir !

Non tu ne trompe pas. Au classement nous serions peut-être les premiers. La seule question qui me taraude en ce moment est, Est-ce que que la Covid va nous aider à nous maintenir en fédérale 1 cet année encore ?? 

#305

toto81000 a écrit :
mesturet a écrit :

On va se recentrer sur le Sporting Club Graulhetois. On a tellement connu de belles choses dans ce club et maintenant voir tout ca partir a volo ca fait mal au ventre. Mais il y a toujours une petite flamme heureusement et comme il a souvent été dit il ne manque rien, il suffit de rien pour que pelissou s'embrase a nouveau . On a tellement souffert qu'on le mérite maintenant bordel de merde.

Par contre j'espere me tromper mais j'ai l'impression qu'on est les champions du monde de la bringue et de la bibine alors ok c'est super sympa mais maintenant les gars montrez nous sur le terrain ce que vous valez et redonnez de l'honneur a notre drapeau rouge et noir !

Non tu ne trompe pas. Au classement nous serions peut-être les premiers. La seule question qui me taraude en ce moment est, Est-ce que que la Covid va nous aider à nous maintenir en fédérale 1 cet année encore ?? 

A priori pas de descentes de F1 vers F2 (ni de F2 vers F3 et F3 vers Honneur) puisque création de la Nationale 2. wink

#306

Bernard a écrit :

A priori pas de descentes de F1 vers F2 (ni de F2 vers F3 et F3 vers Honneur) puisque création de la Nationale 2. wink

Ou plus exactement, 6 maintenus au niveau, qui change de nom et devient Nat2, et 6 qui descendent en fédérale 1.

#307

Alors ? c'est qui qui va porter le bonnet d'ane ? quel est ce joueur tant important qui va nous manquer dimanche qui a reussi a se blesser en aillant 1 an de repos ?

Non serieux sans deconner j'espere qu'on va aligner une belle equipe dimanche et qu'on va se regaler . mais......je le sens mal ....

#308

Le XV face à Nîmes me semble pas mal. Beaucoup de joueurs étrangers à noter: 4 géorgiens, un international hollandais et un gallois dans le 8 de devant et deux fidjiens aux ailes. La charnière est jeune et quant à la titularisation de Kevin Boulogne à l'arrière c'est rassurant. Le banc est trop léger par contre pour faire la différence j'ai bien peur. Mais j'espère me tromper.

Clubs