Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#309

Rugbyjp81 a écrit :

Le XV face à Nîmes me semble pas mal. Beaucoup de joueurs étrangers à noter: 4 géorgiens, un international hollandais et un gallois dans le 8 de devant et deux fidjiens aux ailes. La charnière est jeune et quant à la titularisation de Kevin Boulogne à l'arrière c'est rassurant. Le banc est trop léger par contre pour faire la différence j'ai bien peur. Mais j'espère me tromper.

parlons en des étrangers 6 sur 8 devant et 8 sur 15 dans le quinze de départ bonjour la formation !

Pas étonnant qu'il n'y ait pas d'âme dans cette équipe !

Mention spéciale aux georgiens a part vider le compte en banque du club ca vaut pas un clou !

#310

Bonjours a tous. Je ne peux que donner raison a notre ami. Messieurs les dirigeants qui ne font que répondre positivement  a des petits caprices  de ces joueurs  ou agents qui viennent gratter lé peu de fric qu'il y a graulhet. Je vais essayer de positive !! Vivement dimanche prochain. 

#311

alors ok jouons sans etrangers et rien qu'avec des graulhetois et des jeunes du cru . je ne pense pas qu'on tienne en federale 3...

#312

titi 81 a écrit :
mesturet a écrit :

alors ok jouons sans etrangers et rien qu'avec des graulhetois et des jeunes du cru . je ne pense pas qu'on tienne en federale 3...

Yaurait quand même d'autres solutions que s'obstiner a assister tous ces georgiens recruter en solde sur le bon coin.

Prospecter en federale 2 par exemple, ou bien cibler 3/4 vieux briscards en fin de carrière. Boulogne en est le parfait exemple...

Si je me souviens on est bien parvenu en finale de federale 2 avec 0 etrangers et des vieux grognards comme Pagès, Marechal ou Hedreville.

Le jour ou on sera en federale 3 on sera bien content de les avoir les graulhétois pour que le club continue de vivre

Un peu de respect pour ces personnes, ça t'écorcherai la bouche? angry

#313

Salut

Les gars calmez vous il n'y a eu qu'un match de joué nous aussi on a pris une claque la saison est longue et les mois d'hiver sont déterminants en Fédérale 

 

 

 

 

 

 

 

#314

A Valence d'agen fin du match pour les espoirs, défaite pour les graulhetois sur le score de 30 à 27

#315

11ème à Valence d'agen 7 à 0 pour Valence 

#316

A Valence d'agen 

Valence 12 - Graulhet  6

#317

A Valence d'agen 12 à 12 

#318

Valence12 - Graulhet 15

#319

Valence 15 Graulhet 15

#320

Valence 15 Graulhet 18

#321

VALENCE 15 GRAULHET 23

#322

Valence 22 Graulhet 23

Clubs