Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#351

Bravo à vous Graulhetois, beaucoup se croient très beaux dans cette poule, j’en connais même qui se croient très très très beaux et qui ont prit presque 40 pts chez vous...ceux-là même qui se rapprochent des places de rélégables malgré leur 5ème place actuelle. Ces mêmes 5ème ont prit 40 pts à HYERES en phase finale l’an dernier alors que vous, vous avez perdu de quelques points et quand on les regarde jouer, quelle tristesse..!!! Mais chuttttt, il ne faut surtout pas le dire, sinon, chez eux, vous êtes bannis..!!! Bon vent à vous et d’accord avec vous, vous allez vous maintenir et même plus...!!! 

#352

En la mémoire de Spoon, une victoire dans le nord nous consolerait un petit peu. Allez les rouges et noirs, haut les cœurs.

#353

Berny occit encore un commentaire ou tu aurais pu fermer ta g…. 

#354

En tout cas, la politesse ne t’étouffe pas toi, c’est le moins qu’on puisse dire, je pense que tu es finalement très mal placé pour donner des leçons aux gens..!!! C’est cette façon de parler aux gens et à vos adversaires que vous enseignez à vos gamins de l’école de rugby..??? Ça m’aide à comprendre pourquoi vous fermez votre forum sur votre site ( quand vos supporters sont critiques envers vous ) petit conseil si je peux me permettre, vu ton ton respect envers les gens, va au foot, tu vas voir, tu seras dans ton élément linguistique, tu vas t’éclater..!!! Bref, vu ce que les discussions avec toi m’apportent,  celle-ci est la dernière, même si tu me fait de nouveau une réponse agressive dont tu as le secret, je n’ai que faire des discussions de cour d’écoles, il y a très longtemps que j'ai passé l’âge et j’ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que du blabla à trois sous..!!! Ceci dit, quelqu'un qui a été éduqué dans les valeurs et la politesse te souhaite une bonne soirée et bonne continuation avec ton club, même si ça ne te plaît pas ! PS : je suis bien Berny Occit, je te le dit car tu vas encore fantasmer sur mes comptes…!!! 

Dernière modification par Caste (13/04/2023 14:36:53)

#355

Tous en Rouge et Noir cet aprem a Pelissou !!! on a besoin de vous , venez nombreux , c'est la match de la saison. allez Graulhet , vive le SCG !!!

#356

voila une belle saison qui s'achève pour les rouge et noir.

Maintenant il faut vite basculer sur la prochaine saison il y a plusieurs chantiers.

 

  1. le recrutement : il nous faut je pense nous renforcer dans chaque ligne et remplacer quelques joueurs vieillisants. 1 ou 2 piliers de plus ne serait pas un luxe.
  2. il faudra etre pret des la premiere journée et ne pas perdre des points qu'on va regretter toute la saison.
  3. il faut aussi renforcer l'équipe 2 qui souffre tous les dimanches
  4.  le point le plus important pour moi , il faut que cette saison le découpage géographique des poules soit plus équitable et si il ne l'est pas et bien que le club lésé soit un autre que nous, chacun son tour.

 

En tout cas bravo pour cette saison, vous avez mérités de bonnes vacances revenez encore plus fort a Noêl Pelissou qui est redevenu une place imprenable !

bon vent au SCG 

#357

Je suis ok avec toi , mais il me semble qui si on veut grandir il faut deja arriver a conserver  nos meilleurs joueurs et là on verrait une différence avec ces dernieres années ou a chaque fois les meilleurs s'en vont.

Ensuite oui commencer la 1ere journée par une victoire serait tres bien, ca aussi on est pas habitué a le voir à Graulhet.

garder nos entraineurs qui font un bon boulot, apporter de la densité devant pour faire tourner et du pied derriere et de la vitesse.

La stat habituelle à Graulhet , on marque plus d'essais devant que derniere et ca ce n'est pas normal , mas ca toujours été comme ca à Graulhet.

 

et oui , un clin d'oeil a la fédé Graulhet n'est pas a l'Est de la France pour rappel et faites nous jouer avec nos clubs voisins a 100km a la ronde et pas avec ceux qui sont a perpete.

#358

je suis d'accord avec toi sauf que la poule 2 était bien une poule géographique , graulhet est la ville la plus a l'est , donc logique qu'elle se retrouve poule 1 ( d'apres les différent clubs engagés )

ALLEZ BUCH  !!!!!

#359

il faut continuer a construire et péreniser la place du SCG en Nationale 2.

 les echos disent que les 3 entraineurs sont reconduits, ca serait une tres bonne chose, ils font du bon boulot, il faut de la sérénité et continuer a aller de l'avant tout en montant le curseur d'un cran ca serait top .

#360

Ca serait vraiment bien pour la prochaine saison de faire un découpage des 2 poules nord/sud et pas est/ouest ou alors un mélange complet avec tirage au sort tant qu'a etre injuste .

#361

mesturet a écrit :

Ca serait vraiment bien pour la prochaine saison de faire un découpage des 2 poules nord/sud et pas est/ouest ou alors un mélange complet avec tirage au sort tant qu'a etre injuste .

Je comprends tout à fait que Graulhet s'est retrouvé un peu le cul entre 2 chaises de part sa géolocalisation , et que ils ont hérité de la poule qui les interessait le moins en terme de déplacement et budget kilométrique. Mais je pense ce découpage avait été fait suivant les grands axes routiers que l'ensemble des clubs (agglomérations) pouvaient desservir. 

Pour la saison prochaine , attendons déjà de savoir qui sera en N2 (entre ceux qui vont refusé la montée N2→N1 puis ceux qui vont descendre de N1 et ceux qui vont monter de F1) . 

Mais il se pourrait que vous retrouviez Mazamet, Agde , Castelsarrasin et Saint Sul qui sont dans un périmètre acceptable

#362

Mazamet ne montera pas , pas assez fort , enfin j'espere pas .

 ce qui nous arrangerait ca serait une montée de Geneve et Agde comme ca, ca ferait 2 clubs de plus coté Est. car je le dis et le repete Graulhet est dans le Tarn et nous ne somme pas dans l'Est ni le Nord de la France bordel !

#363

eric81 a écrit :

Mazamet ne montera pas , pas assez fort , enfin j'espere pas .

 ce qui nous arrangerait ca serait une montée de Geneve et Agde comme ca, ca ferait 2 clubs de plus coté Est. car je le dis et le repete Graulhet est dans le Tarn et nous ne somme pas dans l'Est ni le Nord de la France bordel !

Exact ! et pas des montées de Salles ou Langon ou Peyrehorade 

Je mise sur Geneve quand meme 

#364

c ‘est vrai que Graulhet a ete des 2 poules de nationale 2,l equipe  qui s’est tapé le plus de deplacements kilometriques et de loin,Dijon,Marcq en bareuil,Beaune,et j'en passe,impressionnant

pour la poule 2 les plus longs deplacements on't eté Niort et Limoges

je me doute que ils auraient preferer aller du cote du 65 ou du Gers que dans le Nord ou dans l Est

Faut esperer juste que le CAP et un autre de la poule 2 montent et que Geneve ou Chartres montent de F1

Clubs