Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#29

Un des derniers 10 qui avait un pied et un coup de pied pour le xv de France. Depuis pas mal de grivette se sont succédé avec un jeu de bourin et un coup de pied de vieille.

Moi je me rappelle d un match de phase finale équivalent au top 14 pas fed1. Entre Graulhet et Oloron. Le match avait été retardé à cause d un supporter oloronais qui était monté planter un drapeau en haut des poteaux. Il avait chargé le pauvre.

#30

Graulhet/ Aubenas. 

Les rouges et noirs vont ils nous faire une belle surprise. Quelle sera la compo ? Vivement dimanche. 

#31

pedro81 a écrit :

Graulhet/ Aubenas. 

Les rouges et noirs vont ils nous faire une belle surprise. Quelle sera la compo ? Vivement dimanche. 

début de saison toujours un peu dans l'incertitude

Le fait de jouer à la maison compte quand même beaucoup.

J'ai mis une pièce sur les ardéchois qui sont sur une nouvelle dynamique et qui voudront bien démarrer la saison.

Bon match à tous !

 

Allez damiers !

#32

Qu'est ce qui ne va pas au SCG.?

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre Blagnac(equipe d'un autre calibre) et patatras contre Castanet. (Equipe que je mettais  au niveau du SCG)

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#33

lexv a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas au SCG.?

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre Blagnac(equipe d'un autre calibre) et patatras contre Castanet. (Equipe que je mettais  au niveau du SCG)

 

Salut le XV,

Castanet n'est certes pas un club à gros budget mais est régulier en Fed1 depuis quelques saisons.

Graulhet, par contre, est en pleine reconstruction. Il faut laisser du temps à tous ces jeunes.

Bravo pour la perf de Gaillac aujourd'hui.

#34

Dans la dépêche. " On a démissionné".

Hé bé... Si vous démissionné au bout du 2e match a la maison, ou on va ???

Ils ont qu a se casser ceux qui veulent démissionner.

Il y en a plus qu assez de voir ce spectacle ridicule a Noël pelissou. 

Un peu d honneur et d orgueil. A quoi servent nos recrues ?

#35

bgs31 a écrit :
lexv a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas au SCG.?

Super match contre Aubenas, une parenthèse contre Blagnac(equipe d'un autre calibre) et patatras contre Castanet. (Equipe que je mettais  au niveau du SCG)

 

Salut le XV,

Castanet n'est certes pas un club à gros budget mais est régulier en Fed1 depuis quelques saisons.

Graulhet, par contre, est en pleine reconstruction. Il faut laisser du temps à tous ces jeunes.

Bravo pour la perf de Gaillac aujourd'hui.

merci pour Gaillac qui demarre bien sa saison.

Pour le match Graulhet Castanet c'est surtout l ampleur du score qui me surprend. 

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#36

Salut le XV.

Et les résultats de Lavaur, quand dis-tu?

Après les 2 dernières et belles saisons, la fuite de 20 à 25 joueurs pour les 2 équipes séniors et le début tardif de la reprise des entraînements (6/8) font pâle figure à l'ASV.

Et si Pierre Fabre diminue la voilure l'année prochaine, que va devenir ce club emblématique du Tarn?

#37

Bonsoir,

Grosse déception ce week-end. Je pense que c'est trop gros pour être vrai et je préfère encore espérer que c'était un accident ................. ou une opération portes ouvertes. angry

Prendre des points et perdre contre certaines équipes intrinsèquement supérieures n'est pas trop choquant.  Mais sans vouloir leur manquer de respect je n'ai pas eu cette impression contre Castanet. Ils sont certainement plus au point dans leur animation offensive mais cela ne suffit pas à expliquer cet écart au score pour moi.

Si c'est une fois dans la saison ça peut passer ...................... l'avenir nous le dira.

 

#38

C'est quand même aberrant d'avoir un 5 de devant aussi dominateur en mêlée ou dans les groupés pénétrants, et en parallèle une ligne de 3/4  et un arrière qui ont été tout simplement ridicule autant défensivement qu'offensivement !

Déja 14 essais encaissés en 3 matchs. Il va falloir que certaines de nos "pseudo starlettes" se remettent en question . Et vite.

#39

hey les gars achetez des portes cette semaine sinon dimanche a Nîmes ca va faire saloon ! mdr

Non sans rigoler reprennez vous sinon je fais jouer mon petit cousin au centre il a 16ans je pense qu il est plus courageux que vous .

bon allez sur ce...qui aime bien chatie bien... mais bougez vous le cul car on etait degoutés dimanche au stade. ( ne serais ce que par respect de l'enorme travail des gros de devant )

allez graulhet !

Dernière modification par pedro81 (18/09/2018 14:33:04)

#40

Voilà ce matin dans la presse nîmoise nous sommes la risee de la poule, une saison de plus. 

Ils ont déjà prévu de prendre les 5 points.

J espére que nos joueurs auront la fierté et le courage de les faire déjouer.

Bon match.

 

#41

No comment. il y a juste qu'a regarder le site du club . le match est dans 3h30 mdr.no

#42

Dimanche GRAULHET / Fleurance match oh!  combien important pour l'avenir des 2 clubs .

le choc du bas !!!  Enfin la pemière victoire Graulhetoise !!! ?

vive le sport

Clubs