Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#71

soki serai t il sur le depart?

#72

Guillaume Cazes, arrière d'Albi aurait signé chez vous.

#73

black moutain a écrit :

Guillaume Cazes, arrière d'Albi aurait signé chez vous.

Surement pour remplacer Guillaume Terme qui part à Mazamet.

#74

la signature de l'arriere albigeois serait une tres bonne nouvelle en es tu sur ?

garder soki en serait une autre bonne nouvelle aussi.

Le depart de Terme n'est pas tres grave .

a confirmer

#75

Éric81, tu n'as pas l'air très positif concernant Guillaume Terme... pourquoi ?

#76

je n'ai rien contre lui. mais le peu que je l'ai vu jouer  souvent blessé ou suspendu) je ne l'ai pas trouvé transcendant . joueur neutre on va dire , c juste mon humble avis.

#77

black moutain a écrit :

Guillaume Cazes, arrière d'Albi aurait signé chez vous.

Guillaume Cases était  juste pour ALBI mais pour un club comme Graulhet,c'est vraiment une belle recrue.

Dernière modification par Sestelle (17/05/2020 18:33:04)

#78

Bonjour amis graulhetois Thomas Noui au Stado actuellement retourne chez vous.

#79

Casa a écrit :

Bonjour amis graulhetois Thomas Noui au Stado actuellement retourne chez vous.

yes

#80

Sestelle a écrit :
black moutain a écrit :

Guillaume Cazes, arrière d'Albi aurait signé chez vous.

Guillaume Cases était  juste pour ALBI mais pour un club comme Graulhet,c'est vraiment une belle recrue.

On peut faire une croix sur lui qui a préféré nous "doubler" et signer à tarbes ... pour quelques dollars de plus.

#81

titi 81 a écrit :
Sestelle a écrit :
black moutain a écrit :

Guillaume Cazes, arrière d'Albi aurait signé chez vous.

Guillaume Cases était  juste pour ALBI mais pour un club comme Graulhet,c'est vraiment une belle recrue.

On peut faire une croix sur lui qui a préféré nous "doubler" et signer à tarbes ... pour quelques dollars de plus.

Combien en Euros ?????

#82

Et voila. Les belles valeurs de l'Ovalie comme disait l'autre.

Mais j'aimerais savoir si il avait vraiment signé a Graulhet et si oui , comment peut on signer ailleurs en meme temps ?

Si tout cela est bien vrai , alors qu'il en soit ainsi et là je n'ai aucun regret de ne pas voir ce garcon jouer a Pélissou .

Un petit gout amer pour commencer juin.

#83

maratry a écrit :
titi 81 a écrit :
Sestelle a écrit :

Guillaume Cases était  juste pour ALBI mais pour un club comme Graulhet,c'est vraiment une belle recrue.

On peut faire une croix sur lui qui a préféré nous "doubler" et signer à tarbes ... pour quelques dollars de plus.

Combien en Euros ?????

 

S'il a signé   au stado  TPR,c'est peut être  aussi  que le stado  ne  disputera  pas le même championnat  , puisque  la poule nationale  va voir le jour. 

#84

titine 64 tu sais , vu le niveau ou est tombé graulhet ces dernieres années, et bien cette année nous avons pour le moment officiellement qu'une seule recrue , on nous fait miroiter un joueur de niveau pro d2 et ensuite hop on te l'enleve. ca fait raler non ?

Apres le club ou il va ou le championnat ou il va évoluer peu importe. *Je trouve juste la facon un peu amère . J 'espere juste que ca servira de lecon a notre club et a nos recruteurs et quils incluront d'orénavant une clause de non retournement de veste mdr.

Clubs