Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Ligue AURA 2018/2019

#533

Olivier a écrit :
pat11 a écrit :

a verifier mais avec les infos ici et la.

championnat de France

32eme de finale
AURA 1 : Servette ou Romans contre Sisteron PACA 4
AURA 2 : Servette ou Romans contre Pouyastruc ou Mauvezin Occ10
AURA 3 : Cusset contre CA Pompadour NA 9
AURA 4 : Tullins contre St Cere Occ7
AURA 5 : BRIOUDE  contre MLSGP IDF3
AURA 6 : FAUCIGNY contre Le Mourillon PACA 2
AURA 7 : ECSMXV contre Saint Léger des vignes BFC1
AURA 8 : PONT DE VAUX contre Lisle en Dodon OU Oursebelile Occ1

barrage 
AURA 9 : Moulins contre BUXY BFC4
AURA 10 : Beaurepaire contre Siegan Port La Nouvelle Occ11

 

 

D'après mon contact, ce n'est pas ça, car il y a une poule de 11 en Auvergne. Donc, on aurait :

  1. Aura 1 : Servette ou Romans
  2. Aura 2 : Romans ou Servette
  3. Aura 3 :  Tullins
  4. Aura 4 : Cusset
  5. Aura 5 : Faucigny
  6. Aura 6 : Brioude
  7. Aura 7 : ECSMXV
  8. Aura 8 : Haute Bresse
  9. Aura 9 : Beaurepaire
  10. Aura 10 : Moulins

 

exacte, je suis completement passé a travers les péréquations hier soir .... désolé tout le monde

#534

coachrugby26 a écrit :
Olivier a écrit :
pat11 a écrit :

a verifier mais avec les infos ici et la.

championnat de France

32eme de finale
AURA 1 : Servette ou Romans contre Sisteron PACA 4
AURA 2 : Servette ou Romans contre Pouyastruc ou Mauvezin Occ10
AURA 3 : Cusset contre CA Pompadour NA 9
AURA 4 : Tullins contre St Cere Occ7
AURA 5 : BRIOUDE  contre MLSGP IDF3
AURA 6 : FAUCIGNY contre Le Mourillon PACA 2
AURA 7 : ECSMXV contre Saint Léger des vignes BFC1
AURA 8 : PONT DE VAUX contre Lisle en Dodon OU Oursebelile Occ1

barrage 
AURA 9 : Moulins contre BUXY BFC4
AURA 10 : Beaurepaire contre Siegan Port La Nouvelle Occ11

 

 

D'après mon contact, ce n'est pas ça, car il y a une poule de 11 en Auvergne. Donc, on aurait :

  1. Aura 1 : Servette ou Romans
  2. Aura 2 : Romans ou Servette
  3. Aura 3 :  Tullins
  4. Aura 4 : Cusset
  5. Aura 5 : Faucigny
  6. Aura 6 : Brioude
  7. Aura 7 : ECSMXV
  8. Aura 8 : Haute Bresse
  9. Aura 9 : Beaurepaire
  10. Aura 10 : Moulins

et en réserve à la suite des barrages sa donnerait quoi d’avance merci

en reserve

AURA 1 : ROMANS OU ST SIMON
AURA 2 : ROMANS OU ST SIMON
AURA 3 : AS TULLINS
AURA 4 : SERVETTE
AURA 5 :  EMS BRON ou RC EYMEUX

par contre il n'existe pas de tableau pour les reserves. les oppositions sont en principe géographique

#535

Je suivais de loin les discussions sur cette nouvelle ligue AURA et certains au début semblaient s'inquiéter d'une différence de niveau entre les anciens comités composant cette nouvelle ligue. Les ex Drôme-Ardèche et Auvergne apparaissaient comme à la traine en terme de niveau sportif. En tout cas sur cette nouvelle formule on a quand même Cusset (ex-Auvergne) qui tient tête au Servette et le RC Romans (ex Drôme-Ardèche) qui atteint la finale de la ligue. Après peut être qu'une différence se fera avec le temps mais peut être cela donnera de l'ambition à certains.

#536

pat11 a écrit :
Olivier a écrit :
pat11 a écrit :

a verifier mais avec les infos ici et la.

championnat de France

32eme de finale
AURA 1 : Servette ou Romans contre Sisteron PACA 4
AURA 2 : Servette ou Romans contre Pouyastruc ou Mauvezin Occ10
AURA 3 : Cusset contre CA Pompadour NA 9
AURA 4 : Tullins contre St Cere Occ7
AURA 5 : BRIOUDE  contre MLSGP IDF3
AURA 6 : FAUCIGNY contre Le Mourillon PACA 2
AURA 7 : ECSMXV contre Saint Léger des vignes BFC1
AURA 8 : PONT DE VAUX contre Lisle en Dodon OU Oursebelile Occ1

barrage 
AURA 9 : Moulins contre BUXY BFC4
AURA 10 : Beaurepaire contre Siegan Port La Nouvelle Occ11

 

 

D'après mon contact, ce n'est pas ça, car il y a une poule de 11 en Auvergne. Donc, on aurait :

  1. Aura 1 : Servette ou Romans
  2. Aura 2 : Romans ou Servette
  3. Aura 3 :  Tullins
  4. Aura 4 : Cusset
  5. Aura 5 : Faucigny
  6. Aura 6 : Brioude
  7. Aura 7 : ECSMXV
  8. Aura 8 : Haute Bresse
  9. Aura 9 : Beaurepaire
  10. Aura 10 : Moulins

 

exacte, je suis completement passé a travers les péréquations hier soir .... désolé tout le monde

 

Bonsoir

 

Ces Equipres  sont qualifiées en  32èmes  dans cet  ordre ?

#537

PINOCCHIO42 a écrit :
pat11 a écrit :
Olivier a écrit :

D'après mon contact, ce n'est pas ça, car il y a une poule de 11 en Auvergne. Donc, on aurait :

  1. Aura 1 : Servette ou Romans
  2. Aura 2 : Romans ou Servette
  3. Aura 3 :  Tullins
  4. Aura 4 : Cusset
  5. Aura 5 : Faucigny
  6. Aura 6 : Brioude
  7. Aura 7 : ECSMXV
  8. Aura 8 : Haute Bresse
  9. Aura 9 : Beaurepaire
  10. Aura 10 : Moulins

 

exacte, je suis completement passé a travers les péréquations hier soir .... désolé tout le monde

 

Bonsoir

 

Ces Equipres  sont qualifiées en  32èmes  dans cet  ordre ?

oui

#538

Chaud chaud la finale entre le servette et Romans,3 rouges devant le panel de la ligue,cela la fout mal.sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#539

Chaud,chaud il ne faut pas exagérer non plus . Le premier carton  rouge c'est un joueur de Romans qui marche sur la tête d'un joueur du Servette autour de la 23 mn .Et le deuxième intervient à 10mn de la fin un rouge de chaque coté suite a une petite chamaillerie entre deux joueurs qui entraine une petite empoignade générale . Par contre super match des deux équipes avec des moyens différents une ligne arrière de feu pour Romans et pour le Servette plus de densité et de puissance physique avec une équipe déja en configuration F3.

#540

Petite empoignade ? On a pas vu la même chose et le branchage avec la chanson des mercenaires est plus que limite.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#541

La chanson des mercenaires fait probablement suite aux provocations incessantes de quelques joueurs romanais et a  l'attitude déplorable du public présent durant cette finale honneur avec meme une marseillaise de mauvais gout entonnée à 5 minutes de la fin du match. En ce qui concerne le match, il était d'un très bon niveau, avec 2 équipes chacune dans son style. Le tournant du match étant bien evidemment le geste gratuit et stupide du flancker dromois, qui a pénalisé tous ces petits copains.

#542

W

BAC38 a écrit :

La chanson des mercenaires fait probablement suite aux provocations incessantes de quelques joueurs romanais et a  l'attitude déplorable du public présent durant cette finale honneur avec meme une marseillaise de mauvais gout entonnée à 5 minutes de la fin du match. En ce qui concerne le match, il était d'un très bon niveau, avec 2 équipes chacune dans son style. Le tournant du match étant bien evidemment le geste gratuit et stupide du flancker dromois, qui a pénalisé tous ces petits copains.

je ne suis pas d accord avec toi, public hostile au servette ok mais rien de déplorable. Quelques chants brancheurs, mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard.

concernant la marseillaise chacun jugera, mais c est l hymne de notre pays, alors pour un france-suisse, ou est le problème.

mercenaire ? Moi je veux bien tout entendre mais avec un budget proche des 900 000€, je ne suis pas naïf.

la vidéo est disponible sur lsd, vous pouvez la regarder et même les fameuses 5 dernières minutes,une générale avec toutes les personnes à proximité qui s en donnent à cœur joie, la aussi chacun se fera son opinion. Pas de blessés c est bien le principal.

#543

#544

????

#545

C'était clairement un match niveau f3. Romans à fait une entame de malade et je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus , le carton rouge change tout. Il y a eu aussi beaucoup d'erreurs grossières de la part des dromois en fin de match qui sont retournés plusieurs fois dans les 22 adverses sans concrétiser..ils aurait pu au moins créer le doute.

Maintenant j'ai rarement une équipe aussi propre dans le jeu que celle du servette, tout est fait parfaitement, pas de coup de pute sauf en réponse et même sur la générale ils se sont regroupés et se sont comporter comme une vraie équipe. Alors oui ils ont des joueurs balaises mais c'est des mecs qui travaillent dur au quotidien pour avoir ce niveau (quand on est taillé comme un bodybuilder y'a de la sueur derrière ! ) . Ils ont totalement mérités ce titre et j'ai eu un gros coup de coeur pour romans parce qu'ils les ont sérieusement bougés avant de craquer à la fin. Quelle belle équipe ! 

 

#546

Je crains que ce soit la "tactique" employée par beaucoup de leurs adversaires pour tenter de "dérégler" la machine....

En tous les cas, visiblement, deux très belles formations aux dimensions Féd. 3!

Honneur