Micsoua a écrit :C'était clairement un match niveau f3. Romans à fait une entame de malade et je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus , le carton rouge change tout. Il y a eu aussi beaucoup d'erreurs grossières de la part des dromois en fin de match qui sont retournés plusieurs fois dans les 22 adverses sans concrétiser..ils aurait pu au moins créer le doute.
Maintenant j'ai rarement une équipe aussi propre dans le jeu que celle du servette, tout est fait parfaitement, pas de coup de pute sauf en réponse et même sur la générale ils se sont regroupés et se sont comporter comme une vraie équipe. Alors oui ils ont des joueurs balaises mais c'est des mecs qui travaillent dur au quotidien pour avoir ce niveau (quand on est taillé comme un bodybuilder y'a de la sueur derrière ! ) . Ils ont totalement mérités ce titre et j'ai eu un gros coup de coeur pour romans parce qu'ils les ont sérieusement bougés avant de craquer à la fin. Quelle belle équipe !
Pour avoir été sur le terrain, je suis sûr que à 15 contre 15 nous avons une chance de gagner. On joue 20 min à 13, là où on prend quasi tous les points. Même à 14 vers la 60eme on a 2 occases de marquer. Donc les erreurs grossières arrivent parce que l on est obligé de compenser et qu'au bout d'un moment ils ont eu l'intelligence de voir les coups.
En terme d'adversité, oui c'était sympa mais franchement cela tapait moins que contre Tullins. Ils étaient, toute proportion gardée, un peu mollasson. Dans le jeu, cela reste très académique, rien de fantastique mais plutôt propre, normal vu le niveau des types. Soit ils jouaient tranquille, soit leur niveau n'est pas celui qu'on leur prête - et puis si les mecs étaient vraiment bons ils ne joueraient pas en Honneur. En tout cas niveau coups de pute ils sont forts.
Je plaque, je reste coincé dessous vu qu'ils appuyaient bien. Pénalité contre moi alors que 0 danger. Je dis bravo. Dès qu'on a pu revenir dans le match, c'était insultes et co. Là aussi bien joué, on a couru dedans à se chamailler.
Un arbitre fnprésent au match me disait qu'ils avaient des mecs pour les matchs à l'extérieur et pour pourrir les matchs. Un pilier 3 matchs à l'extérieur, 3 rouges. Donc attention pas des tendres et ils ont les moyens (ils ne sont pas à un joueur). Avec leur président qui propose du taf tranquille à ses joueurs (suivant les infos remontées première main, un à 16h par sem à 5000 e, mais attention coût de la vie), Ils ont normalement le temps d'aller à la salle.
En partant du principe que la caisse est travaillée régulièrement, la clé c'est vraiment de ne pas faire de fautes et de les agresser en défense. Et les gêner en conquête...
Pour les chansons c est anecdotique. Je pense qu'ils ont du en entendre toute la saison, ils ont eu bien raison. Par contre ils ne sont pas restés boire une mousse....
Dernière modification par Le Paki fourbe (24/04/2019 22:26:10)