Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#127

mes pronsotics

fctt / tourne feuille : 5/0

rieumes / lourdes : 4/0

lombez / Isle Jourdain : 4/0

astarac / casteljaloux : 5/0

layrac / morlaas : 1/4

balma / coarraze nay : 4/1

 

#128

Oui j'ai bien compris que tu t'en fout !   surprise

#129

BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 6 ?

Rieumes/ Lourdes ne se jouera pas! Lourdes ne se déplaçant pas. Après,  je ne sais pas s il y en aura d autres!?

#130

Nay peut aller à Balma mais Lourdes ne peut pas aller à Rieumes laugh histoire de fioul soit disant

c'est vrai qu'a Nay ils ont un derrick ...

Pour reposer les bléssés c'est aussi bien que les arretés municipaux wink

Pour savoir les matchs reportés aller à MENU - RESULTATS - FEDERALE 2 - POULE 6

#131

Je ne sais pas si c est une "histoire de fioul", ça me semble plutôt une " histoire de fous"!!!!

#132

Morlaas ne ramène rien de son déplacement à Layracen terre Agenaise, et Nay gagne par la plus petite des marges, bilan mitigé pour les Béarnais de la poule 6 !

#133

Derniers pronostics de l’année 2018, ensuite tout le monde à l’apéro et à la dinde de noël !

 

Tournefeuille – Coarraze Nay : 1-4 : logique avantage aux visiteurs

FCTT – Lourdes : 5-0 : du lourd à domicile les toulousains, fessée en perspective pour les protégés de PhilippeA

Rieumes – Isle Jourdain : 4-1 : avantage aux locaux, les visiteurs proches au score, match serré

Lombez – Casteljaloux : 5-0 : le leader sans pitié, et sur sa belle dynamique de victoires

Astarac – Morlaas : 1-4 : les Béarnais à réaction après la déconvenue du dernier déplacement à layrac

Layrac – Balma : 4-0 : les locaux logiquement pour la suite de l’opération maintien

#134

et moi j'espère que philippeA nous pronostiquera perdants !

Tournefeuille – Coarraze Nay : 1-4 

FCTT – Lourdes : 5-0 

Rieumes – Isle Jourdain : 4-1

Lombez – Casteljaloux : 5-0

Astarac – Morlaas : 4-1 

Layrac – Balma : 4-0

 

#135

Attention au manque de fioul cheeky

Ca va piquer

#136

Tournefeuille -Coaarraze-Nay: 0/5

FCTT - Lourdes: 5/0

Rieumes - USL isle jourdain: 1/4

LSC - Casteljaloux: 5/0

Astarac - Morlaas: 4/0

Layrac - Balma: 4/0

Bon match à tous

 

#137

Tournefeuille -Coaarraze-Nay: 4/1 si cela peux te rassurer 

FCTT - Lourdes: 4/1 tant pis pour la fessée 

Rieumes - USL isle jourdain: 4/1

LSC - Casteljaloux: 5/0

Astarac - Morlaas: 4/1

Layrac - Balma: 4/1

#138

frelon vert a écrit :

Attention au manque de fioul cheeky

pour mémoire pisteur disait la semaine dernière qu'on avait un dérick a nay, donc on est serviable on rendre service et on peut faire le plein de fioul à toutes les équipes de la poule 6 qui se déplacent ce week end  yes

#139

tournefeuille  coaarraze nay 1 / 4

fctt  lourdes 4 / 1

rieumes  isle jourdain  4 / 1

lombez  casteljaloux 5 / 0

astarac  morlaas  4 / 1

layrac  balma 4 / 1

#140

en poule 6, y aura t-il encore des perturbations liées aux gilets jaunes (ou bien encore autres accomodations dûes à des blessés dans effectifs des différentes équipes) ?

Fédérale 2