Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#141

C'est bien calme par ici ...

Bon pronos pour dimanche

tournon / la bievre : tournon à la maison se doit de gagner les derniers matchs avant la trêve et ainsi passer les fêtes au chaud donc Tournon avec BO

rumilly / annonay :Rumilly capable du meilleur comme du pire et Annonay idem, à mon avis Rumilly chez lui intouchable... donc Rumilly

st jean / nantua : st jean chez lui ne peu plus perdre sinon adieu la qualif... attention Nantua c'est solide match serré, St Jean de peu et BD nantua

st priest / montmellian : St Priest tranquille à la maison avec BO

st savin / bellegarde : Le perdant peut dire adieu à la fed II donc match rugueux... St Savin chez lui va tout donner... Bellegarde déjà un pied en fed III

voiron / vinay : Voiron facile chez lui avec BO Vinay compliqué en cette fin de première partie de saison

 

#142

Je suis bien d'accord avec ton analyse Wasaby, je "plussoie", pas grand chose à y redire du ccoup sauf peut-être une petite piecette sur Montmélian qui peut aller gagner à Saint Priest, l'équipe est sur une belle lancée depuis un mois smile

Ca me ferait plaisir pour eux, nous avions un super match de début de championnat face à eux et ils avaient bien joué, c'était assez agréable d'un point de vue spectateur.

Dernière modification par Gui74 (16/11/2018 17:54:03)

#143

Bien d'accord avec toi guy, St Priest reste une équipe "surprenante", qui marque peu mais à une grosse defense et qui est bien en place... pas vu jouer Montmelian donc difficile donner un avis semble en effet revenir et se sortir places relégables

#144

Victoire bonifie de tournon dans les dernieres minutes mais que ce fut poussif  peut etre aussi par la bonne prestation de la bievre qui pouvait y croire a la mi temps 10 a 6 pout tournon  beaucoup de fautes de mains et de precipitation pour les locaux  mais qui finissent en force avec un bel apport du banc en fin de match           st jean et montmelian semblent avoir trouve la bonne carburation attention.... et beau score d Annonay chez le leader   la deuxieme partie du championnat s annonce interressante avec peut etre des leaders  surprises

#145

Gui74 a écrit :

Je suis bien d'accord avec ton analyse Wasaby, je "plussoie", pas grand chose à y redire du ccoup sauf peut-être une petite piecette sur Montmélian qui peut aller gagner à Saint Priest, l'équipe est sur une belle lancée depuis un mois smile

Ca me ferait plaisir pour eux, nous avions un super match de début de championnat face à eux et ils avaient bien joué, c'était assez agréable d'un point de vue spectateur.

Il ne manquait pas grand chose pour que la piecette devienne un gros sou: 2 occasions d'essai mal négociées, le nul est un peu flatteur pour St Priest.

 

#146

Oui Rumilly a gagné de justesse face à Annonay , la faute surtout à un adversaire coriace qui n a jamais rien laché meme pilloné sur sa ligne(sacre defense et gros pack) ,  de plus notre buteur  helas n etait pas dans un grd jour  ( 6 pts  voir 8 pts perdus largement ds ses cordes,,,qd ça veut pas) mais Rumilly a trouvé l energie necessaire et a mis les ingredients pour revenir, passer devant  par le jeu et tenir la victoire et ça Bravo. C est l essentiel.Qui sera champion d automne, Rumilly, Nantua, Annonay, reponse dans 2 journées

Dernière modification par JEANMARC74000 (18/11/2018 22:08:05)

#147

jo73 a écrit :

Il ne manquait pas grand chose pour que la piecette devienne un gros sou: 2 occasions d'essai mal négociées, le nul est un peu flatteur pour St Priest.

Déçu pour vous du coup.

Annonay a une sacré défense, c'est un fait, mais surtout elle sait jouer avec l'arbitrage sur le terrain en "sachant" prendre le petit mètre en hors-jeu pour mettre la pression à l'attaquant et ca fait une belle différence au final. Très content de la prestation des rumilliens, c'est le genre de match piège qu'on aurait perdu l'an dernier par exemple. Pour notre ouvreur, des matchs sans ça arrive (il y en aura d'autres qui passeront au travers) et vu ses prestations depuis le début de saison, on va pas lui cracher dessus, c'est une des valeurs sur de l'équipe, en plus ses copains se sont arrangé pour l'emporter c'est le plus important smile

Bonne semaine

#148

Gui74 a écrit :
jo73 a écrit :

Il ne manquait pas grand chose pour que la piecette devienne un gros sou: 2 occasions d'essai mal négociées, le nul est un peu flatteur pour St Priest.

Déçu pour vous du coup.

Annonay a une sacré défense, c'est un fait, mais surtout elle sait jouer avec l'arbitrage sur le terrain en "sachant" prendre le petit mètre en hors-jeu pour mettre la pression à l'attaquant et ca fait une belle différence au final. Très content de la prestation des rumilliens, c'est le genre de match piège qu'on aurait perdu l'an dernier par exemple. Pour notre ouvreur, des matchs sans ça arrive (il y en aura d'autres qui passeront au travers) et vu ses prestations depuis le début de saison, on va pas lui cracher dessus, c'est une des valeurs sur de l'équipe, en plus ses copains se sont arrangé pour l'emporter c'est le plus important smile

Bonne semaine

c'est exact mais il faut noter le mauvais match de l'arbitre et les  trop nombreuses fautes de mains (chose recurante) de rumilly

excellent etat d'esprit des 2 equipes

 

 

é capoé

daniel

#149

Pour l'arbitrage on est d'accord mais ça nous fait passer pour des pleureuses de râler à chaque fois, pour ça que j'ai rien dis pour la prestation d'hier.

Et pour l'état d'esprit, je suis d'accord car avec un tel arbitrage ça se finit bien souvent en salade composé de phalanges smile

#150

Gui74 a écrit :

Pour l'arbitrage on est d'accord mais ça nous fait passer pour des pleureuses de râler à chaque fois, pour ça que j'ai rien dis pour la prestation d'hier.

Et pour l'état d'esprit, je suis d'accord car avec un tel arbitrage ça se finit bien souvent en salade composé de phalanges smile

 

concernant l'arbitre je ne pleurais pas je constatais simplement qu'en tant ancien arbitre , il avait loupé son matche

 

é capoé

daniel

#151

Effectivement un arbitrage plus que discutable mais bon cela n'a pas influé sur le résultat car la meilleure équipe l'emporte. Les joueurs ont du prendre du plaisir à jouer ce match.

Annonay possède une grosse défense souvent à la limite du jors-jeu voir plus mais ils n'ont pas vu le ballon pendant 65-70mn...

#152

Bonjour à tous

juste un lien pour que tout le monde soit au courant de ce qu'il s'est passé hier à Voiron

http://lesportdauphinois.com/2018/11/19/fed2-sov-vinay-depot-de-plainte-reclamation-apres-evenements-de-fin-de-match-rozand-manque-de-respect-dhumilite-voironnais/

Au fait, la seule sanction a été un carton jaune pour le 8 voironnais, également capitaine de son équipe et un jaune pour un vinois.

Triste pour le rugby

#153

Des bagarres il y en a toujours eu mais en général ce sont 2 joueurs qui se chauffent et ils se prennent leurs cartons (jaune ou rouge) à la fin.

Hors on voit bien ici que le 8 a les 2 fils qui se touche en alternatif, pétage de câble complet, il frappe tout ce qu'il croise du regard, je ne donne pas cher de son sort pour cette année, c'est dangereux, volontaire et il ne s'arrête pas... Je ne parle pas des "satellites" qui sont au moins tout autant dangereux.

J'ai lu les commentaires sur le fil FB et visiblement arbitrage moyen... Comme je le dis toujours si on veut voir des salades de phalanges faut mettre des arbitres moyen... tout seul ils ne peuvent pas tout voir et laissent malheureusement échapper le contrôle du match.

#154

Plus que la bagarre c'est l'attitude des joueurs et des dirigeants de Voiron décrits dans l'article qui est intolérable. j'espère qu'il y aura des sanctions exemplaires.

Fédérale 2