Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#225

Mon cher Druide, te voilà bien perplexe...Je pense qu'il va falloir sortir de ta besace une potion magique à base de champignon de printemps pour que tes protégés retrouvent leurs esprits...Mais au fond, je ne suis pas très inquiet, je suis sûr qu'ils auront récupéré toutes leurs facultés sportives pour nous recevoir !!!!

Nous, nous étions "chomdus" aujourd'hui le stade de l'Eglise ayant été déclaré inapte angry

Du coup je suis allé faire un tour du côté de chez mon copain Chartreux et voir comment les "Rouge et Blanc passionnément " s'y prenaient avec les autres "Rouge et Noir" ardêchois.

Eh bien ils ont eu du mal ...et un peu de chance de virer en tête à la mi-temps car les annonéens ont eu la possession du ballon 35 minutes sur 40 et ont vendangé deux énormes occasions d'essai!

La deuxième mi-temps se joue sous la pluie et un vent qui a forci . Avec le vent les voironnais utilisent mieux l'espace et on peut penser qu'ils ont fait l'essentiel en menant 26/14 à la 81ème! mais sur l'ultime action la balle est contrée sur un renvoi  au pied et un finaud ardéchois en embuscade la récupère et aplatit wink faisant ainsi rentrer son équipe dans le bonus défensif, ce qui au regard de l'observateur impartial que je suis, n'est vraiment pas volé.

ça repose un dimanche en spectateur, je dis merci aux voironnais de l'avoir emporté, (ça nous arrange!) et le vincho partagé avec Epi est toujours un plaisirsmiley

 

 

 

#226

pasnaillu a écrit :

Mon cher Druide, te voilà bien perplexe...Je pense qu'il va falloir sortir de ta besace une potion magique à base de champignon de printemps pour que tes protégés retrouvent leurs esprits...Mais au fond, je ne suis pas très inquiet, je suis sûr qu'ils auront récupéré toutes leurs facultés sportives pour nous recevoir !!!!

Nous, nous étions "chomdus" aujourd'hui le stade de l'Eglise ayant été déclaré inapte angry

Du coup je suis allé faire un tour du côté de chez mon copain Chartreux et voir comment les "Rouge et Blanc passionnément " s'y prenaient avec les autres "Rouge et Noir" ardêchois.

Eh bien ils ont eu du mal ...et un peu de chance de virer en tête à la mi-temps car les annonéens ont eu la possession du ballon 35 minutes sur 40 et ont vendangé deux énormes occasions d'essai!

La deuxième mi-temps se joue sous la pluie et un vent qui a forci . Avec le vent les voironnais utilisent mieux l'espace et on peut penser qu'ils ont fait l'essentiel en menant 26/14 à la 81ème! mais sur l'ultime action la balle est contrée sur un renvoi  au pied et un finaud ardéchois en embuscade la récupère et aplatit wink faisant ainsi rentrer son équipe dans le bonus défensif, ce qui au regard de l'observateur impartial que je suis, n'est vraiment pas volé.

ça repose un dimanche en spectateur, je dis merci aux voironnais de l'avoir emporté, (ça nous arrange!) et le vincho partagé avec Epi est toujours un plaisirsmiley

 

 

 

Eh bien mon cher Pasnaillu je suis il est vrai, bien décu par le résultat et doublement de n'avoir pu assister au match. J'étais avec ma petite famille pour un anniversaire.

St Jean flamboyant un jour, éteint le lendemain. Que peut-on dire ou prévoir ? Sinon pleurer lorsque l'on constate un tel changement d'un jour à l'autre. Qu'est ce qui manque à cette équipe pour avoir de la régularité ? Ce sont les mêmes joueurs,le même groupe à chaque dimanche; où puisent-ils autant d'envie et de maitrise un jour et autant de maladresses et d'absences un autre ?

Décevant, très décevant ! Je nous souhaite un sursaut rapide et salutaire et surtout avec calme, inutile de les villipender plus, la défaite devant leur public suffit à punir  joueurs, dirigeants ...

Le mal est profond et pas prêt de s'éteindre, il faudra beaucoup de perspicacité et de volonté aux présidents pour ressouder tout ce monde qui semble, aujourd'hui, faire du SCR une bête à deux têtes, les malheureux de la défaite et les heureux de ce revers.

C'est la vie, il y a toujours des hauts etedes bas, nous sommes dans un trou, un goufre , aura t'on la force de hisser la tête pour regarder à nouveau au-delà et constater que le soleil, même caché, brille toujours ?

#227

VOIRON - FCTT

4 Points de la victoire du match retiré à Voiron pour une faute de règlements (Nombre de joueurs étrangers sur la feuille de match???) 

les points vont donc être donné à Tournon ? 

Combien ? 4 ou 5 ? 

#228

Ca sort d'où cette histoire de feuille de match ??? Si c'est vérifié, belle boulette de Voiron !!!

#229

Ce qui est marrant c est que  Tain Tournon qui monte de F3  connaitrait dejà mieux la reglementation en F2 par rapport à Voiron sur le nbre d etrangers autorises sur la feuille de match.En gros pour la saison 2018-2019 c est 3 etrangers ou consideres autorises à etre sur la feuille de match et en 2019-2020 plus que deux

 

#230

Mon cher Jean Marc,

Si je pose la question c'est que justement je ne connais pas la réglementation de la F2... et le nombre d'étrangers sur la feuille de match !!!

Et comme ça ne vient pas du club mais de la Fédé qui ne semble pas vouloir valider le score, d'où mon interrogation.

Quant au FCTT, la défaite à Voiron sur le terrain j'entends n'a pas à être discutée.

Après si la fédé enlève des points à Voiron c'est son problème pas le notre. Notre objectif du début de saison était et reste le maintien...

Bien amicalement et sans aucune polémique

#231

De rien wasabywink,Une chose est sure c est que ça serait bien que la Fede tranche sur  le résultat  du match voiron-Tain tournon assez rapidement, à fin d avoir une meilleure lisibilité du classement. 

#232

svp est ce que les 2 points qui devaient etre attribues a tous les clubs ayant une bonne gestion ont ils etaient comptabilisee si oui quels clubs ne les a pas eus merci

#233

minodier a écrit :

svp est ce que les 2 points qui devaient etre attribues a tous les clubs ayant une bonne gestion ont ils etaient comptabilisee si oui quels clubs ne les a pas eus merci

Il te suffit de faire le calcul: 4 points pour une victoire, 2 pour un nul et 1 pour un bonus offensif ou défensif.

 

#234

tout a fait JO mais ca ete fait dans la discretion ou il y a eu une note officielle vue de tous pour voir les heureux elus sans calculer pour chaque equipe et encore certains match ne sont toujours pas comptabilises tel voiron tournon.....en attente.....de la ffr

#235

minodier a écrit :

tout a fait JO mais ca ete fait dans la discretion ou il y a eu une note officielle vue de tous pour voir les heureux elus sans calculer pour chaque equipe et encore certains match ne sont toujours pas comptabilises tel voiron tournon.....en attente.....de la ffr

Je ne pense pas qu'il y ai eu une note "officielle", je pense que les clubs "punis" ont été informés. Le nombre de points portés sur le classement de RF tient compte des bonus administratifs (j'ai fait le calcul ).

 

#236

So Jo le dit on peut lui faire toute confiance

#237

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

So Jo le dit on peut lui faire toute confiance

Merci Patrick wink

#238

minodier a écrit :

svp est ce que les 2 points qui devaient etre attribues a tous les clubs ayant une bonne gestion ont ils etaient comptabilisee si oui quels clubs ne les a pas eus merci

Bonjour sur la page accueil de rugby federal la liste par poule a été donné.. Si bon souvenir dans votre poule 3 clubs n'ont pas eu les 2 points..

 

Fédérale 2