Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#43

Redge  07, tu peux nous en dire un peu plus sur votre opposition face à Nantua ?

J imagine que vous aviez imaginé une autre issue à cette rencontre !

Y ont toujours leurs fidjiens à Nantua ? Sylvere Tian a joué ? 

#44

MITOU 07 a écrit :

Redge  07, tu peux nous en dire un peu plus sur votre opposition face à Nantua ?

J imagine que vous aviez imaginé une autre issue à cette rencontre !

Y ont toujours leurs fidjiens à Nantua ? Sylvere Tian a joué ? 

Bonjour, oui toujours 2 fidjiens à Nantua, et bientôt 3 à Bellegarde en vert et blanc!! la filière semble encrée dans le bassin la bas!!!! Ici à Bourg nous on fait avec du local !!!! Les deux de nantua sont la depuis un moment maintenant et on me dit dans l'oreillette que ceux de Bellarge arrivent avec un bagage important de selections internationales, pas le meme niveau là!!!
Syleve Tian pas sur qu'il est joué à mon avis.

#45

salut , déjà les fidgiens sont toujours labas au nombres de trois dont le 8 qui est vraiment au dessus du lot !!!! sylvere tian a jouer mais c'etait pas a ce que je m'attendais mais tu vois qu'a chaque prise de balle il peu faire la diff (il rentrait peu etre de soirée car sur le match bof !!! sur le match nous payons notre indiscipline récurante depuis un moment avec 5 ou 6 carton de toute les couleurs sur ce match donc compliqué de gagné et encore le pire nous avont la pénalité de la gagne mais a 50 metre des poteaux !!! nantua belle équipe surtout derriere quand cela serra bien huilé sa peu faire mal mais il faudra dominé devant la ou je les trouve un peu léger

#46

Seulement 2 fidjiens!!!

 

#47

Avis à la population de l'ovalie !!!!

Le match FCTT - Voiron aura lieu samedi soir

Réserves 17h30 - equipe Une 19h00

Pour les pronos de ce week end on verra un peu plus tard...

Au fait messieurs les pronostiqueurs...

J'étais pas le seul à voir la victoire du FCTT en terre Bellegardienne... yeahhhhhhhhhhhh cool !!!!

#48

tournon / voiron : aie aie la je met tournon de peu et bd a voiron ou voiron de tres peu !!!

la bievre / nantua : la bievre

annonay / montmelian : annonay

rumilly / bellegarde : rumilly bo

st jean / st savin  : st jean bo

vinay / st priest : vinay et bd pour st priest

#49

tournon / voiron : Tournon parce que Tournon !!! Non je plaisante d'accord avec redge07 match serré serré, mais je mets une pièce sur Tournon dans sa dynamique de victoire à bellegarde et BD Voiron

la bievre / nantua : la bievre ??? parce que à domicile jamais facile... BD Nantua

annonay / montmelian : annonay ne peut pas se permettre un retard à l'allumage chez lui

rumilly / bellegarde : rumilly bo même avec ses "étrangers" enfin qualifiés bellegarde va souffrir à Rumilly

st jean / st savin  : st jean bo toujours compliqué à St Jean

vinay / st priest : vinay et bd pour st priest là encore à mon avis match serré

Après sans avoir vu jouer toutes les équipes et sans véritables informations sur certaines...

pas évident évident les pronos

 

#50

tournon / voiron : voiron bd pour tournon

la bievre / nantua : la bievre bd pour nantua

annonay / montmelian : annonay

rumilly / bellegarde : rumilly bo

st jean / st savin  : st jean bo

vinay / st priest : st priest bd pour vinay 

 

 

 RCAB!!!!!!

#51

victoire de voiron a tournon  34 a 19  score tres lourd qui ne reflete pas le match   belle tenue du pack tournonnais mais quelqque erreurs defensives qui permettent a voiron de scorer  ca me confirme qu il y aura bien 2 championnats dans cette poule mais bravo voiron pour votre realisme victoire meritee

#52

En même temps Tournon en match amical pas grand chose ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#53

lolo74 a écrit :

En même temps Tournon en match amical pas grand chose ??

Tournon est venu gagner ici et etaient 1/4 de finaliste F3... donc Voiron, ça doit vraiment etre SOLIDE!
Rumilly et Voiron (avec Annonay, St Jean R et St Priest) semblent dans une autre cours.....

#54

Amis de l'ovalie bonjour !

Bon petit résumé de Minodier pour le match Tournon Voiron. En effet, le score ne reflète pas vraiment la physionnomie du match. Tournon doit prendre le BD mais paye cash quelques erreurs défensives... mais en jouant avec la même envie, le FCTT devrait donner du fil à retordre à bon nombre d'équipes. Quant à Voiron, équipe qui va jouer la 1ère place de la poule avec Rumilly je pense, c'est solide, voire même très solide à tous les postes.

Petit résumé Vinay - St Priest

Une mi-temps à chaque équipe. Vinay doit plier le match en 1ère mi temps face à une, équipe de St Priest très approximative. En seconde période St Priest retrouve du jeu et profite des erreurs de Vinay qui va prendre 2 rouges et finir la match à 13 et donc s'incliner logiquement malgré la pénalité de la victoire à la 80è... deux équipes qui, ce que j'ai vu sur ce match, je précise !!!!  auront du mal à se mêler à la lutte du haut de tableau qui devrait réunir Voiron, Rumilly Annonay et St Jean en Royan

Dernière modification par wasaby2607 (17/09/2018 10:29:07)

#55

Merci pour ces informations, je pense qu'effectivement il ne faut pas trop se fier aux matches amicaux pour  lesquels les équipes sont, de facto, en rodage et pas toujours avec l'effectif au complet. A Rumilly, Tournon m'a donné à voir un groupe courageux et qui va sans doute s'affirmer au fil des rencontres.

Quant à Vinay , ils ont donné du fil à retordre à bon nombre d'équipes l'an dernier: ils ne lâchent jamais rien!

Evidemment en prenant deux rouges (ça fait beaucoup!) ils se compliquent la tâche, c'est le moins qu'on puisse dire et offrent une belle opportunité à Saint Priest de s'imposer.

 

#56

ST SAVIN TOURNON  Samedi  18h30  la B 17H

Fédérale 2