Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#127

bilan

poule 1 1 qualifié

poule 2 1 qualifié

poule 3 3 qualifiés

poule 4 3 qualifiés

#128

Tourner sa langue avant de parler...

La surprise pour Bayonne, et les petites victoires de La Rochelle et Racing.

Confirmation pour Bordeaux(seulement 3 def), pas spectaculaires mais efficace mais peut etre pas en mesure d'aller plus loin.

Pour Pau, la boucherie annoncée a eu lieu.

Ha la poule Atlantique, si faible ...

Les match a élimination directe ne sont pas des matchs comme les autres 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#129

etant supporteur du cabbg je n'avais pas trop aimé les critiques faites: poule très faible, equipe du cabbg faible.... donc j avais bien tourner ma langue avant de parler

Dernière modification par bibi33 (12/05/2019 19:00:15)

#130

C'etait destiné à RUDI33 et HDA?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#131

Colomiers stade toulousain comme annoncé... dommage de ne pas rencontrer une équipe inconnu ..

#132

La déception vient de la poule 1 ou seul le Racing passe

concernant la poule 2, le leader invaincu La Rochelle a eu toutes les peines du monde pour battre le 16 ème qualifié ABCD 15 !

Bordeaux logique et Bayonne creer une petite surprise aux tirs au but ( cela aurait pu faire que 2 qualifiés )

Ne parlons pas de Pau qui aurait fini a lute pour les barrages dans la poule de Colomiers.

Le match Grenoble / CO c est joué à rien, deux équipes de la meme valeur sachant que Castres jouait sans son internationnal Hermet .

Grenoble marque juste avant la séance des tirs aux but cela aurait pu aussi bien etre le contraire, Grenoble ne sera pas champion cette année, Bordeaux à toutes ses chances.

Je confirme que le champion sera soit Stade, Colomiers ou Racing, celui qui va survivre  

    

#133

On recommence à zéro pour les 1/4 mais pour moi Bayonne n est pas une surprise. Internationaux ou pas ce n est pas une excuse. Il va falloir faire juste le bilan des joueurs valides pour la suite. Colomiers apparaît comme l ogre des crabos, mais chaque jours suffit sa peine. Vivement les quarts !

 

 

#134

J ai pas dit que pour Castres c'était une excuse l abscence de Hermet mais celà aurait été un plus évident

 

#135

rudy33 a écrit :

Le LOU peut être !  Bayonne Bordeaux USAP Toulon a oublier trop faible.

Rudy, tu change d'avis comme de chemise.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#136

Si c est pour HDA je chance pas d'avis , Usap Toulon sont eliminés, je pensais que Lou avec 4 internationnaux etait meilleur mais il n ont pas perdu,  bayonne l emporte à la loterie des tirs aux buts. 

Je pense toujours que Bordeaux ( dejà jouer contre le stade et Agen, a perdu assez largement ) n est pas invite pour le titre par contre d'apres ce que j ai vu hier de Grenoble qui propose que des picks and go ils ont une chance 

Je maintiens que le tableau du bas avec Stade, Colomiers, Racing est meilleur  

#137

R2D256 je ne change pas d'avis, j'ai été mauvais dans mes analyses. HDA je trouve le niveau assez relevé en haut comme en bas, on verra les quarts.

#138

A mon avis, on verra rien de plus en quart car les 4 équipes du haut à savoir La Rochelle, Agen, Grenoble, Bordeaux sont inférieures à celles du bas à savoir Stade, Colomiers, Racing

C est la finale qui dira

#139

HDA Agen a bien battu le Stade lors du dernier match de poule ! On verra qui sera en finale.

#140

Colomiers rencontre Grenoble dimanche en quart

Juniors