Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#71

Parfait.

#72

Colomiers à fait tourner contre perpignan, des blessés,  des sélectionnés EDF 18 étaient absent. Dure de prédire il y a 4 5 équipes au dessus. Vivement les phases finales 

#73

U18 France 40  england 19

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#74

Belle victoire des U 18 france sur l angleterre, j ai regardé la compo de l'équipe, j'ai vu seulement 1 ou 2 joueurs de midi pyrénées Occitanie ma région.

j'en conclus que les autres comités comme le Nord; Auvergne, Lyonnais ont de tres belles équipes Crabos..............

#75

HDA a écrit :

Belle victoire des U 18 france sur l angleterre, j ai regardé la compo de l'équipe, j'ai vu seulement 1 ou 2 joueurs de midi pyrénées Occitanie ma région.

j'en conclus que les autres comités comme le Nord; Auvergne, Lyonnais ont de tres belles équipes Crabos..............

Et les 4 Lyonnais, titulaires d 'entrée  , bravo au Staff du LOU Crabos pour le travail accompli, je pense que l on devra compter sur les 4 qualifiés de la poule 1.

#76

Bravo à eux. Le futur champion crabos se trouve dans la poule 1, grande pourvoyeuse d internationnaux. Vivement les phases finales.

#77

rudy33 a écrit :

Bravo à eux. Le futur champion crabos se trouve dans la poule 1, grande pourvoyeuse d internationnaux. Vivement les phases finales.

Avec autant de certitudes, plus grande risque d'être la désillusion ...

#78

Ca se pourrai; ils ont peut etre des DTN qui vont voir les jeunes joués ...........

#79

Non aucune certitude mais les stats  parlent pour eux. Mais rien n est écrit.

#80

Houla la, restons humbles et modestes lorsque je disais qu'il faudrait compter sur l un ou l autre des équipes de la Poule 1, en aucun cas je n ai eu la pretention de dire que le champion sera un des clubs de la Poule 1.

#81

Lyon OU, Toulouse, Colomiers, Agen, Grenoble et La Rochelle ont de belles générations de 2001. ( Alamercery et Gaudermen)

Clermont et Racing ont beaucoup recrutés. 

Bordeaux, Bayonne, Perpignan et Toulon ne seront pas a oublier.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#82

Faut voir si Clermont qui s'est donné les moyens financiers d'avoir une belle équipe Crabos est capable de battre le Racing pour le dernier match de poule.

Pour la géneration 2001 champion Gaudermen Colomiers, Alamercery Agen, le LOU 2 fois finaliste !

#83

j ai vu Perpignan battu par Castres en amical, ca va etre compliqué pour eux

#84

Le LOU peut être !  Bayonne Bordeaux USAP Toulon a oublier trop faible.

Juniors