Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#85

Les statistiques sont en effet parlantes. Pour la génération 2001, cela fait 3 ans que la poule 1 affronte la poule 3 en finale...
La poule 1 (région parisienne + Lyon + souvent Clermont et / ou Grenoble) et la poule 3 (Agen, Castres, Colomiers, Toulouse) sont très relevés.
Probablement trop par rapport aux poules 2 et 4. C'est comme ça sur cette génération et on n'y peut rien.

Ajoutons que les demis ALA l'année dernière avaient 4 demi-finalistes issus des poules 1 et 3 (RCF, LOU, ST, Agen).
Ce sont donc les 2002 qui renforcent les 2001 et qui ne devraient donc pas inverser la tendance.

Bref, je parierais volontiers pour 3 demi finalistes cette année en Crabos issus des poules 1 et 3 !
Racing et Colomiers très forts. LOU toujours intrépide en phase finale. Agen expérimenté... wink

Sportivement
 

#86

Tout dependra des oppositions en 8 ème par rapport aux resultats derniers matchs championnat, mais y a des grandes chances que les poules 1 et 3 soient tres presentes en demi finale,  à moins qu ils se rencontrent avant ?

Vu le nombre d'internationnaux au LOU je comprends pas comment ils ont perdu 2 fois contre Racing ?  

#87

D accord avec Houbaba et pour le 4ieme demi finaliste La Rochelle !

#88

Agen a une belle équipe, bonne 1 ère ligne par contre manque de densité en 2 et 3 eme ligne donc conquête faible.

ils auront des difficultés contre les gros packs du style Colomiers, leur 10 fait une mauvaise saison après tout est possible sur un match.

Agen vient 2 fois de faire match nul contre La Rochelle, je vois pas ces 2 équipes en demi finale .

Si Agen fini 4 eme et prend Grenoble, la je pense qu ils gagnent.

 

#89

 L'an dernier Grenoble est champion devant Castres sans pratiquer un jeu de ouf et Castres passe en demi sur une interception à la dernière minute. Alors sur un match tout est possible. Vivement les 8ième de finale.

#90

Pour les équipes qui rencontreront le 3ème et 4ème de la poule 1, malgré leur exellent classement se sera un 1/8 de finale trés perilleux pour ces équipes qui ont fini bien classé.Les phases finales sont faites pour démentir la logique sportive.Bon courage à toutes les équipes!!!!

#91

CRABOS: Rc vannes 24 section paloise 22

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#92

Merci. wink

#93

Alors il y a encore de belles oppostions pour ces 8ièmes. Indécises pour certaines. La Rochelle 1er national, belle perf. Agen qui revient fort. Bon quelqu'un a un ou des favoris. 

#94

Racing ou Colomiers, deux belles équipes très complètes!

#95

Se sera peut etre la finale Colomiers : Racing s ils se rencontrent pas avant

Se sont clairement les favoris apres faut passer les tours et avoir la un peu de réussite ......

Ce week end surprenante victoire d'Agen avec bonus offensif au stade Toulousain, meme dans leurs reves ils y avaient pas pensés les agenais...... ( bizarre quand meme ? )

#96

outsiders attention au LOU et le Stade Toulousain s il joue en equipe 

Y aura 

#97

y aura peut etre un invité surprise allez savoir 

#98

La Rochelle Colomiers pour moi 

Juniors