Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#99

Si Colomiers gagne il rencontre le vainqueur de Toulouse - Clermont en huitième. Sur un match tout est possible, Colomiers à gagné le stade deux fois en phase régulière serré serré. Vraiment tout pourra se passer.. Vivement le  début ?

#100

Attention à ABCD xv qui est capable d'en surprendre plus d'un...!!!! Lyon, grenoble et agen sont des équipes qui ont toujours des parcours surprenant en phases finales!!!!!

#101

Un quart Colomiers toulouse  par exemple ne peut pas arriver, le règlement veut 2 club d'une même poule se rencontre le plus tard possible. Le tableau des quarts ne sera pas forcément celui proposé par RF.

#102

Pour les 1/4 de finale les clubs sont a nouveaux classés de 1 à 8 avec les oppositions données sur RF, effectivement ce n'est pas lié directement aux résultats des oppositions en 8ème.

Par contre deux clubs d'une même poule peuvent se rencontrer en 1/4, n'y a qu'en 8ème de finale que certains ajustements peuvent être fait pour l'éviter.

OPPOSITIONS PHASE FINALE

Observations : Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/8 ème de finale ne se rencontreront pas.

1/8 ème de Finale - 05 mai 2019
MATCH 1  N°1 contre N°16
MATCH 2  N° 2 contre N°15
MATCH 3  N°3 contre N°14
MATCH 4  N°4 contre N°13
MATCH 5  N°5 contre N°12
MATCH 6  N°6 contre N°11
MATCH 7  N°7 contre N°10
MATCH 8  N°8 contre N°9
¼ de Finale - 19 mai 2019
MATCH 9  N°1 contre N°8
MATCH 10  N° 2 contre N°7
MATCH 11  N°3 contre N°6
MATCH 12  N°4 contre N°5
½ Finales - 26 mai 2019
MATCH 13  VAINQUEUR DU MATCH 9  VAINQUEUR DU MATCH 12
MATCH 14  VAINQUEUR DU MATCH 10  VAINQUEUR DU MATCH 11
Finale - 2 juin 2019
MATCH 15  VAINQUEUR DU MATCH 13  VAINQUEUR DU MATCH 14

Bons matchs de phase finale à tous. wink

#103

Est ce que cette méthode de calcul change le tableau des rencontres sur fédérale ?

#104

HDA a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec RUDI33, notament pour les 2001 que je connais bien sur midi Pyrénées.

Encore une fois Messieurs les DTN venaient voir les matchs Crabos le week end !  

Je reste septique sue le niveau de cette équipe de france - 18 ans, attendons de voir les résultats au festival mais quand meme de voir 4 internationnaux à Brive ca me laise réveur .....

Les 3 Briviste n'ont été titulaire qu'une seule fois, et tous ensemble contre l'Italie mais temps de jeu très faible au final, sur les 3 match....

Donc pas si incohérent 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#105

Merci Bernard

#106

Nous sommes d'accord pour les brivistes, 1 des 4 le centre a profiter de l'opportunité pour signer au Racing ( tant mieux pour lui )

#107

pourquoi pas un  1/4  Pau / Toulouse ?
vous parlez de tous le monde sauf Pau  

#108

Il me semble que le 1/8 Pau-colomiers risque de tourner à la boucherie et que le seul quart/car qu'ils verront sera celui qui les ramènera en Bearn.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#109

C'est vrai ils ont perdu à vannes mais bon sur un match tout est possible. Le travail portera ces fruits

La génération 2002 est bonne patience ...... 

 

#110

Ca va etre compliqué pour Pau surtout si baucoup de 2002, Colomiers grosse machine devant 

Je connais pas Pau mais il va falloir que devant ils arrivent à rivaliser ?

Le stade n'a pas encore gagner Clermont qui est une grosse équipe 

#111

Sur la photo d équipe il y a l air d y avoir de beaux gabarits aussi à Pau. Match à mazeres je crois

#112

Et Bordeaux, c'est costaud ?

Juniors