Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#113

Montpellier favoris face à Bordeaux 

#114

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec ces deux belles années reunies cette année? allez le LOU !!!!!!!!

#115

matga a écrit :

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec ces deux belles années reunies cette année? allez le LOU !!!!!!!!

J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.

#116

MARCFANXV a écrit :
matga a écrit :

Pour les avoir entrainées 3 ans ces générations (2 finales et une demie) gros gros potentiel avec ces deux belles années reunies cette année? allez le LOU !!!!!!!!

J'ai vu jouer 3 fois cette année (Racing, ABCD et Bourgoin semaine dernière). Oui il y a du potentiel sèrieux et de solides capacités d'accélération du jeu. Par contre, peut-ètre un petit déficit dans la continuité du jeu (qqs trous dans les matchs) et dans la dimension combat qd le jeu se fait rugueux. Si LOU arrive à maintenir le cap de matchs pleins sur la durée, oui, c'est à classer dans les candidats sèrieux au titre.

Tres belle analyse et tout à fait d'accord avec vous.... A eux d'éléver le niveau dagréssivité afin leur permettre de mettre leur  jeu en place.

#117

Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectivement ( les 2001 ont perdu 2 finales ) 

Par contre ils sont dans le tableau de la mort ou il y aura le Racing, Colomiers, le Stade, Clermont ;;;;;

Le club qui arrive en finale est pratiquement champion !  

#118

Tableau de la mort non, c’est équilibré. La Rochelle 1er national, Grenoble et Castres champion et finaliste l’an dernier, Agen très belle génération de2001 et champion alamercery. Attention aux conclusions trop attivent. On verra déjà dimanche soir. 

#119

rudy33 a écrit :

Montpellier favoris face à Bordeaux 

Bordeaux pas spectaculaire mais efficace.

Pas gagné pour Montpellier

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#120

HDA a écrit :

Le lou possede une belle chance avec je crois 4 internationnaux et 2 belles générations effectivement ( les 2001 ont perdu 2 finales ) 

Par contre ils sont dans le tableau de la mort ou il y aura le Racing, Colomiers, le Stade, Clermont ;;;;;

Le club qui arrive en finale est pratiquement champion !  

c'est valable pour toutes les équipes ?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#121

Je précise vu certaines réponses 

Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, voir Perpignan est beaucoup moins relevé à mon avis

Bordeaux a perdu en amical contre Agen et le stade largement ( vous allez me dire amical mais les enfants jouent pareil hormis qu il y a plus de changement )

La rochelle n'a pas réussi à battre Agen en 2 matchs ! amical alors qu ils sont 1er France invaincu ( ils ont tapé une penalité à la fin pour ne pas perdre ! )

Perpignan a perdu chez lui contre Castres ( amical )

Castres et Agen ont gagné chacun leur match en championnat   

Montpellier vient de perdre en amical chez lui contre Colomiers, par contre pour le dernier match champ a gagné à Grenoble.

Les 4 gagnants des 1/8 ont une chance d'atteindre la finale chose qui aurait été quasi imposible dans l autre tableau     

 

#122

HDA a écrit :

Je précise vu certaines réponses 

Le tableau de La rochelle avec ABCD, Agen , Castres, Bordeaux, voir Perpignan est beaucoup moins relevé à mon avis

Bordeaux a perdu en amical contre Agen et le stade largement ( vous allez me dire amical mais les enfants jouent pareil hormis qu il y a plus de changement )

La rochelle n'a pas réussi à battre Agen en 2 matchs ! amical alors qu ils sont 1er France invaincu ( ils ont tapé une penalité à la fin pour ne pas perdre ! )

Perpignan a perdu chez lui contre Castres ( amical )

Castres et Agen ont gagné chacun leur match en championnat   

Montpellier vient de perdre en amical chez lui contre Colomiers, par contre pour le dernier match champ a gagné à Grenoble.

Les 4 gagnants des 1/8 ont une chance d'atteindre la finale chose qui aurait été quasi imposible dans l autre tableau     

 

match amicaux disputés sans les internationaux....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#123

Les internationnaux ca s'équilibre y a pas beaucoup d'ecart suivant les clubs

A mon avis La Rochelle et Agen vont gagnés et se retrouver en 1/4 , ce sera l heure de vérité   

#124

Les matchs amicaux ne sont pas le reflet excat d'un match de championnat.

Lyon face à Bayonne, attention aux Bayonnais c'est solide.

#125

Et les matchs à élimination directe sont très différents des matchs de poules et encore plus des matchs amicaux. Alors wait and see.mais les surprises devraient arriver à partir des 1/4.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#126

cabbg 22 montpellier 16 la poule 4 si faible pour certaiins a 3 clubs qui se sont qualifiés

Juniors