Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 3 : BOURG reçoit AIX..........

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La saison dernière, les violets n'ont jamais perdu deux matchs de suite: cela incite à l'optimisme pour la réception de Aix! Et les joueurs voudront montrer que Nevers est un accident de parcours.

ha ha ha c’est bien le moral est super positif 

#16

Pour Aix c’est simple à chaque match on vise la victoire point barre ?

Apres je pense que l’on encore en rodage pour le moment au vu du nombre de faute que l’on a fais contre Aurillac et j’espere voir de nouvelle tête pour ce match style Bezy, Ishchenko,Annetta et Juste

prono 18-28 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#17

Apparemment,  certains d'entre vous doutent des capacités de votre équipe pour battre Aix vendredi.

Cudmore à dit que les Aixois allaient jouer tous les matchs de la saison pour les gagner, mais c'est surtout à domicile qu'il faudra perdre un minimum de points. 

Gagner à Verchère serait un exploit pour nous,  je suis confiant et méfiant à la fois... avec l'appui du public, les violets seront comme des morts de faim et voudront laver l'affront de la grosse défaite à Nevers... on s'attend à tout sauf à un match facile !!

Notre équipe est déjà bien en place, avec les recrues qui sont bien intégrées mais tout n'est pas parfait,  notamment la discipline...

Ce sera un match qui devrait se finir avec un BD pour le vaincu,  c'est mon prono!!

 

#18

Pas gd chose à changer du  discours initial tenu un échelon au dessus........ cheeky angry

C’est une lourde sanction qu’ont infligée les (Clermontois) jaunets aux hommes de Y Boulanger (Mauricio Reggiardo). Battus 53 à 13 (67 à 23), rien ne semblait pouvoir sauver les Bressans (Agenais) de la noyade. Pour le manager de l'USBPA  (SUA), les deux clubs ne jouent pas dans la même cour. "Nous jouons entre la onzième et la seizième (quatorzième) place, ça, c’est notre championnat, eux ils seront champions !"

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Avec ces constats répétés on va bientôt devoir militer pour un Top 8, une proD2 avec les 6 autres et les 6 gros bras actuels de proD2.....etc...etc...

Finalement, cette "poule d'élite" ou d'accession de F1 était sans doute un univers moins inégalitaire...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#20

A la conf de presse du jour, Yohan BOULANGER et Mémé PERRET ont bien insisté sur le fait que les violets n'avaient pas fait assez à Nevers. Ils sont conscients qu'il faut être  "à 200% " (pour les citer) à chaque match. Ils disent aussi que cette défaite à Nevers n'est pas une fin en soi, mais "qu'elle est agaçante et vexante". Ils disent que si les violets mettent les bons ingrédients dans le match de vendredi, le résultat sera positif.

#21

Je reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-manteau de leur proD2. Bien sûr, si c'est chaque fois en forme d'exploit, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. On ne peut pas comptabiliser que sur des matches hors du commun. Malgré tout, j'y crois, et ça va commencer dés vendredi soir.

ALLEZ VIOLETS!!!!!! Il faut qu'on entende Verchère rugir jusqu'à Aix....

#22

enavant01 a écrit :

Je reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-manteau de leur proD2. Bien sûr, si c'est chaque fois en forme d'exploit, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. On ne peut pas comptabiliser que sur des matches hors du commun. Malgré tout, j'y crois, et ça va commencer dés vendredi soir.

ALLEZ VIOLETS!!!!!! Il faut qu'on entende Verchère rugir jusqu'à Aix....

yes 

#23

AJPGG a écrit :

Avec ces constats répétés on va bientôt devoir militer pour un Top 8, une proD2 avec les 6 autres et les 6 gros bras actuels de proD2.....etc...etc...

Finalement, cette "poule d'élite" ou d'accession de F1 était sans doute un univers moins inégalitaire...

yes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Je reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-manteau de leur proD2. Bien sûr, si c'est chaque fois en forme d'exploit, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. On ne peut pas comptabiliser que sur des matches hors du commun. Malgré tout, j'y crois, et ça va commencer dés vendredi soir.

ALLEZ VIOLETS!!!!!! Il faut qu'on entende Verchère rugir jusqu'à Aix....

yes 

C'est juste on ne peux jouer tous les matches à 200 % même si le Boulanger est pétrit de qualités ....

#25

Je n'ai rien contre pétriT mais je préfère pétrI.

Comme sa boîte d'ailleurs.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#26

la compo  pour  bourg est  sortie  ,  celle  de   de aix ?

#27

seulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant

#28

Pro D2