Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 3 : BOURG reçoit AIX..........

#43

On va gagner ce soir. J'y crois dur comme........... une tête de pilar.....smileywink

#44

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Absents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL........

 

Entorse pour Quentin. 

L'infirmerie se remplit doucement... La saison risque d'être longue...sadcrying

#45

Bon match a vous on a mit du lourd au centre du terrain mais voir comment on arrive a joue dans Edwards et nos 2 pillier remplacent sont sûrement pas tip top espérons qu'il nous fasse mentir 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#46

on a ré ouvert la fabrique de casquettes  ? angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

on a ré ouvert la fabrique de casquettes  ? angry

J'en ai bien l'impression...

OOOHHH les violets!!! Le championnat a débuté, et Noël, c'est dans quelques mois... angryangry

#48

Sid133 a écrit :

Bon match a vous on a mit du lourd au centre du terrain mais voir comment on arrive a joue dans Edwards et nos 2 pillier remplacent sont sûrement pas tip top espérons qu'il nous fasse mentir 

Ne sois pas inquiet... Laisse faire (ou ne pas faire...) les violets....

#49

Nous sommes devant à la mi-temps mais vraiment contre le cours du jeu...

Que de fautes de notre part, déjà 20 minutes en infériorité numérique, Match d'un niveau faiblard... espérons qu'on se réveille en 2e mi-temps !

 

#50

victoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

victoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait cheeky

Logique ? C'est surtout nous qui vous offrons le match car 30min a 14 mais malgré cela on est tout près de gagner le match un arbitre bien maison mais cela c'est un classique en prod2 mais le match on doit le gagner il y a vraiment pas grand choses a Bourg c'est vraiment dommage mais bon un pts c'est déjà cela... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#52

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

victoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait cheeky

Logique ? C'est surtout nous qui vous offrons le match car 30min a 14 mais malgré cela on est tout près de gagner le match un arbitre bien maison mais cela c'est un classique en prod2 mais le match on doit le gagner il y a vraiment pas grand choses a Bourg c'est vraiment dommage mais bon un pts c'est déjà cela... 

Aaahhh! la mauvaise fois des supporteurs..... il est bien vrai que moi aussi, je suis supporteur... LOL

winkwink

#53

Victoire méritée des violets, les Noirs n'ont fait que défendre... 

30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes font qu'on ne peut pas gagner un match !!

C'était vrai à Colomiers, c'est la même chose ce soir  2 points d'écart à l'arrivée... nous ne méritons qu'1 point, félicitations aux Bressans,  qui n'ont jamais baissé les bras et qui repartent avec les 4 points...

Bravo à eux!!

#54

contrairement à beaucoup, je voyais Bourg gagner, et je pense qu'à domicile, il gagneront pas mal de leur match. Ne les enterrez pas trop tôt. 
En tout cas, le match Colomiers-Oyonnax est inintéressant au possible, j'espère que celui-là était un poil meilleur. 

#55

SID133...........Le supporter aveugle ............heureusement qu'il y a des MOUSTICAIX pr relever le débat cheeky et EUROSPORT permet de revisionner le match.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

PICARD-GIRARD a écrit :

SID133...........Le supporter aveugle ............heureusement qu'il y a des MOUSTICAIX pr relever le débat cheeky et EUROSPORT permet de revisionner le match.....................

oula mais t’inq pas je suis pas aveugle on vous fais gagner le match mais oui votre équipe et faible point barre bonne saison mais je pense que cela sera très très dur pour vous et un peu moins pour nous pour rester en prod2

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2