Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation administrative des clubs de Fédérale 1

#323

Coup de tonnerre, Radio Toin Toin annonce que le TPR, l'un des favoris à la montée en PRO D2, jette l'éponge... ils n'ont qu'un mois de retard sur tout le monde. C'est le problème de ces gens qui restent dans l'entre-soi.

Sinon une majorité des associations adhérentes à l'APARE militeraient auprès de la FFR et de la LNR pour la mise en place d'une PRO 3 qu'ils préfèrent au retour de la Fédérale 1 Elite.

#324

L’apare n’a pas à se mêler du rugby fédéral et il n’y aura pas de pro D3.

On a essayé 2 fois, ça n’a pas marché ! Quant à Tarbes, ils sont déjà privés de phase finale.

#325

Olivier a écrit :

L’apare n’a pas à se mêler du rugby fédéral et il n’y aura pas de pro D3.

On a essayé 2 fois, ça n’a pas marché ! Quant à Tarbes, ils sont déjà privés de phase finale.

Alors il faut faire une vrai F1 avec moins de clubs mais plus competitifsdevil le 2x14 de jcm87 serait bien plus cohérent et porteur

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#326

Je ne sais pas comment te le dire. On a essayé, ça n’a pas marché ! Ça créer de la surenchère au détriment de la formation, ça fait plonger des clubs et perdre des licenciés !

#327

Donc en fait ce n'est juste qu'un problème de subventions, de nb de licences, du nombrilisme quoi. Cela me rappel l'armée où l'on faisait tourner les blindés à vide pour avoir le même quota d'essence l'année d'après. Je pense que si l'on précise bien les choses en legiferant correctement(nb de passeport made in France) , les clubs auront la possibilité de sortir plus de bon jeunes qu'aujourd'hui car ils sont noyés dans la masse et à part un ou deux vraiment exceptionnel, d'autre pourtant potentiellement intéressant n'ont aucun moyen de le montrer. Le talent appel le talent quand tu doit élever le niveau pour avoir ta place tu progresse, sinon tu ne force pas, tu ne progresse pas. Posons nous la question, des nations plus petite que nous font mieux que nous et pourtant ils ont forcément moins de licencié. Mais bon puisqu'il faut le quantitatif et plus le qualitatif, pourquoi se plaint on

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#328

Est-ce que le fait d'avoir 48 clubs en F1 empêche les meilleurs d'accéder à la pro D2 et de pouvoir jouer correctement leurs chances la saison suivante : oui, si l'on connait les promus suffisamment tôt pour qu'ils puissent se préparer.

Est-ce que le championnat avec 47 clubs est équilibré : oui

Est-ce qu'un club qui est en Fédérale 1 avec 48 clubs est un élément local moteur pour le rugby : oui

Est-ce que les finances des clubs des 47 clubs tant vers le mieux, l'équité et la réduction de la précarité des joueurs : oui

Quel est le % des espoirs fédéraux qui intègrent l'équipe 1 depuis la mise en place de ce championnat : 30% (analyse des feuilles de match par la direction des compétitions)

Donc pourquoi voulez-vous changer un truc qui fonctionne ? 

1 - Parce que Pro D2 ?

2 - Parce que Pro D2 ?

3 - Parce que Pro D2 ?

Combien d'équipes de pro D2 peuvent sérieusement jouer la monter en Top 14 ?

Combien d'équipes de Fédérale 1 peuvent sérieusement jouer la monter en pro D2 ?

Combien d'équipes de Fédérale 2 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 1 ?

Combien d'équipes de Fédérale 3 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 2 ?

Quelle sont les divisions où il y a les plus gros écarts ? La Fédérale 1 en fait-elle partie (je vous rassure, la réponse est non)

Vous avez 2 heures...

#329

Comment tu dis ? Sophisme. Tu n'apportes aucun argument.

Notre championnat élite professionnel et amateur est tellement bien que toutes les autres nations n'ont l'envie. C'est formidable !

#330

Olivier a écrit :

Est-ce que le fait d'avoir 48 clubs en F1 empêche les meilleurs d'accéder à la pro D2 et de pouvoir jouer correctement leurs chances la saison suivante : oui, si l'on connait les promus suffisamment tôt pour qu'ils puissent se préparer.

Est-ce que le championnat avec 47 clubs est équilibré : oui

Est-ce qu'un club qui est en Fédérale 1 avec 48 clubs est un élément local moteur pour le rugby : oui

Est-ce que les finances des clubs des 47 clubs tant vers le mieux, l'équité et la réduction de la précarité des joueurs : oui

Quel est le % des espoirs fédéraux qui intègrent l'équipe 1 depuis la mise en place de ce championnat : 30% (analyse des feuilles de match par la direction des compétitions)

Donc pourquoi voulez-vous changer un truc qui fonctionne ? 

1 - Parce que Pro D2 ?

2 - Parce que Pro D2 ?

3 - Parce que Pro D2 ?

Combien d'équipes de pro D2 peuvent sérieusement jouer la monter en Top 14 ?

Combien d'équipes de Fédérale 1 peuvent sérieusement jouer la monter en pro D2 ?

Combien d'équipes de Fédérale 2 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 1 ?

Combien d'équipes de Fédérale 3 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 2 ?

Quelle sont les divisions où il y a les plus gros écarts ? La Fédérale 1 en fait-elle partie (je vous rassure, la réponse est non)

Vous avez 2 heures...

Début Mars on vient te mettre la fessée vilain petit eleve dissipe.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#331

Lou Athogix a écrit :
Olivier a écrit :

Est-ce que le fait d'avoir 48 clubs en F1 empêche les meilleurs d'accéder à la pro D2 et de pouvoir jouer correctement leurs chances la saison suivante : oui, si l'on connait les promus suffisamment tôt pour qu'ils puissent se préparer.

Est-ce que le championnat avec 47 clubs est équilibré : oui

Est-ce qu'un club qui est en Fédérale 1 avec 48 clubs est un élément local moteur pour le rugby : oui

Est-ce que les finances des clubs des 47 clubs tant vers le mieux, l'équité et la réduction de la précarité des joueurs : oui

Quel est le % des espoirs fédéraux qui intègrent l'équipe 1 depuis la mise en place de ce championnat : 30% (analyse des feuilles de match par la direction des compétitions)

Donc pourquoi voulez-vous changer un truc qui fonctionne ? 

1 - Parce que Pro D2 ?

2 - Parce que Pro D2 ?

3 - Parce que Pro D2 ?

Combien d'équipes de pro D2 peuvent sérieusement jouer la monter en Top 14 ?

Combien d'équipes de Fédérale 1 peuvent sérieusement jouer la monter en pro D2 ?

Combien d'équipes de Fédérale 2 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 1 ?

Combien d'équipes de Fédérale 3 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 2 ?

Quelle sont les divisions où il y a les plus gros écarts ? La Fédérale 1 en fait-elle partie (je vous rassure, la réponse est non)

Vous avez 2 heures...

Début Mars on vient te mettre la fessée vilain petit eleve dissipe.

Il me reste des tickets de buvette des Castagnols sur les bras : je te les offrirai si tu admets que tu viens à Nîmes pour prendre une leçon de rugby laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#332

Lou Athogix a écrit :
Olivier a écrit :

Est-ce que le fait d'avoir 48 clubs en F1 empêche les meilleurs d'accéder à la pro D2 et de pouvoir jouer correctement leurs chances la saison suivante : oui, si l'on connait les promus suffisamment tôt pour qu'ils puissent se préparer.

Est-ce que le championnat avec 47 clubs est équilibré : oui

Est-ce qu'un club qui est en Fédérale 1 avec 48 clubs est un élément local moteur pour le rugby : oui

Est-ce que les finances des clubs des 47 clubs tant vers le mieux, l'équité et la réduction de la précarité des joueurs : oui

Quel est le % des espoirs fédéraux qui intègrent l'équipe 1 depuis la mise en place de ce championnat : 30% (analyse des feuilles de match par la direction des compétitions)

Donc pourquoi voulez-vous changer un truc qui fonctionne ? 

1 - Parce que Pro D2 ?

2 - Parce que Pro D2 ?

3 - Parce que Pro D2 ?

Combien d'équipes de pro D2 peuvent sérieusement jouer la monter en Top 14 ?

Combien d'équipes de Fédérale 1 peuvent sérieusement jouer la monter en pro D2 ?

Combien d'équipes de Fédérale 2 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 1 ?

Combien d'équipes de Fédérale 3 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 2 ?

Quelle sont les divisions où il y a les plus gros écarts ? La Fédérale 1 en fait-elle partie (je vous rassure, la réponse est non)

Vous avez 2 heures...

Début Mars on vient te mettre la fessée vilain petit eleve dissipe.

Eh, les gars, c'est peut-être Camion qui vous entraine, nous c'est char d'assault !

#333

Olivier a écrit :

Est-ce que le fait d'avoir 48 clubs en F1 empêche les meilleurs d'accéder à la pro D2 et de pouvoir jouer correctement leurs chances la saison suivante : oui, si l'on connait les promus suffisamment tôt pour qu'ils puissent se préparer.

Est-ce que le championnat avec 47 clubs est équilibré : oui donc pas besoin de répondre c'est écrit mais avouont qu'on a eu du mal a en trouver 47.

Est-ce qu'un club qui est en Fédérale 1 avec 48 clubs est un élément local moteur pour le rugby : oui donc pas besoin de répondre c'est écrit (mais il n'y en a que 47)

Est-ce que les finances des clubs des 47 clubs tant vers le mieux, l'équité et la réduction de la précarité des joueurs : oui donc pas besoin de répondre c'est écrit (tendre c'est bien mais Enfin, il ne faut pas oublier les rétrogradations administratives en cours qui condamnent pour le moment Tarbes, Nice, Rodez, Nantes et Saint Médard. Cela pourrait sauver le dernier de la poule 3 (Graulhet ou Fleurance), Beaune ou Vienne en poule 4, Langon ou Suresnes en poule 1 ainsi que le onzième de la poule 2. source RF

Quel est le % des espoirs fédéraux qui intègrent l'équipe 1 depuis la mise en place de ce championnat : 30% (analyse des feuilles de match par la direction des compétitions) Ok si tu le dit

Donc pourquoi voulez-vous changer un truc qui fonctionne ? Parce que cela ne fonctionne pas ou sur 3 cylindres seulement

1 - Parce que Pro D2 ? Voir ci dessus

2 - Parce que Pro D2 ?Voir ci dessus

3 - Parce que Pro D2 ?Voir ci dessus

Combien d'équipes de pro D2 peuvent sérieusement jouer la monter en Top 14 ? au moins deux mais vu que l'on a modifié les régles 1 sera bien

Combien d'équipes de Fédérale 1 peuvent sérieusement jouer la monter en pro D2 ? Au moins deux (pour combien de temps je ne sais pas)

Combien d'équipes de Fédérale 2 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 1 ?VAu moins deux (pour combien de temps je ne sais pas)

Combien d'équipes de Fédérale 3 peuvent sérieusement jouer la monter en Fédérale 2 ?Au moins deux (pour combien de temps je ne sais pas)

Quelle sont les divisions où il y a les plus gros écarts ? La Fédérale 1 en fait-elle partie (je vous rassure, la réponse est non) donc pas de question puisque l'on a déjà la réponse

Vous avez 2 heures...

Il m'a fallut 10 minutes (je tape avec 2 doigts)

Dernière modification par Gadget5863 (07/02/2019 16:04:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#334

Je ne trouve pas que ça tourne sur 3 cylindres. Merci de m'expliquer.

#335

Moi je suis content de ma Panda :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#336

Ce qu'il veut dire c'est qu'ils veulent leur prod3 ou national ..tu pourra mettre n'importe quelle formule en place ,ça leur plaira pas car il auront pas leur prod3 

Je les vois déjà avec leur formule composé 

Top 14 à 14 équipes bien sûr 

Une prod2 a 14 équipes 

Une prod3 a 14 équipes 

Une federal 1 avec 2 poules de 14 

Une federal 2 avec 4 poules de 14 

Une federal 3 avec 8 poules de 14 

Et tout le reste en régional ..ca vas en faire du monde en régional. .. et surtout un paquet de mécontent 

Fédérale 1