Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation administrative des clubs de Fédérale 1

#351

Olivier a écrit :
LeCancre a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe. Comment sait-on qu'une équipe n'a pas le niveau d'une comtétion de la FFR? Il me semblait que c'était celles qui montaient ou qui descendaient d'une division, quel que soit soit le nombre de partcipants. Il me semble également que lorsque les compétitions n'avaient rien d'élite la FFR ne perdait pas de licenciés, l'EDF se portait pas trop mal, la formation convenait. Si je ne me trompe pas alors une F1 à 48 ne poserait pas de problème. 

+ tout ce que tu veux ! Entièrement d’accord !

Ouais, c'était toujours mieux avant alors, on a qu'a continuer, on ne change rien OK si cela vous va moi, ca me va.(pas)

Dernière modification par Gadget5863 (09/02/2019 14:52:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#352

Gadget5863 a écrit :
Olivier a écrit :
LeCancre a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe. Comment sait-on qu'une équipe n'a pas le niveau d'une comtétion de la FFR? Il me semblait que c'était celles qui montaient ou qui descendaient d'une division, quel que soit soit le nombre de partcipants. Il me semble également que lorsque les compétitions n'avaient rien d'élite la FFR ne perdait pas de licenciés, l'EDF se portait pas trop mal, la formation convenait. Si je ne me trompe pas alors une F1 à 48 ne poserait pas de problème. 

+ tout ce que tu veux ! Entièrement d’accord !

Ouais, c'était toujours mieux avant alors, on a qu'a continuer, on ne change rien OK si cela vous va moi, ca me va.(pas)

Quand on voit ces grappes de spectateurs à la main courante et que l' on compare aux déserts que sont les stades actuels, on ne peut effectivement pas se dire autre chose que "c'était mieux avant". merci pour  ce témoignage photographique qui parle tellement mieux que des plaidoyers pas toujours suffisamment argumentés.

Dernière modification par Ravachol (09/02/2019 15:04:01)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#353

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Olivier a écrit :

+ tout ce que tu veux ! Entièrement d’accord !

Ouais, c'était toujours mieux avant alors, on a qu'a continuer, on ne change rien OK si cela vous va moi, ca me va.(pas)

Quand on voit ces grappes de spectateurs à la main courante et que l' on compare aux déserts que sont les stades actuels, on ne peut effectivement pas se dire autre chose que "c'était mieux avant". merci pour  ce témoignage photographique qui parle tellement mieux que des plaidoyers pas toujours suffisamment argumentés.

Dramatique, j'en reste sans voixcrying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#354

Avant le rugby de haut niveau c'était Auch, Tarbes, Lourdes, La Voulte, Carmaux, Mazamet, Graulhet... en 2030, ça devrait plutôt ressembler à ça : 

TOP 14 :

1

Paris (Paris) dans le cas où il y ait plus qu'un seul club dans la capitale

2

Marseille (Bouches-du-Rhône)

3

Lyon (Rhône)

4

Toulouse (Haute-Garonne)

5

Nice (Alpes-Maritimes)

6

Nantes (Loire-Atlantique)

7

Montpellier (Hérault)

8

Strasbourg (Bas-Rhin)

9

Bordeaux (Gironde)

10

Lille (Nord)

11

Rennes (Ille-et-Vilaine)

12

Reims (Marne)

13

Le Havre (Seine-Maritime)

14

Saint-Étienne (Loire)

PRO D2 :

15

Toulon (Var)

16

Grenoble (Isère)

17

Dijon (Côte-d'Or)

18

Angers (Maine-et-Loire)

19

Nîmes (Gard)

20

Villeurbanne (Rhône)

21

Saint-Denis (La Réunion)

22

Le Mans (Sarthe)

23

Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

24

Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

25

Brest (Finistère)

26

Tours (Indre-et-Loire)

27

Limoges (Haute-Vienne)

28

Amiens (Somme)

29

Annecy (Haute-Savoie)

30

Perpignan (Pyrénées-Orientales)

#355

Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ouais, c'était toujours mieux avant alors, on a qu'a continuer, on ne change rien OK si cela vous va moi, ca me va.(pas)

Quand on voit ces grappes de spectateurs à la main courante et que l' on compare aux déserts que sont les stades actuels, on ne peut effectivement pas se dire autre chose que "c'était mieux avant". merci pour  ce témoignage photographique qui parle tellement mieux que des plaidoyers pas toujours suffisamment argumentés.

Dramatique, j'en reste sans voixcrying

Pastilles Euphon, c'est idéal.

Et puis l'essentiel c'est que tu ne restes pas sans clavier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#356

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :

Quand on voit ces grappes de spectateurs à la main courante et que l' on compare aux déserts que sont les stades actuels, on ne peut effectivement pas se dire autre chose que "c'était mieux avant". merci pour  ce témoignage photographique qui parle tellement mieux que des plaidoyers pas toujours suffisamment argumentés.

Dramatique, j'en reste sans voixcrying

Pastilles Euphon, c'est idéal.

Et puis l'essentiel c'est que tu ne restes pas sans clavier.

wink pas faux

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#357

Extrait  du LSD pas content  de la fédé ....

http://lesportdauphinois.com/2019/02/09/nouvelles-penalites-contre-sovoiron-a-quoi-joue-ffr/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Entre opacité de ses commissions et sanctions parfois disproportionnées depuis le début de saison sur plusieurs clubs (notamment en discipline), la FFR, déjà empêtrée dans des affaires prud’homales (Noves), de trésorerie négative et autres scandales continue de montrer sa non compréhension du niveau amateur, pourtant ciment de sa dernière élection…

#358

Et sinon, quel est le rapport avec la Fédérale 1?  wink

#359

Le problème  administratif  dans le rugby .......  géré par des égocentriques  ......

Autant de rapport qu'entre  le rugby et vous  .....wink

 

#360

Delphinetalaron a écrit :

Extrait  du LSD pas content  de la fédé ....

http://lesportdauphinois.com/2019/02/09/nouvelles-penalites-contre-sovoiron-a-quoi-joue-ffr/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Entre opacité de ses commissions et sanctions parfois disproportionnées depuis le début de saison sur plusieurs clubs (notamment en discipline), la FFR, déjà empêtrée dans des affaires prud’homales (Noves), de trésorerie négative et autres scandales continue de montrer sa non compréhension du niveau amateur, pourtant ciment de sa dernière élection…

il serait bon de connaitre le niveau de compréhension du rugby amateur du LSD, sans parler d’hallucination.

#361

C'est vrai que cet apanage est dévolu à RF ....

NUL n'est prophète dans les pays d'un autre     laugh

#362

Non, mais les sous-entendus nauséabonds du journal méritent un droit de réponse...

#363

aucun ss entendus ds cet article,que des faits déjà largement publiés par bcp de médias........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#364

Rien qu’un peu. Par exemple parler de trésorerie négative quand la FFR a 80 millions de fonds propres, parler d’opacité des commissions, de sanctions disproportionnées, tout ça bien sur sans donner d’exemple.

Parler de non compréhension du monde amateur... Là aussi, un parti pris non argumenté qui laisse entendre une certaine incompétence.

Bref, messieurs, Thierry Murie vient le 25/02 à Lyon, ce sera l’occasion pour ce journaliste ou encore le club de Voiron de venir lui poser la question...

Fédérale 1