Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 18: Bourg se déplace à Aix

#57

MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :

Kbair titulaire surprenant et juste Sola sur le banc comme 3/4....

 

Kbaier oui, Santoni sa saison est terminée.

Fidow est très fort comme attaquant mais est nul en défense donc Sola remplançant en 3/4, normal si les coachs le préfère à Labarthe et Giordano.

Equipe très solide tout de même et surtout banc très costaud!

Il y a pas eu d'erreur de Fidow contre Vannes ...

Merde il a quoi comme blésure Santoni ? toujours aucune info par le club sur les blésures

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#58

Pas mal de rotations dans le groupe Violet, certes; toutefois, c'est une équipe compétitive. Evidemment, ce sera très compliqué de ramener quelque chose  de ce déplacement, mais tout est possible si nos joueurs mettent beaucoup d'engagement. J'espère que l'on assistera à une belle rencontre.

#59

Dupond   FELIX           Jullien, LABOUYRIE          Veyret            Buatier BARADEL           Lyons BORNUAT         Perret DOY

et Santallier DOUCET soufflent..........leurs "remplaçants" n'ont jamais  déçu..........et le jeune Baradel  va se mettre au niveau....

je crois bcp  ds  ce groupe,même  si  Aix aligne  une très  elle équipe.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Clairement la compo donne la priorité au BO et non ce match pour moi

Le banc me paraît légé 

Enfin bon essayons de chopper 1 pt ce sera déjà bien smile

#61

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :

Kbair titulaire surprenant et juste Sola sur le banc comme 3/4....

 

Kbaier oui, Santoni sa saison est terminée.

Fidow est très fort comme attaquant mais est nul en défense donc Sola remplançant en 3/4, normal si les coachs le préfère à Labarthe et Giordano.

Equipe très solide tout de même et surtout banc très costaud!

Il y a pas eu d'erreur de Fidow contre Vannes ...

Merde il a quoi comme blésure Santoni ? toujours aucune info par le club sur les blésures

Fidow manque quelques placages lors d'un match, il n'est pas nul comme je l'ai dit précedemment, c'est exagéré de ma part pardon mais c'est dommage qu'il ne soit pas aussi bon défenseur qu'il n'est attaquant...

Maxime Santoni, c'est un problème à un biceps appremment, il doit se faire opérer prochainement...

Kbaier et Mondoulet en seconde, pas mal pour la touche...

#62

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas mal de rotations dans le groupe Violet, certes; toutefois, c'est une équipe compétitive. Evidemment, ce sera très compliqué de ramener quelque chose  de ce déplacement, mais tout est possible si nos joueurs mettent beaucoup d'engagement. J'espère que l'on assistera à une belle rencontre.

Les 2 équipes vont jouer pour gagner, Aix produit toujours du jeu, qui plus est à la maison, j'espère que les Bressans vont en produire aussi de manière à ce que nous assistions à un beau match wink

#63

Y a t- Il parmi vous des forumeurs qui vont faire le déplacement à Aix demain ?

#64

Coco01 a écrit :

Clairement la compo donne la priorité au BO et non ce match pour moi

Le banc me paraît légé 

Enfin bon essayons de chopper 1 pt ce sera déjà bien smile

C'est vrai qu'il y a des rotations, mais ce n'est pas la grande lessive non plus, par rapport à certains déplacements (Brive par exemple, où on était très très léger sur le banc). Et KAPA, CAILLEAUD, DUPONT seront aptes pour le BO. Cette équipe peut faire un bon résultat à Aix.

#65

Oui, tu as raison Fiphy, c'est pour ça que j'invoquais une probable compo "Mi-mixte" !

Va falloir s'y filer sèrieux sur les phases de conquètes car Aix m'avait semblé sur-solide à l'aller et le match risque bien de se jouer là-dessus (si Aix à le loisir de mettre en place son jeu, de mettre sa patte sur le ballon - chose qu'ils n'ont pas réussi à l'aller-, ça risque d'ètre compliqué !). A noter, en 1ère ligne à l'exception de Labouyerie pour Jullien on à les 5 autres mms joueurs qu'à l'aller et dans les mms rôles ! Ca avait fait la maille en fermée donc ou peut espérer que ça tienne. En seconde ligne des profils un peu moins soutiers (c'était alors Veyret/Lombard) mais on gagne un peu en mobilité en jeu aérien. En 3ème Ligne ça me semble bien équilibré  (à mon avis Bornuat aura un rôle crucial à tenir sur la dimension combat/zone de ruck..gare à ne pas retomber dans les travers passés !). Pour info, un pote à moi formateur au FCG m'a dit le plus grand bien sur Baradel (je cite : "Un excellent rapport mobilité/technicité avec Wavrin ça peut faire des etincelles"...Derrière, sans aller jusqu'à dire que c'est de l'expérimental peut-ètre un peu moins de certitudes liées à l'habitude de fonctionner ensemble...J'attends cependant bcp de l'association Viard/Doy/Perrin eu égard à leurs qualités respectives qui à mon avis sont hyper-complémentaires (peut-ètre les potentiels les plus complémentaires de l'effectif Bressan ?)...Le triangle arrière jeune et somme-toute relativement inexpérimenté à ce niveau de pratique mais bon, si il y a du temps de jeu à glaner, place à prendre, j'allais dire, c'est maintenant ou jamais !

Bref, plus encore qu'à l'occasion des récents résultats positifs de Bourg c'est devant et sur la dimension combat que les bressans ont qqs chances de trouver leur salut...Si tel n'est pas le cas, ça risque d'ètre très difficile...Comme on dit : " Que le meilleur gagne" !

#66

ThierryBJ   Fiphy  et moi même...............

la cote de Bourg 5,45%..........Mais ça va rapporterTRES gros ce soir... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

PICARD-GIRARD a écrit :

ThierryBJ   Fiphy  et moi même...............

la cote de Bourg 5,45%..........Mais ça va rapporterTRES gros ce soir... cheeky

yes

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#68

LE PROGRES et VDLA pensent aussi que Bourg peut  faire un résultat............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

PICARD-GIRARD a écrit :

LE PROGRES et VDLA pensent aussi que Bourg peut  faire un résultat............

Si c'est dans l'Progrês c'est qu'c'est vrai...Ces pas comme ça qu'ils disent les anciens ici ?

#70

Bon match a tous !

Le stade sera très certainement pas plein (hiver et pas une "grosse affiche) espérons tout de même avoir plus de 4000 personne et une belle ambiance ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2