Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 18: Bourg se déplace à Aix

#71

Bon match et j’espère que les violets ramènerons quelque chose de ce voyage 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#72

très bon entame de votre équipe !  

#73

Bonne première des Violets dans un match plutôt équilibré. Les Violets défendent bien; les deux équipes un peu maladroites, quelques ballons lâchés qui coûtent chères de chaque côté. Tout reste à faire en seconde.

#74

Y  a des fois où on tarde à descendre du car..............mais  pas ce soir!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

oh que c'est  passé près..........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

défaite 12 11.1 pts de bonus défensif de pris.c est déjà sa mais on aurait peut être mérité mieux.ce carton jaune nous fait mal.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#77

Qui est le génie qui dit "on prend 3pts" à plus de 50m des poteaux alorws qu'on sait très bien que Debrach son max c'est 40 ?

#78

je me pose la même question  n                        

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

Un bon point, mais c'est pas passé loin en effet d'être mieux en effet. La dernière pénalité violette aux 50m quasi impossible pour DEBRACH, plus dans les cordes de VIARS. Ce BD est un moindre mal, il faudra le confirmer par une victoire face à Biarritz dans une semaine. Malgré pas mal de changements cette équipe violette s'est bien battue, de bon augure pour la suite.

#80

la première pénalité manquée nous coute cher! Après autant de fautes en un match et finir à 1 point, c'est dur!!!

#81

Au pire tu trouves une touche à 30m qu'est ce qui peut arriver ? 

Autant depuis 3 mois on joue plus intelligemment autant ce soir on retombe dans nos travers...

Provence n'était vraiment pas dans son match j'ai touvé mais on saisit pas l'occasion

 

#82

gege1789 a écrit :

la première pénalité manquée nous coute cher! Après autant de fautes en un match et finir à 1 point, c'est dur!!!

Non, puisque aix en manque 2! C'est surtout une connerie de taper une pénalité à 50m quand ton buteur ne bute pas à plus de 40m!!!

#83

il aurait du refuser de la tirer, mais voilà! grave erreur en effet!

Dernière modification par gege1789 (18/01/2019 22:55:40)

#84

Le maintien se dessine yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2