Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#127

forzaol a écrit :

J’espère que Laporte achète l’equipe car il y a un article sur Florian Grill, vu qu’il ne connaît pas un de ses menbre du comité directeur cela peut l’aider à voir avec qui il travaille.

Si la connerie était remboursé par la Sécu, tu serais millionnaire...

Et s'il y'avait une prime à la "redite", tu serais milliardaire...

Coluche est mort, la place est libre, bon... t'es moins bon, mais kan même, avec un peu de travail...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#128

Et sinon tu as des avis sur les sujets ou que des insultes encore et encore ?

#129

kdom93 a écrit :

Et sinon tu as des avis sur les sujets ou que des insultes encore et encore ?

Des avis, non...

Des insultes, pas davantage...

Si tu vois des insultes, ke dire ? Ton inculture peut être ?

Et ce n'est pas une insulte.sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#130

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Et sinon tu as des avis sur les sujets ou que des insultes encore et encore ?

Des avis, non...

Des insultes, pas davantage...

Si tu vois des insultes, ke dire ? Ton inculture peut être ?

Et ce n'est pas une insulte.sad

Dans inculture il y a cul ....quand meme...!!...!!     

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

Extrait des propos tenus par Fabien Pelous :

"Violente, elle l’est d’ores et déjà. Je crois que si la campagne est violente, elle le sera unilatéralement. Nous ne sommes pas du tout dans cet état d’esprit-là. Encore une fois, on a envie de porter un message positif. Un autre message. Les méthodes de Bernard Laporte sont les siennes. Et il les assume. Il est comme ça. Nous, on a juste envie d’être différents. On n’est pas obligés d’être cassants, irrespectueux, pour faire une campagne politique. Moi je suis persuadé qu’on peut amener un autre message. Les gens du rugby en ont marre de ce genre de raisonnements, qui sont plus dans le sens négatif de la politique, que de la politique sportive qu’on doit faire, que l’on doit amener, pour essayer de faire grandir le rugby. Et pas de dénigrer l’autre en permanence."

#132

Je pense que Fabien devrait venir assister aux réunions de Laporte, car il parle sans savoir en se contentant d'effets d'annonces dans les journaux. Les clubs ne sont pas dupes et savent que le taf est fait.

#133

Olivier a écrit :

Je pense que Fabien devrait venir assister aux réunions de Laporte, car il parle sans savoir en se contentant d'effets d'annonces dans les journaux. Les clubs ne sont pas dupes et savent que le taf est fait.

Fabien n’y connaît rien et toi tu connais tout,Th Murie est intègre est juste mais tu te desoladirise de lui,chacun se fera son opinion.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#134

Non, je ne me désolidarise pas de Thierry. Franchement, qu'est-ce que tu peux être con et malveillant.

#135

Olivier a écrit :

Non, je ne me désolidarise pas de Thierry. Franchement, qu'est-ce que tu peux être con et malveillant.

Je peut te retourner le compliment et moi je n’est rien à gagner ou à perdre à la fédé au contraire de toi !!

Tu peut dire ce que tu veux mais quand son boss( que l’on admire) démissionne d’une fonction amateur ,la moindre des choses c’est de le suivre sauf si l’on ambitionne de devenir le calife.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#136

Ben non, je n'ai rien à gagner figure toi, si j'y suis, c'est pour les clubs, le reste ne m'intéresse pas. Quand Camou a refusé de siéger au CD, Grill, Pelous et Blanco ne se sont pas barrés... Alors tes conseils...

 

#137

Ce n’est pas des conseils mais un constat.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#138

Olivier a écrit :

Ben non, je n'ai rien à gagner figure toi, si j'y suis, c'est pour les clubs, le reste ne m'intéresse pas. Quand Camou a refusé de siéger au CD, Grill, Pelous et Blanco ne se sont pas barrés... Alors tes conseils...

 

il était malade, tu peux comprendre ?

#139

Et Grill c’est qui ? 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#140

Ne serait-ce pas celui qui à provoqué le retrait de Marc Lièvremont de la future liste d'opposition, non?

3° mi-temps