Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#169

Ah oui c'est vrai c'est intransitif au subjonctif

#170

forzaol a écrit :
Barack a écrit :

Les deux têtes de listes sont connues : Bernard Laporte et Florian Grill. Le match est lancé !

C’est qui Florian ?,c’est sa mère qui va être contente........smiley

Le plus affligeant, c'est que Florian Grill a été joueur amateur, dirigeant de club, président de club puis président de ligue (la plus grande). On peut imaginer toute la considération que notre président peut avoir lorsqu'il se déplace dans les clubs ! C'est d'ailleurs devenu une blague : "personne ne te connaît à part ta mère, je ne vois pas ce que tu peux m'expliquer !".

#171

Moi, j'ai plus affligeant ke tout ça, mais bon, je partage pas.devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#172

je n'aime pas le ton pris par un président de Fédé qui se doit d'être rassembleur. Tous les coups ne sont pas permis et celui là, outre le fait que ça l'abaisse, j'espère qui le paiera au prix fort. Pour caricaturer une poire en face à face je peux admettre, mais tataner je suis pas d'accord, c'est vraiment abaisser la fonction à son niveau le plus vil.

#173

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

je n'aime pas le ton pris par un président de Fédé qui se doit d'être rassembleur. Tous les coups ne sont pas permis et celui là, outre le fait que ça l'abaisse, j'espère qui le paiera au prix fort. Pour caricaturer une poire en face à face je peux admettre, mais tataner je suis pas d'accord, c'est vraiment abaisser la fonction à son niveau le plus vil.

Parait que le Prez de la FéDé n'en a pas posé des masses sur le pré.
Il préférait envoyer les camarades au mastic.
Ce n'est en chageant de terrain que changent les habitudes prises ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#174

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

je n'aime pas le ton pris par un président de Fédé qui se doit d'être rassembleur. Tous les coups ne sont pas permis et celui là, outre le fait que ça l'abaisse, j'espère qui le paiera au prix fort. Pour caricaturer une poire en face à face je peux admettre, mais tataner je suis pas d'accord, c'est vraiment abaisser la fonction à son niveau le plus vil.

Au delà du ton pris moi c’est surtout la mémoire du Pdt qui m’interpelle !! Comment ne pas (re)connaître un gars qui participe à chaque comité directeur et qui de plus pose des questions (dérangeantes) c’est que notre Pdt a un problème........... mais lequel ? 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#175

Un abus de Gaillac ou de bon crus lorsqu'il fait la tourner des popotes peut altérer les capacités cognitives du Massimo-leader peut-être ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#176

Y'en a combien qui vont voter ici ? 

#177

C'est pour un sondge ou pour déterminer qui peut émettre un avis ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#178

Bartassaïre a écrit :

C'est pour un sondge ou pour déterminer qui peut émettre un avis ?

C'est pour mesurer la vitesse du vent cheeky 

#179

Jean-Luc a écrit :

Y'en a combien qui vont voter ici ? 

La vrai démocratie serait de permettre à chaque licencier de voter. On reste encore dans l'esprit "grands électeurs". Je paye deux licences chaque année et, sans faire injure à mon président de club, je ne vois pas pourquoi son avis serait plus important que les licenciers du club.

Cela ne doit pas être plus compliquer que de faire les licences en ligne.

#180

Ouais, épi le gonze ki vend les cahouètes, y devrait voter aussi, épicétou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

la sup a écrit :

Ouais, épi le gonze ki vend les cahouètes, y devrait voter aussi, épicétou !

Y'en a 2 qui vendent des cahouètes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#182

Barack a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Y'en a combien qui vont voter ici ? 

La vrai démocratie serait de permettre à chaque licencier de voter. On reste encore dans l'esprit "grands électeurs". Je paye deux licences chaque année et, sans faire injure à mon président de club, je ne vois pas pourquoi son avis serait plus important que les licenciers du club.

Cela ne doit pas être plus compliquer que de faire les licences en ligne.

Sauf que le système associatif ne fonctionne pas comme ça. Tu élis des représentants, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ils sont en charge de te représenter. Il n'y a pas une fédération qui fait ça.

3° mi-temps