Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#225

forzaol a écrit :

Tout les membres du bureau directeur sont invités au Japon tous frais payés ,payés par qui ? Les clubs amateurs  !! crying

Il n'y a pas de bureau directeur. Il y a un Bureau Fédéral et un Comité Directeur, tu parles de quoi ?

#226

forzaol a écrit :

Tout les membres du bureau directeur sont invités au Japon tous frais payés ,payés par qui ? Les clubs amateurs  !! crying

Ce que l'on attends d'un bon commercial, c'est la promotion des points fort de son produit (contrairement au mauvais commercial, qui lui se contente de dénigrer systématiquement le produit de ses concurents), alors, vas y, lance toi et dis nous ce qui dans le programme de ton chouchou doit pousser les dirigeants de clubs à voter pour lui. smiley Certe, l'exercice est un peu plus compliqué mais tu n'est pas du genre à tomber dans la facilité, n'est ce pas? laugh

#227

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Tout les membres du bureau directeur sont invités au Japon tous frais payés ,payés par qui ? Les clubs amateurs  !! crying

Il n'y a pas de bureau directeur. Il y a un Bureau Fédéral et un Comité Directeur, tu parles de quoi ?

De ceux qui partent au Japon au frais des clubs mais continu de faire l’anguIlle......

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#228

Non, non, je ne fais pas l'anguille, car je sais que beaucoup payent leur voyage, donc je veux savoir de qui tu parles. Du bureau fédéral ou du comité directeur ?

#229

En tous cas, en parlant de nos amis les bêtes, y'a un blaireau ki a les boules de pas y aller au Japon !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#230

C'est pas ça le pire, c'est que JAMAIS, ça ne l'a emmerdé que les élus du Comité Territorial du Lyonnais dépensent à l'époque 120 000 par an pour aller en Afrique du Sud en invitant à la tête du client...

#231

patrice a écrit :

Mais on m'a pas répondu qui eli le président de la LNR ?

https://www.lnr.fr/sites/default/files/statuts_et_reglements_lnr_2018_2019.pdf

je n'ai pas tout lu mais tu devrais trouver la réponse dans le Titre III section 2.

A ce que j'ai cru comprendre les vingt membres élus du comité directeur de la LNR votent pour désigner le président. (voir section 3 du Titre III).

#232

Olivier a écrit :

C'est pas ça le pire, c'est que JAMAIS, ça ne l'a emmerdé que les élus du Comité Territorial du Lyonnais dépensent à l'époque 120 000 par an pour aller en Afrique du Sud en invitant à la tête du client...

C’est bien,les errements d’hier justifient ceux d’aujourd’hui,enfin un argument comme un autre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#233

Aujourd'hui, il n'y a pas d'errements. Des choses ont été mises en place, la gouvernance actuelle a fait bouger les lignes. Maintenant, c'est le boulot de chacun d'aller chercher des gamins. Mon club n'a pas perdu de licenciés.

Donc, tu parlais du bureau fédéral ou bien du comité directeur ?

#234

forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

C'est pas ça le pire, c'est que JAMAIS, ça ne l'a emmerdé que les élus du Comité Territorial du Lyonnais dépensent à l'époque 120 000 par an pour aller en Afrique du Sud en invitant à la tête du client...

C’est bien,les errements d’hier justifient ceux d’aujourd’hui,enfin un argument comme un autre.

Aaah ? Il y aurait eu des  "errements" hier ? Du temps de Camou et de Grill ?

Noooon... C'est pas dieu possible !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#235

Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il n'y a pas d'errements. Des choses ont été mises en place, la gouvernance actuelle a fait bouger les lignes. Maintenant, c'est le boulot de chacun d'aller chercher des gamins. Mon club n'a pas perdu de licenciés.

Pas d’errements !!!! 65% d’augmentation de la masse salariale......pas  d’errementsssssss

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#236

Je t'ai expliqué l'augmentation de la masse salariale, mais en fait ça ne t'intéresse pas.

Bureau Fédéral ou Comité Directeur ?

#237

Bureau fédéral,et balancer 120000€ comme ça,sans preuve c’est un peu petit.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#238

Ben non, c'est pas petit, c'est pas sans preuve, c'est le grand livre du Lyonnais... Mais bon, effectivement, moi c'est sans preuve, alors que toi, tu as tout ce qu'il faut pour accuser. 

Donc tu reproches à la gouvernance d'aller au Japon qui est l'apothéose du Rugby mondial, d'autant plus que dans la foulée, la CDM sera chez nous et qu'on va peut-être prendre la température sur certains dossiers. On regarde tes posts de 2011 pour la Nouvelle Zélande. Parce que je me souviens très bien qu'à l'époque, c'est le Comité Directeur qui était parti et il n'y avait plus personne pour valider les licences à la FFR... 

3° mi-temps