Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#309

Jean-Luc a écrit :

C'est ma dernière année "d'actif" dans le monde du rugby, je sent que je vais bien m'amuser laugh

Ou pas!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#310

la sup a écrit :

Non, c'est pas simple, mais ce post  est tellement malhonnête k'il est bon de revenir au passé...

Et tu remarkeras ke dans ma grande mansuétude, je n'ai pas parlé de "l'élection" honteuse de Lapasset.laugh 

Laporte, lui a été bien élu, largement et clairement.

Ce sont les avantages des républiques bananières.

En parlant de banane, elle arrive ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#311

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Non, c'est pas simple, mais ce post  est tellement malhonnête k'il est bon de revenir au passé...

Et tu remarkeras ke dans ma grande mansuétude, je n'ai pas parlé de "l'élection" honteuse de Lapasset.laugh 

Laporte, lui a été bien élu, largement et clairement.

Ce sont les avantages des républiques bananières.

En parlant de banane, elle arrive ?

Oui, bien sur...laugh

Les perdants, tjrs le même argument !

Plutôt ke de flinguer "connement" (les guillemets, parce ke l'adjectif ne t'es pas destiné, il se reconnaîtra...wink) les démocratikement élus, vous feriez mieux de vous interroger sur les raisons de votre cuisante défaite...

Mais bon, c'est pas gagné pour vous, parce ke vous repartez pareils, ce ki en soit, est une bonne chose !smiley

Dernière modification par la sup (01/08/2019 18:06:12)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#312

T’as pris l’apéro mon Robert ? Enchaîner 3 paragrphes comme ça !

#313

Ouais, chuis plus succint habituellement ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#314

T'es trop fort mon kuzin

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#315

La poire ne devait pas être assez glacée, au vu du résultat, persister sur sa température mérite réflexion !

#316

la sup a écrit :

Ouais, chuis plus succint habituellement ! laugh

Bon, le Regnier se laissait boire, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire.

Olivier a compris, mais de travers, c'est ce qui fait sa force !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#317

Nan, j'ai compris tout droit, un deuxième barre ne va jamais de travers !

#318

Olivier a écrit :

Nan, j'ai compris tout droit, un deuxième barre ne va jamais de travers !

T'es invité à la feria de Livinhac ?

Je croyais que c'était bac + 5 minimum ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#319

Moi tout cela  me désole...ben au point que j'ai été voir jouer macon une seule fois cette année...Je vais voir jouer mon fils de temps en temps ..mais je le suis même plus en déplacement tellement toute cette ambiance ..ce bordel avec de plus en plus de JIFF étranger...Je me perd dans ce rugby qui je ne connais plus ..jai même arrêté d'être éducateur. ...et je pense que je n'y reviendrais jamais .....mais a la tv je regarde plus ...et pourtant j'ai joué 30 ans au rugby et fait éducateur pendant plus de 6 ans....

#320

Je fais de moins en moins de commentaire sur RF ...Je me désintéresse de plus en plus du rugby ...heureusement que mon fils joue car je crois que je ne verrai plus de rugby ...mais je pense ne pas être le seul dans ce cas du moins j'espère 

#321

Oui, il y'a bien des choses désolantes, mais demain, le soleil se lèvera kan même et... Et il faut continuer d'y croire parce ke c'est ce ki aide à vivre ; c'est le cas pour toutes les choses de la vie, depuis toujours ! angel

Bonne saison à ton fils et à tous ceux ki aiment ce beau sport , le RUGBY !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#322

Olivier a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Olivier a écrit :

 

Ben non, j'utilise le ton que je veux et je n'ai pas de leçon de ton à recevoir !

 je te laisse ton truc de "vieux".

 je te laisse faire la comparaison avec Brunel qui a battu les anglais lui..

 

 

Quelle honte, voilà le rugby qu'on inculque à nos enfants par les gens de cette FFR, horrible.

et oui selon ce monsieur FFR, les vieux sont mauvais.

le bilan de votre ami Brunel (et maintenant le plus mauvais entraineur français Galtier), vous vous gargariser d'avoir battu 1 fois les anglais. Mais cher monsieur à une époque ou les vieux étaient plus jeune on tapait souvent le quinze de la rose.

Le palmarers de Noves et celui de Brunel... Un Abysse.

Que ce soit les dirigeants d'avant ou de maintenant ce sont les mêmes, loin de nous, de nos valeurs.

après les affaires tout le monde en a eu, Ferrasse, Lapasset, Camou, Laporte...c'est un fait.

Personnellement j'ai beaucoup aimé le joueur Serge Blanco, mais je n'apprécie pas ce qu'il a fait en tant que dirigeant federal.

Pour moi c'est également le cas de Serge Simon, il restera dans les années futures comme un très mauvais dirigeant federal. Afin que la FFR se porte mieux il devrait quitter notre FFR.

Serge Simon est la plus grande épine dans le pied de Laporte.

Les affres et affaires de Ferrasse et CAmou (Paix à leurs ames) je m'en fou comme de l'an 40.

Les affres et affaires de Laporte, Altrad, joueurs du MHR, Tresorie IDF.... rien à foutre.

Vous êtes élus pour faire le job, alors : (en étant poli)

F..... vos G...... et au boulot (je m'excuse d'avant de ce terme)

Aujourd'hui Laporte divise, demain se sera peut être Grill qui divisera.

Vive le RUGBY

Cher ami, le problème avec les enclumes, c'est que ça a la tête plate. C'est bien pour taper dessus, mais sur l'échelle de l'intelligence, ça reste une tête plate.

Je ne critique pas les vieux, puisque je pense que j'ai eu ma première licence en rugby avant la naissance de mélanus77, si les 2 derniers chiffres de son pseudo correspondent plus à son année de naissance qu'à son QI. 

Pour le reste, on peut ouvrir sa gueule et faire le boulot, pas de problème d'incompatibilité avec ça.

Je dis simplement que le bilan de Novès n'était pas bon, même Grill a dit qu'il fallait s'en séparer en Comité Directeur... Quant au palmarès, c'est toujours plus facile de gagner quand tu as le plus gros budget de France que le dernier. Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on parle du bilan de Novès avec le XV de France, ses supporteurs s'empressent de dire que Brunel n'a pas fait mieux. Certes, mais le bilan de Novès reste mauvais.

Le choix Federal, F.Galthié a eu deux grosses machines avec le MHR et le RCT et.... il a échoué, on ne gagne pas toujours avec des gros budgets surtout Galthié. Je serais et resterais toujours un Pro Noves et oui je n'ai pas les mêmes interet que S.Simon.

Concernant ta phrase "On peut ouvrir sa gueule et faire le boulot". Vous avez raison, même si je ne suis pas fan de la communication de notre FFR et de son vice président (SS), il faut reconnaitre que certaines choses on était remis à l'endroit et d'autres mis en place, même si on en veut toujours plus. Je sais que çà travaille à la FFR et sur les Ligues, j'ai eu l'occasion dans discuter avec Michel (Macary) (trés bonne personne, compétent, seul hic il est de Périgueux, nul n'est parfaitcheeky). Je vais même vous dire que si vous pensez que je suis critique vis à vis de S.Simon, je vous rassure ce n'est pas une question d'appartenance à tel ou tel, j'ai été encore plus en colère et critique vis à vis de Serge Blanco (lui je suis content qu'il ne soit plus au responsabilité).

Alors bon vent à notre FFR, au boulot. Et pensez encore plus au gamin de l'ovalie (même si j'entend que cela s'ameliore)

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (03/08/2019 14:51:58)

3° mi-temps