Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#449

Kiproko a écrit :

C'est quand les résultats ?

on a déja une tendance ..cool

#450

rugbyplus08 a écrit :
Kiproko a écrit :

C'est quand les résultats ?

on a déja une tendance ..cool

Laquelle ? ou voyez vous ça ?

 

#451

résultats dans 10 minutes. 
je ne sais pas ce que ferait Grill, peut-être pas mieux ou pire que Laporte, mais comme je ne porte pas Laporte dans mon coeur ......
On verra et ..... on fera avec. 

#452

LAPORTE RÉ-ÉLU !

#453

Laporte a été en garde à vue...... !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/10/2020 15:47:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#454

Et donc?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#455

Et donc, il a été ré-élu !

#456

Olivier a écrit :

LAPORTE RÉ-ÉLU !

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

#457

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier a écrit :

LAPORTE RÉ-ÉLU !

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#458

delcaro a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier a écrit :

LAPORTE RÉ-ÉLU !

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Peut être que les clubs amateurs son contents d'avoir reçu plus qu'avant ? tu es présiedent ou dirigeant d'un club purement amateur ?

Moi ce que je vois, n'étant d'aucun soutien des 2 listes en presence, c'est que maintenant les clubs votent, 95%, avant on avoit une élection à la Russe avec des gens les poches pleines de procurations, un résultat de 98% pour l'élu à vie, maintenant c'est 2 mandats pas plus, c'est un progrès, Grill est un type d'avenir, ça ma parait clair, mais il n'a pas su gérer son entourage avec les Blanco ou autres du passé, il a envoyé le signe d'un retour en arrière, ça a été refusé par les clubs. Qui sommes nous pour refuser une élection qui me semble enfin démocratique ? même si le résultat ne plait pas aux non élus, il faut l'acepter, vous souhaitez un retour en arrière avec juste quelques votants pour un président élu à vie ? 

#459

Kiproko a écrit :
delcaro a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Peut être que les clubs amateurs son contents d'avoir reçu plus qu'avant ? tu es présiedent ou dirigeant d'un club purement amateur ?

Moi ce que je vois, n'étant d'aucun soutien des 2 listes en presence, c'est que maintenant les clubs votent, 95%, avant on avoit une élection à la Russe avec des gens les poches pleines de procurations, un résultat de 98% pour l'élu à vie, maintenant c'est 2 mandats pas plus, c'est un progrès, Grill est un type d'avenir, ça ma parait clair, mais il n'a pas su gérer son entourage avec les Blanco ou autres du passé, il a envoyé le signe d'un retour en arrière, ça a été refusé par les clubs. Qui sommes nous pour refuser une élection qui me semble enfin démocratique ? même si le résultat ne plait pas aux non élus, il faut l'acepter, vous souhaitez un retour en arrière avec juste quelques votants pour un président élu à vie ? 

Un éducateur amateur de rugby de série wink

Il est certain que BL a fait bouger les lignes de l'ancien rugby de Camou, Lapasset et Ferrasse ( cela te donne mon âge aussi)

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#460

delcaro a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier a écrit :

LAPORTE RÉ-ÉLU !

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Les présidents de clubs souffrent peut-être du syndrome de Stockholm.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#461

Certes BL est élu, mais il n'y a pas de quoi pavoiser.... c'est pas du 70 / 30...

J'espère juste qu'il saura entendre les 48 (et quelques) % qui n'ont pas voté pour lui

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#462

2016 Laporte/Doucet = 64% 

2020 Laporte/Doucet = 51% 

Petit score face à un adversaire que seul sa mère connaissait surtout pour une équipe qui se targue de son bilan.......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps