Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#463

Supermerlu a écrit :

2016 Laporte/Doucet = 64% 

2020 Laporte/Doucet = 51% 

Petit score face à un adversaire que seul sa mère connaissait surtout pour une équipe qui se targue de son bilan.......

Il est élu !!! Faut vous faire une raison et cesser de parler de son pourcentage. Il a gagné, Grill a perdu. Félicitation à l'un et désolé pour l'autre.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#464

Ce fût un beau match à suspens.. Aussi 95% des clubs se sont prononcés . Coup de fil de dernière minute pour s assurer quelques voix diront encore certains ? C est contraire aux valeurs véhiculées par ce sport . Vive le rugby

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#465

yes

Ravachol a écrit :
delcaro a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Les présidents de clubs souffrent peut-être du syndrome de Stockholm.

#466

Ravachol a écrit :
delcaro a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tant mieux pour  lui. laugh

On saura dans 4 ans si c'st tant mieux pour le rugby.

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Les présidents de clubs souffrent peut-être du syndrome de Stockholm.

Donc, au final,laugh les présidents qui ont voté Laporte sont des petites bites influençables ?devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#467

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
delcaro a écrit :

Donc au final les présidents des clubs amateurs n'en veulent pas à Laporte de les avoir fait descendre de division avec cette NATIONALE  

Les présidents de clubs souffrent peut-être du syndrome de Stockholm.

Donc, au final,laugh les présidents qui ont voté Laporte sont des petites bites influençables ?devil

Influençables, le terme me paraît inapproprié, je dirais plutôt "soucieuse de leur tranquillité et de la pérennité de leurs petits avantages", craintives comme tu le dis en termes plus directs. Et puis à force de répéter que le chef, un peu violent,  a toujours raison pour éviter les ennuis, un jour tu finis par en être convaincu, c'est vrai partout.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#468

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Les présidents de clubs souffrent peut-être du syndrome de Stockholm.

Donc, au final,laugh les présidents qui ont voté Laporte sont des petites bites influençables ?devil

Influençables, le terme me paraît inapproprié, je dirais plutôt "soucieuse de leur tranquillité et de la pérennité de leurs petits avantages", craintives comme tu le dis en termes plus directs. Et puis à force de répéter que le chef, un peu violent,  a toujours raison pour éviter les ennuis, un jour tu finis par en être convaincu, c'est vrai partout.

Entre ce que disent les gens et ce qu'is votent, il y a souvent une différence, c'est pour cela que je n'aime pas le référendum par exemple.

Le résultat est serré mais ce n'est pas pour ça qu'il faut écouter tout le monde non plus.

Encore 4 ans ....cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#469

Franchement, je m'en tamponne. Rien ne ressemble plus à un pardessus qu'un autre pardessus...

A quand un mouvement des chassubles jaunes initié par les sans protège dents d'en bas?

j'ai la désagréable impression que c'était un combat entre la noblesse "pro" et la bourgoisie "fédérale". il n'y avait vraiment rien pour les lampistes de base dont je fais partie.

Dernière modification par J.R.Ewing (07/10/2020 15:11:31)

#470

Bon et bien match nul , balle au centre dans le match FFR - LNR,meme si la LNR a pour moi plus gagnée car seulement 3 feuilles de match par joueurs, finalement comme les années précedentes ! wink

#471

rugbyplus08 a écrit :

Bon et bien match nul , balle au centre dans le match FFR - LNR,meme si la LNR a pour moi plus gagnée car seulement 3 feuilles de match par joueurs, finalement comme les années précedentes ! wink

J'ai l'impression que les grands perdants sont le staff de l'équipe de France, voire l'équipe de FRANCE elle même. En effet, l'accord pour 5 matches proposé par les Présidents de Clubs, aurait permis à Fabien GALTHIE de peaufiner son travail avec le même groupe à peu de chose près que lors du tournoi. Là, il va être obligé de composer et de travailler avec un premier groupe de 31 puis un autre groupe de 31. Certes, il va voir défiler 62 potentiels innternationaux; mais il me semble que ce n'était pas la ligne de conduite initiale. Et quels choix faire: je prends l'exemple de la charnière: DUPONT N TAMAK les trois premiers matches (exemple) mais qui en remplaçants. Il ne pourra pas prendre les remplaçants habituels (SERIN - JALIBERT) sans les "griller". Don en fait, il faudra composer avec des remplaçants de rang 3 ou 4 afin de préserver les remplaçants habituels pour en faire des titulaires lors de trois matches...

Dernière modification par maule gania (16/10/2020 15:04:21)

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#472

F Grill qui est réellu avec + de 90% ,preuve qu'il doit faire du bon boulot , et une des plus grandes ligue de france (AURA) qui bascule mais vu les noms de l'ancienne liste ce n'est pas vraiment une surprise .

#473

rugbyplus08 a écrit :

F Grill qui est réellu avec + de 90% ,preuve qu'il doit faire du bon boulot , et une des plus grandes ligue de france (AURA) qui bascule mais vu les noms de l'ancienne liste ce n'est pas vraiment une surprise .

Il y aura 3 Ligues F. Grill au lieu de 2. 

Et sans les magouilles de Doucet ils auraient dû/pû en avoir 4.....

En Bretagne la liste Laporte a pris la porte.... 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#474

On se réfugie dans ce que l'on peut, comme Trump laugh

#475

Supermerlu a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

F Grill qui est réellu avec + de 90% ,preuve qu'il doit faire du bon boulot , et une des plus grandes ligue de france (AURA) qui bascule mais vu les noms de l'ancienne liste ce n'est pas vraiment une surprise .

Il y aura 3 Ligues F. Grill au lieu de 2. 

Et sans les magouilles de Doucet ils auraient dû/pû en avoir 4.....

En Bretagne la liste Laporte a pris la porte.... 

 

 

C'est vrai Doucet est élu mais il n'a pas de quoi etre fier, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

#476

rugbyplus08 a écrit :
Supermerlu a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

F Grill qui est réellu avec + de 90% ,preuve qu'il doit faire du bon boulot , et une des plus grandes ligue de france (AURA) qui bascule mais vu les noms de l'ancienne liste ce n'est pas vraiment une surprise .

Il y aura 3 Ligues F. Grill au lieu de 2. 

Et sans les magouilles de Doucet ils auraient dû/pû en avoir 4.....

En Bretagne la liste Laporte a pris la porte.... 

 

 

C'est vrai Doucet est élu mais il n'a pas de quoi etre fier, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

Donc aucun élu ne peut être fier ? 

3° mi-temps