Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#99

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discuté avec Thierry et ce n'est pas à moi de donner une explication même si j'en connais les raisons. 

C'est une vraie perte pour le Rugby federal, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi intègre, engagé avec des valeurs qui nous ramène à l'essence même de ce que l'on aime dans ce sport. 

 

#100

Olivier a écrit :

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discuté avec Thierry et ce n'est pas à moi de donner une explication même si j'en connais les raisons. 

C'est une vraie perte pour le Rugby federal, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi intègre, engagé avec des valeurs qui nous ramène à l'essence même de ce que l'on aime dans ce sport. 

 

Ok merci pour la réponse, mais qui le remplace et partages tu ses "valeurs fédérale"

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#101

MIDOL donne l'expli................Th M comme plsrs  ne supporte plus de travailler sous l'autorité de SIMON..............mais est-ce une surprise après tt ce qu'on a lu sur le personnage.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord sur beaucoup de choses.

#103

delcaro a écrit :
Olivier a écrit :

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discuté avec Thierry et ce n'est pas à moi de donner une explication même si j'en connais les raisons. 

C'est une vraie perte pour le Rugby federal, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi intègre, engagé avec des valeurs qui nous ramène à l'essence même de ce que l'on aime dans ce sport. 

 

Ok merci pour la réponse, mais qui le remplace et partages tu ses "valeurs fédérale"

Ben écoute, tout est dit dans l'article que je viens de publier et que j'avais écrit quelques jours après avoir apris sa démission, début mai :

Thierry Murie, les notables et l'onanisme

#104

Olivier a écrit :

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord sur beaucoup de choses.

..................SS VPdt de la fédé...........ts les autres sont forcément sous son autorité................. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

A part ça tout va très bien à la fédé !! sad

Mais quand même quel désaveu .

 

Dernière modification par forzaol (17/06/2019 06:58:43)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#106

forzaol a écrit :

A part ça tout va très bien à la fédé !! sad

Mais quand même quel désaveu .

 

laughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Mouai, il ne travaillait pas sous l'autorité de Simon, mais était en désaccord sur beaucoup de choses.

..................SS VPdt de la fédé...........ts les autres sont forcément sous son autorité................. cheeky

Vice-président en charge des équipes de France. Thierry : vice-président en charge du rugby amateur...

#108

L' article de Midol qu' avait publié RugbyNord traitait plutôt bien du cas de Thierry Murie.

Il a été supprimé, on peut le comprendre, mais ce qui est amusant c'est que pour le lire il suffit d' aller sur FB sur "Ovale Ensemble", et là pour le même prix on a tous les griefs vis à vis de la gouvernance actuelle.

Je ne pense pas que c'était le résultat escompté par cette suppression.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant la porte sans trancher .......ça ne résoudra pas le(s) problème(s) me semble - t - il......et pr l'instant ,il semble bien que

le sieur Simon concentre  nbre de critiques et solides inimitiés..........Comment une fédé peut-elle fonctionner ainsi........et longtemps ac une telle ambiance à sa tête  ?

l'été ns le dira............

Question subsidiaire...........Ecarter SIMON de l' EDF contribuerait - il à augmenter les chances de celle-ci en CDM............En 1991,l'échec avait été mis sur le compte de la lutte pr le pouvoir régnant à la tête de la fédé.........bis répétita ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2019 09:24:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

PICARD-GIRARD a écrit :

OK.........mais un Pdt qui quitte un  CD en claquant la porte sans trancher .......ça ne résoudra pas le(s) problème(s) me semble - t - il......et pr l'instant ,il semble bien que

le sieur Simon concentre  nbre de critiques et solides inimitiés..........Comment une fédé peut-elle fonctionner ainsi........et longtemps ac une telle ambiance à sa tête  ?

l'été ns le dira............

Il n'est pas le premier à le faire. Je pense que cela a le mérite de baisser la température de ces messieurs attachés au pouvoir. Il y a toujours des nouveaux épisodes dans cette série et cela devient difficile à suivre.

Thierry Murie quitte ses fonctions et il est remplacé par une triplette, qui hélas, n'est pas représentative des territoires.

#111

Ravachol a écrit :

L' article de Midol qu' avait publié RugbyNord traitait plutôt bien du cas de Thierry Murie.

Il a été supprimé, on peut le comprendre, mais ce qui est amusant c'est que pour le lire il suffit d' aller sur FB sur "Ovale Ensemble", et là pour le même prix on a tous les griefs vis à vis de la gouvernance actuelle.

Je ne pense pas que c'était le résultat escompté par cette suppression.

Non, on respecte les droits d’auteur, Ovale Ensemble non, mais ça devient une habitude.

#112

Olivier a écrit :
delcaro a écrit :
Olivier a écrit :

Je suis au courant depuis début mai, j'ai longuement discuté avec Thierry et ce n'est pas à moi de donner une explication même si j'en connais les raisons. 

C'est une vraie perte pour le Rugby federal, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi intègre, engagé avec des valeurs qui nous ramène à l'essence même de ce que l'on aime dans ce sport. 

 

Ok merci pour la réponse, mais qui le remplace et partages tu ses "valeurs fédérale"

Ben écoute, tout est dit dans l'article que je viens de publier et que j'avais écrit quelques jours après avoir apris sa démission, début mai :

Thierry Murie, les notables et l'onanisme

Bonjour,j'avais pas lu,maintenant c'est fait!!! et je suis mort de rires!!! laugh ca change rien aux problemes,mais ca me plait!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps